flechePublicité

Forum Valkyrie Profile 2 : Silmeria



Sortie le 07 Septembre 2007 , PS2

Je n arrive pas à battre lezard (Valkyrie Profile 2 : Silmeria)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

comment dois je faire pour battre lezard valeth à la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis au niveau 60 pour la plupart de mes persos et un equipement de malade (j ai deja fais une visite a la porte divine pour faire du level up) mais j ai du oublié quelque chose avant d affronter lezard car je ne lui inflige que 500 a 600 pts de degats AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ MOI j en peu plus..........!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba je sui o maime nivo ke toi et jai pa réusi non plu je lui ai enlevé la moitier pui il a fai une atak de zone puisante.jai pa réussi a alé plu loin
donc si kelkin sai comen faire merci de le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1ere partie du boss, faut l'attaquer jusqu'a ce qu'il s'évanouisse ( une fois que c'est fait, se dépêcher d'attaquer le Crital dans lequel Silmeria est enfermée )

Perso pour battre lezard j'me sers que d'Alicia Lvl 60 et de stats Overgonflés.
Le reste du groupe reste en retrait pour la reborn au cas ou il lui arriverait malheur' et lui gonfler ses stats' =/
Même Tactique pour la seconde partie du boss

Une valkyrie gonflée a bloc ( 1000 ATK avec Dents de Narval et l 7000 PV donc faut faire gaffe quand même) et un autre perso tank a 20000 Pv pour éviter le game over'

Voila Voilaaaa =)
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
ba moi la plupart de mé perso son au lvl 69 et il inflige seulement 500 et 600 de vie a lézard et puis j´ai alica lvl 69 et quand elle fisionne evec les valkyrie elle redevienne lvl 56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/01/2009 à 17:29 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 08/01/2009 à 17:29 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • On peut encore innover dans les systèmes de combat d'un RPG !
  • Riche, complexe et jouissif
  • Nombreux personnages jouables
  • Textes en français (enfin !)
  • 40 euros environ
  • Possibilité de jouer à 2 dans les combats
  • Une suite bien différente

Les -

  • Bien moins épique et moins mélancolique que Valkyrie Profile
  • Levelling obligatoire
  • Difficulté souvent exacerbée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Trailer lancement européen

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : cloud284
Très bon
exélent jeu ! j'y ai joué en version US et je trouve que ce jeu et l'un des meilleurs de la PS2 il n'est peut-être pas aussi bien que son prédécesseur sur PSP (ou PS1) sur certains points mais le reste compence largement ^^ un jeu à ne surout pas manquer pour ceux qui aime les RPG et pour ceux qui veulent en apprendre plus sur l'histoire du premier volet ! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité