flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Je n'arrive pas à battre le mur géant dans le tombeau de raitw...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
je n'arrive pas à battre le boss (mur) dans le tombeau de raitwhall malgrès le myste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu frappe les lampe sur les cote est que tu cour tout en lattaquent ^^ ( ce nest pas evident ma fois ^^')
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 8
 
 
Si tu as un bon niveau, tu peux essayer mais ce boss est hardcore,il a 22187 HP sinon tu cours vers la porte mais la ... un 2eme mur apparait avec lui cette fois 10322, sur le long du chemin veille que les lampes soient rouges si tu veux fuir aisement , si elles virent au bleu , va l activer sinon tu peux combattre. Tu n es pas au bout de tes surprises car au fond du tombeau tu trouveras un boss interessant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce boss est très fort tu dois taper les lampes tu dois utiliser la magie mais je me souvien plus quel est l'autre boss tan9uy
c'est quoi deja???
 
 
le preemier est fort du coup tu passe la porte de derrière et la en voici un autre qui est bien moin fort mais bon quelque impultion devront le tuer
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
damboss13 a écrit:
je me souvien plus quel est l'autre boss tan9uy
c'est quoi deja???
C est ton premier éon a savoir Bélias
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour battre le mur commence par augmenter de niveau et avoir de meilleurs équipements:

-dès que tu rentres dans le temple, tout de suite ne va pas en face et prends un des chemin qui descend, au bout d'un moment ces chemins se rejoignent et c'est à cet endroit que tu pourras trouver un trésor très pratique pendant un moment dans le jeu, ce trésor n'apparait pas toujours et encore plus chiant le contenu du coffre qui nous intéresse n'apparait que dans 10% des cas plus ou moins^^
donc persévère et n'hésite pas à faire réset quand le trésor n'est pas la ou si le contenu n'est pas ce qu'on recherche car cette épée en vaut sacrément le coup, c'est une épée qui va te sauver de bien des pétrins, il s'agit de "l'épée démonique" ou un truc du genre, vu que le coffre réapparait tu peux en avoir une pour chaque membre de l'équipe, rien qu'avec cette épée tu feras de sacrés dégâts à tes adversaires...

-pour t'entrainer je te conseilles de vaincre les espèces de glues vertes qui arrivent justement à coté de ce coffre car elles donnent pas mal d'objets très cotés à la revente et pour l'exp c'est pas mal non plus.

pour la fin de l'aventure si t'as besoin d'aide pour battre des boss ou des monstres j'ai des gambits très pratiques:

-lorsque tu auras obtenu les magies: célérité, vitalité, bravoure, furie, mets les dans tes gambits dans l'ordre indiqué précédement, n'oublie pas de doter ton ou tes soigneurs des mêmes gambits et de les régler de manière à ce qu'il lance les magies sur les attaquants lorsqu'elles sont épuisées, si tu fais ça tu auras une véritable machine de guerre capable de résister aux coups puissants et d'infliger jusqu'à 4 fois plus de dégâts que d'habitude avec une grande vitesse d'attaque. tu peux aussi ajouter les gambits carapace vie etc...

n'oublies pas de garder une ou 2 personnes pour soigner le ou les guerriers car cette méthode est surtout offensive, crois moi c'est une très bonne méthode j'ai fini le jeu comme ça, c'est efficace car ça ne dépend plus que du niveau de tes personnages et le jeu utilise un système de combat qui te désavantage si le combat dure trop, donc le meilleur moyen de gagner c'est d'attaquer vite et bien tout en s'assurant de pouvoir soigner tes attaquants rapidement!

pour le mur cette méthode ne doit pas pouvoir t'aider car tu n'as pas encore les magies requises mais contre le mur je vois que 2 solutions: augmenter de niveau ou avoir de la chance avec les impulsions^^
Edité le 14/08/2008 à 12:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton arme c'est demoncide elle a une attaque de 59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité