flechePublicité

Forum God Hand



Sortie le 15 Février 2007 , PS2

Je galere sur ffX

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Je n´arrive pas a trouver les symboles ,les sceaux et les armes des 7 astres.J´ai deja 3 armes(Ultima,Nirvana et god hand),j´ai qu´un seul sceau(solaire)et ilme manque que le symbole solaire.Si vous connaissez les emplacement des objets qui me manque vous pourriez me dire précisemment ou ils sont svp
Sa me soul de les chercher Grrr!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'arme des 7 astres de lulu est dans l´eau au temple de baaj celui au tout debut ou il y a un gros poiscaille qui veut avaler tidus mais pour avoir l´arme il faut battre le poiscaille et chercher dans l´eau le coffre. Et au ffait pour aller au temple baaj tu dois avoir la vaisseau al bhed et mettre la coordonées X15 Y60 dans la genre de boules bleue qui sert de carte dans la salle de pilotage. Le symbole de mars est a trouver en retounant a l´au-dela a guadosalam. Le sceau de mars est difficile a avoir, il faut eviter 200 eclair a la suite sans se faire toucher, sans sauvegarder et en restant dans la même zone a la plaine foudroyée.
L´arme de wakkaest a remporter au bar de lucas en allan parler au barman a condition d´avoir terminer dans les 3 premiers en tournois ou coupe de la ligue de bitzball ou d´avoir remporter minimum 100 match ! Le symbole de mercure est au fond d´un des casier du vestire des besaid aurochs;le sceau de mercure se gagne en remportant une coupe de la ligue de blitzball que si wakka a tous ses overdrive qui s´obtienne en remportent des parties de blizball


Tu m´excusera mais je dois partir mais quand tu aura fais ça ce sera déjà bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec tout sa tu as toutes les explications !

mais si tu en veux plus achete le livret officiel (15€) et tu auras tout absolument tout dedans !

bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veut je te vends le livre officiel 5€ + les frais de port
il y a tout dedans!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le symbole solaire se trouve dans le temple de yevon apré le comtba contre yunalesca a zanarkand
ca doit etre ca que tu voulait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh ben si tu la arter du devra battre bahamut purgateur pour lavoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ne t´inquiete pas Bahamut purgateur n´est pas trés difficile a battre !

bon courage en tout cas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bahamut purgaeur?pas tres dur a battre?sans attaque au dessus de 9999?? "´IMPOSSIBLE´" en premier il te nique un perso avec 99999 pv puis après t attaques il te contre avec son ovrdrive aucune protection possible en gros t mor!!!![smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy42] [smy42] [smy42] [smy42] [smy42] [smy42] [smy42] [smy42] [smy66] [smy63] [smy64] [smy65] [smy79] [smy80] [smy81] [smy78] [smy82] [smy83] [smy86] [smy87]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa dépen qui ta comm perso si ta les chiùère ........moi ùma chimère la + forte elle a apeu pret 5 ou 6 mil pv je croi et je connais pas ton merdier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je narrive pa a entrer dans bevelle donc dans le temple de bahamut comment faire!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol pour bahamut tu n´as qu´une seule chance (celui qui me sort zanmato je le détruit )tu capture tout les monstres pour le centre d´entrainement, aprés tu pourra complétement reconstruire ton spherier. Déja commence par attraper 10 monstres de chaque espéce, si tu veux je te dirais que faire aprés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de combat riche et configurable
  • Défoulant et clairement orienté hardcore gamers et fans de beat them all
  • Décalé, parodique, loufouque et délirant
  • Un des rares représentants du genre
  • Difficulté qui s'adapte
  • Animations des coups
  • Environ 40 €

Les -

  • Techniquement à la limite de l'acceptable (bugs, déplacement héros, caméra...)
  • Assez difficile même en "Facile"
  • Le ton décalé, certains persos, la difficulté et les lacunes techniques ne plairont vraiment pas à tout le monde
  • Pas de mode 2 joueurs, snif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Premier niveau enflammé

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yopsolo
Bon
pas très beau, statique, vide et bourré de bugs... oui MAIS il est très jouable, fun, bourré de coups, à l'ambiance hyper sympa et défoulant! On se croirait dans un bon vieut Final fight (mais en 3D) mixé avec Ken le survivant! Un vrai jeu Old school pour les vieux de la veille qui s'y connaissent et prendront beaucoup de plaisir comme moi à bastonner du crétin! Att suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité