flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Je cherche le fusil ultime de final fantasy 12 (le formalhaut)...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

j'aimerais savoir ou se trouve le fusil ultime de ff12 le formalhaut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS: Les coffres de FFXII sont tous aléatoire. Vous avez un certain pourcentage de chance d´avoir l´arme indiquée dedans. Vous vous prennez

le coffre et qu´elle n´est pas la, sortez de la zone et revenez. Le bracelet de diamant augmente grandement les chances d´avoir de bon

objets. Il est disponible pour 20.000 gils dans le désert est vers la fin (apres l´épisode du phare je crois) ou bien pour 18.000 sur la côte

de Phon si vous avez ramené 20 trophé à "Stok"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici une astuce pour obtenir le fusil le plus puissant du jeu ^^. Tout d'abord, vous devez remplir 2 conditions : avoir le rang de Chasseur de Primes et être arrivé à Bur-Omisace.
Arrivé au cristal-portail, téléportez-vous à Rabanastre et allez voir Mont-Blanc. Acceptez la chasse au Fourmillon et dirigez-vous vers Bhujerba pour rencontrer le client. Ce dernier vous donnera une clé pour aller plus loin dans les Mines de Lhusu, allez donc à l'endroit où vous avez rencontré Ba'Gamman lors de votre premier passage aux mines. Ouvrez la grille à l'aide de la clé et rendez-vous au Site No 9 tout à l'Ouest. Au fond de la mine se trouve le Fourmillon accompagné de Mantes tueuses mais derrière lui se trouve le coffre contenant le Formalhaut (50% de chance de l'obtenir).
Vous avez 2 possibilités :
-Soit vous avez un bon niveau et de bons Sorts pour en venir à bout.
-Soit vous êtes trop juste ou vous doutez de vos personnages.

Pour le premier choix, mettez 2 de vos persos en attaque au corps à corps et un soigneur. Méfiez-vous de son sort Frénésie qu'il utilise à la fin du combat pour attaquer très vite et très fort ! De ce fait il est conseillé de garder vos Impulsions pour ce moment là.

La deuxième option est assez difficile mais possible. Il suffit de alncer tout vos sorts de soutien (Vitalité, Célérité, Bouclier, Barrière, Regain) sur votre personnage le plus résistant. Arrivé au repaire du Fourmillon, courrez prendre le coffre et fuyez !

Remarque: Si le coffre n'apparait pas ou si le Formalhaut n'y est pas, rechargez votre partie et recommencez. Vous avez la possiblilité d'obtenir autant de fusils que vous le désirez, il suffit de s'éloigner de 3 zones à chaque essai !

voila
Edité le 07/08/2008 à 18:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chasseur de prime moi je suis chevalier d'honneur esce au dessus ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chevalier d'honneur est au dessus de chasseur de prime

chasseur de prime = 10 contrats
chevalier d'honneur = 32 contrats

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mais par la meme occasion ou trouver excalibur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l 'epee excalibur est dans le grand cristal mais pour l' avoir il faut etre equipé de l'accessoire qui permet de trouver les objet rare ( le bracelet de diamant je crois )

En fait tu doit sauvegarder dans cambr mebula (juste avant ulima) et aller la chercher dans Silur Xylon S-O (et pas O-S) tu a 20% de
chance de la voir apparaitre si elle n'y est pas il faut recharger ta partieil suffit d'aller dans la zone dans la quelle elle se trouve.

Il y aura un coffre au milieu de la zone. Ouvre le et, si tu vois un autre coffre au même endroit qui apparait juste après , c'est que c'est celui qui contient Excalibur. (Taux de chance pour qu'elle apparaisse = 20%). Si
Si le coffre n'y est pas, étein ta console et rallume la, c comme ça que je l'ai eu .

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi le grand cristale???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a tu connais pas , bon je vais essayer d'expliquer .

Vers la fin du jeu tu te retrouve au grand cristal , c'est la qu'est Omega ( un des monstres les plus puissants ) dans cet endroit se trouve differentes plates formes , pôur te deplacer d'une vers l'autre tu dois activer des portails .
D'ailleur tu obtieent l'eon Shemhazai dans ce lieu ( je sais pas si tu te rappele ou tu l'a eu )

Si tu veut une carte de l'endroit dis le moi , ou des images de l'endroits

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai leon mais si tu pourrait me donner une cartev se serait sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tien voila la carte qui detaille toute les plate forme de cet endroit www.ffworld.com...

et sa c'est les images du niveau pour te rappeler des souvenirs www.ffworld.com...

voila , demande si tu veut plus de precision ou d'expli_cation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un peu plus de précision stp dsl d'etre chiant comme ca mais bon j'en suis a 85heure de jeux et j'ai aucune arme ultime
au fait si j'ai déja passer ce lieux puije y retourner il me semble que c'est prés de gilvégane
Edité le 07/08/2008 à 22:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tient si je l'ecrit sa risque d'etre long je te met les 2 lien qui te disent comment t'y rendre ( c en 3 partie )

www.ffworld.com...
www.ffworld.com...

voila comment acceder au grand cristal pour la premiere maniere

- la deuxieme je sais pas si on peu mais tu peut toujours essayer , une fois que tu est vers la fin du jeu tu a un moyen de te transporter avec un vaisseau ( sa ressemble a une lance ) et il t'amene dans pas mal d'endroit . essaye sa pour voir

Sinon le cristal de teleportation ( ceux qui sont oranges ) mais cela ne marche que si le niveau le grand cristal en possede un egalement .

la prems marche apres les deux autres c'est a voir .

dis moi ce qui marche ou pas .

voila

P.S tu peut t'y rendre n'importe quand car dans ce lieu se trouve Omega et un autre monstres trop puissant pour toi la premiere fois ou tu passe .
Edité le 07/08/2008 à 22:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les 2 marches merci airness36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien et bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité