flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 3 : Snake Eater



Sortie le 03 Mars 2005 , PS2

J'arrive pas a tuer the end (Metal Gear Solid 3 : Snake Eater)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

J'arrive pas a tuer the end (Metal Gear Solid 3 : Snake Eater)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Repère le vieux bonhomme à l'aide du microphone, tire-lui dessus. Lorsqu’il se déplace, utilise tes lunettes thermiques pour repérer ses traces de pas. Si tu te fait toucher par ses balles, soigne-toi et mange un morceau car ces dernières grignotent ta jauge de résistance. Tu peux aussi modifier l'horloge interne de la console pour reprendre le jeu 8 jours plus tard (ni moins ni plus) pour voir The End mourir de vieillesse. Si tu attends entre 3 à 7 jours, tu assisteras à une scène où Snake se fait battre par The End. Si tu as du mal à repérer la position de The End, affichez la carte et fait le code Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite,carré ,triangle pour le localiser grâce au point rouge.
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
le truc le plus simple a faire quand tu dois combattre the end sauvegarde et après tu quitte le jeu tu reviens au navigateur ps2 et après modifie l'horloge de la console tu l' avance environ d'une semaine ou d'une année pour être plus sur après tu remet le jeu après tu charge ta partie et la normalement THE END est mort t'auras une scéne cinématique pour l'illuster . www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir comment tué the end tu prends tes lunettes thermiques et t essaye de trouver une cabane et dedans il y a un sniper
Edité le 30/07/2008 à 21:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout ces methode sont corecte mais pas passionante avec aucune prise de risque si tu ve le faire a la loyal tu va ramasser le sniper ensuite tu va dans une des 3 zone (tu peut changer autant de fois que tu veut sa n'afectera pas le combats) ensuite tu te sert toi meme d'apats une fois que tu t'es fait tirer dessus tu te soigne mais avant tu regarde ou la fleche et planter (dans le dos le ventre etc..) tu oriente snake vers la fleche tu te planque et avec les lunette thermique et le sniper (tu peut mettre les 2 en méme temps) tu le cherche dans les auteurs qui est le coin favoris de the end tu poura le reperer grace a une lumierequi cliniotte et pour t'amuser un peu tu peut mettre les lunette thermique et tuer tous les oiseau que tu trouve avec de la chance tu tura le piaf de the end qui celui ci s'enervera et se montrera moin discret ( en plus le piaf revele ta position a the end ) bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jutilise le camouflage de the sorrow qui pert detre silencieu jutilise les lunette thermike et je le braque un premiere ois pour recupeé le paqué kil donne pui je le traque avec le mk22 pour recuperé son mosin qui peut servir pour la suite(bon jeu) c un jeu exelent que g fini 32 fois
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario en béton.
  • Des décors féeriques.
  • Des personnages hauts en couleur.
  • Une nouvelle approche de l'infiltration.
  • Des possibilités d'action par millions.
  • Une bande son du tonnerre.
  • Equilibre respecté entre les cinématiques et les

Les -

  • Les angles de caméra non adéquats.
  • Scintillement et léger aliasing.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Pauvre de nous !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Avant et après, Pour moi un des meilleurs jeux de la playstation 2. Malgré de rares défauts les mécanismes de jeu sont révolutionnaires. Scénario impressionant, bande son qui rendrait un sourd, ou le groupe Tragédy, mélomane...A pleurer. Une intensité forte s'alliant à un plaisir de jeu permanent, rejouabilité très grande, richesse de détail à découvrir. Un style graphique très plaisant plein de parallèles et cli suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité