flechePublicité

Forum Kingdom Hearts 2



Sortie le 28 Septembre 2006 , PS2

Ingrédients KH2 (Kingdom Hearts II)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour a tous !!
Voila je fais peut etre revival avec ce topic mais bon... j'assume !
Je voudrais juste une petite information sur KH2 pour l'ultima.
J'ai tous les ingrédients necessaire sauf un orichalque+ que je dois gagner en découvrant tous les ingrédients éxstants.
Il m'en manque juste un, que je n'arrive pas a trouver malgré un voyage dans tous les mondes !!
Dans récapitulatif (aux mog), colonne de droite, le 4e ingrédient en partant du haut (en dessous de pierre glacial je crois)
Il me faudrait son nom et l'endroit où le trouver si possible!
Merci d'avance a tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une petite technique facile:
-Prends une feuille avec toi et fais la liste des simili et des sans-coeur.
-A chaque fois que tu rencontres ces monstres, marque l'ingrédient qu'il te manque.

Tu peux aussi réunir le type d'ingrédient en grand nombre (Ex: si tu récupères 30 éclats noirs et que tu les gardes sans les utiliser, il sera mis en magasin Mog)
Les cristaux et objets spéciaux (vitalité, fougue et sérénité) ne peuvent pas être mis en magasin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en dessous de pierre glaciale , c'est le cristal glacial tu l'auras dans le monde d'alladin ruines ensevelies (la ou on est en tapis) affrente les monstres violets qui ont une boule bleue (qq chose comme ca) , et s'il te plait pourrais tu me dire ou tu as eu ta pierre glaciale j'ai cherche dans tout les mondes en vain . merci de ta reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance prenante
  • Les voix en français
  • Le système de combat amélioré
  • L'univers Disney

Les -

  • Le manque d'innovation
  • Les temps de chargement
  • Les premières heures de jeu
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive PS2 #5 - Pirates des Caraïbes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : D@rkGamer
Très bon
Whoo! Je trouve cette suite réussite ! Les graphismes sont très soigné et la caméra n'est plus du tout laborieuse. En plus le scénario a été beaucoup mieux travaillé que dans le premier et beaucoup de persos s'ajoutent à ceux du premier volet. On découvre l'existece d'une "Organisation XIII" ainsi que des Simili, des êtres avec un corps, une âme mais dénoué de coeur. On revoit le Roi Mickey qui in suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité