flechePublicité

Forum FIFA 06



Sortie le 29 Septembre 2005 , Gameboy Advance

il est nul... ce pes

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

Salut àtous,
Pas besoin d´écrire beaucoup de ligne pour exprimer ma colere envers Konami.
Des graphismes pour les stades sont vraiment moche !
D´abord, lorqu´on jour vers les ailes, les tribunes sont vides

Dingue non ? Alors que pendant les animations de jeux on voit du monde

Bref, je sens que je me suis fait avoir... Comparé au FIFA 06, il n´y a rien à dire !


Ps : Avant j´étais sur PES à fond, mais là, j´avoue que Fifa à fait fort pour que je joues qu´avec ce jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait l´inverse pour moi.

je trouve PES 5 vraimet bien
mais fifa toujours aussi nul !

et puis si konami avait rempli les stades tu l´aurais trouver super ?
parce que les stades moi je les regarde pas, je regarde la jouabilitée et fifa fait pitié a coté de PES 5...

enfin chacun ses gouts...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
serieux ,le public dans les stades,je m´en tape grave,mais comme
d´habitude des petits défauts qui énervent..
gestion des hors-jeux mais c´est récurent..
-toujours les commentaires qui font pitié,
-frappes de balles à peine plus lourdes,
-gardiens toujours débiles qui jouent le plus souvent libéro
que goal,
-dribbles moins incisifs,
-encore et toujours les remises en jeu lors des touches et lors d´un coup-franc dans son camp le ballon file direct sur le goal adverse et ceci même à 70 métres "inoui"!
le marquage,
-le pressing qui finit par une faute systématiquement,
mais bon c´est pes,j´aime bien et de toute façon je n´y joue qu´avec des adversaires humains ,
et puis fifa c´est trop nul mais bon les égouts et les couleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé pour le hors sujet mais puisque vous avez le jeu vous pouvez repondre a ma question du sujet master league svp.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous oubliez tous en plus un gros point noir des PES aucune liscence pour les club francais !

J´ai testé PES 5 et je ne regrette en rien d´avoir acheter FIFA 06 qui est très nettement au dessus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis donc pas le seul à le penser ^^


Et puis, ceux qui disent que PES5 est mieux, avez-vous réellement ce jeu ? Je ne sais pas mais vous pouez parler pour faire style quoi...

Enfin bref, FIFA 06 Powaaaa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mi, je n´ai pas encore essayer le jeu mais il a l´air pas mal, mais fifa 06 m´a impressionné, c´était très joli, maniable et dur (ce que j´aime chez un jeu), enfin, c´est une démo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je prefere fifa 06
mais pes 5 est pas mal aussi.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé ben, j´aurais donc tout vu et entendu moi...

Un modérateur sportif qui préfère fifa...

M´enfin, ça m´étonne pas trop de toi, après ce que tu avais essayé de me faire par msn...

Et puis, tu devrais l´essayer avant, car, c´est la meilleure simulation de foot de tout les temps, pas comme Fifa, qu´on peut marquer après avoir fait le 100 mètres avec un joueurs ( de nos camps, jusqu´aux camps adverses ) !!

M´enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu "prince" chacun ses goûts.

Et j´ai essayé les deux, et j´ai largement préféré Fifa à PES, il est beaucoup plus fun, et plus jouable, moins technique, j´ai PES4, donc je sais ce que c´est la chianlie de la technique ^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah wé ?

Bah raison de plus pour confirmer que Fifa 06 est mieu que PES 5.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
katsuhiro a écrit:

Et puis, ceux qui disent que PES5 est mieux, avez-vous réellement ce jeu ? Je ne sais pas mais vous pouez parler pour faire style quoi...


Mauvaise volonté powaaa !!
lol

Bah ouai je l´ai, et je le trouve nettement mieux que FIfa 06.
Deux écoles s´affronte : les puristes et les occasionnels.

Je pense que les puristes preferent l´aspect technique du jeu et non son aspect fun.
Il faut enormement de temps pour se familiariser avec Pes, on ne peut pas trop le juger en une partie.
Ensuite question licences, il ya le mode Modifier, ok c´est chiant mais bon, la jouabilité redonne l´envie d´y joué.

Bref, chacun ses gouts !!

Fifa 06 est plus arcade, prise en main immédiate et licences
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le prince de perse a écrit:
Hé ben, j´aurais donc tout vu et entendu moi...

Un modérateur sportif qui préfère fifa...

M´enfin, ça m´étonne pas trop de toi, après ce que tu avais essayé de me faire par msn...

Et puis, tu devrais l´essayer avant, car, c´est la meilleure simulation de foot de tout les temps, pas comme Fifa, qu´on peut marquer après avoir fait le 100 mètres avec un joueurs ( de nos camps, jusqu´aux camps adverses ) !!

M´enfin bon...

Déjà je ne suis plus modérateur, j´ai démissionné !
Ensuite, le truc pas MSN bah j´aurais du t´en envoyer un vrai si tu vois ce que je veux dire

Ensuite, toi tu es resté dans les vieux fifa, as-tu les deux jeux pour le comparer ? Moi oui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La guerre des jeux de foot sera toujours la même. Mais j´ai essayé PES 5 et je l´ai trouvé hyper lent. Même un copain qui ne jure que par PES 5 est dégouté et i préfère rejouer à PES4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le prince de perse a écrit:
Hé ben, j´aurais donc tout vu et entendu moi...

Un modérateur sportif qui préfère fifa...

M´enfin, ça m´étonne pas trop de toi, après ce que tu avais essayé de me faire par msn...

Et puis, tu devrais l´essayer avant, car, c´est la meilleure simulation de foot de tout les temps, pas comme Fifa, qu´on peut marquer après avoir fait le 100 mètres avec un joueurs ( de nos camps, jusqu´aux camps adverses ) !!

M´enfin bon...


Euh ... le "prince" chacun ses goûts un point c´est tout... Tu sais PES 5 est loin d´être parfait.

Les commentaires sont médiocre , le pressing ne sert plus a rien, érrafle un joueur, il tombe a terre et y´a faute...

Pour Fifa il est loin d´être parfait donc chacun sont opignion...

Et ce n´est pas parce que tu préfères pes5 que tu dois l´imposer...

Enfin bref y´en a quand même...

ps : je préfère pes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
PES est devenu la "THE" simulation de football avec ce 5ème opus, maintenant il est plus difficile de planter un but sans évoluer dans une action logique et constructif (du football koi...)! Fini le temps des croix, croix, croix, triangle, tire lobé qui rendait le 4 si lassant, et si arcade, mème en 6 étoiles !

J´ai put lire que certain sois disant puriste de ce sujet on tourné leur veste pour fifa juste parcequ´il est plus beau ! Non mais franchement, vous avez bien regarder les tronches des joueurs ? On dirait des morts-vivant en short et en crampon, la modelisation des tète est tous simplement horrible, des joueurs livides qui semblent sans âmes, de plus on ne reconnais mème pas certain joueurs pourtant très connus. Je ne parlent meme pas de la pallette de mouvement qui est identiques pour tous les footballeurs. Et les speakers...... alors que dans les anciens fifa il tennais bien la routes, dans le 2006 c´est une catastrophe, en dirai un imitateur de Coluche couplé à un paysans du sud-ouest

...bref je préfère 100x un PES5 à Fifa 2006 en tous point de vue, je préfère mème PES3... cela dit je suis est resterai un puriste de PES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour qu´un jeu soit bon, il faut qu´au moins il y ait un minimum sur le tenue des joueurs, la beauté du stade !
Là on voit des grandes perches qui courent à 2 Km/H, une pelouse de merde, des commentaires à con...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai Fifa 06, et je pense avoir PES 5 mais quand j´attend certain commentaire, cela ne donne envie de plus l´acheter.

Enfin chacun ses gouts, moi je trouve que Fifa 06 est pas mal, a part les commentaires vraiment a chié, se qui est dommages.

Fifa 06, 10 000 joueurs, OK, mais sa sert a rien de mettre les championnats Américain, et d´autre, si les joueurs ne sont pas modélisé.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai acheté PES5 le 19 octobre et quand j´ai reçu la boîte c´était la jaquette anglaise du jeu ? Mais le jeu est bel et bien en français...

En plus il y´a écrit " avec jeu en réseau " ?
Spécial non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis à fond PES ! J´ai joué au 2 , 3 , 4 et maintenant le 5 ! Franchement , je suis un peu déçu de l´évolution bien que j´aime y jouer !
Graphiquement pas de grands changements !
Par contre je n´aimais pas Fifa ! " Marquer du milieu de terrain à trois reprises sur le même match faut pas déconner ! "
La j´ai joué au fifa 2006 , je le trouves mieux " à part commentaires à chier ! " [smy38]
Fini la balade des gens heureux jusqu´au goal adverse !
Franchement , à choisir , je crois que je restes sur mon PES mais sans oublier que fifa fait des progrès et deviens interessant également
Mais bon , chacuns ses gouts ! Slt à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité