flechePublicité

Forum FIFA 06



Sortie le 29 Septembre 2005 , Gameboy Advance

il est nul... ce pes

Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

Contacter le membreVoir profil
Mez
N´empèche que Konami abuse, avec les milions que cette série leur rapporte ils pourraient quand meme se payer la FIFPRO!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous
bon apres avoir jouer quelque match avec ce dernier opus voila ce que je peu en dire
comme on le savait deja il manque des licences des commentaire pourri en plus c les meme que dans le 4 des supporter en carton mais bon a croire que la ps2 commence a s essouffle
bon au niveau du jeu
oublier le 4 car vous allez vous faire des cheveux blanc
nouvelle facon de jouer fini de pouvoir se retourne pour allez au but il faut faire tourner le ballon pour ce creer des occazs
et ca c est tout a fait pes apres les producteur veulent nous laissez un total controle du joueur est avec r1 et r2 on peu deplacer le joueur pour anticiper les actions adverse
pour la premier foit je me suis servit des technique pour destabiliser la defence incroyable je croyai que ca servai a rien moi
important la formation choisit peu avoir des conseqence donc mieu vaut choisir la bonne formation
alor la ligue des master
j ai 1 saison complete avec les joueur flinguer j ai souffert moralement
je joue en 6 etoiles j ai mis 5 buts pris 9 et 3victoire 5nuls 6defaites aie dur de marquer des but
mais au fil des rencontre je dominai plus les match mais le castello et les autre sont tro maladroit en bref
les deux autre option de la ligue on peut prendre une equipe normal ou creer sont equipe perso et ce faire une dream team pas terrible je trouve il aurait du laisser comme ds le 4
3 achat possible
sinon au niveau da la progression des joueur je la trouve plu reel le courbe sont toute differente est varier selont les joueur cool
alor les default ben oui y en a
le jeu parait un peu lent sur les controle de balle
les frappes sont un peu bizzarre
des penalty abuser
des fautes a repetition
les innovation
les maillots qui sorte des short avec les contact
la neige qui fait son apparition
le fameu jeste de ronni
les jeste bien mieu realiser
le gardien qui et plus reactif
bon voila j ai du oublier des chose mettez les pour completer

allez pes5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui de toute facon on sait quel le fort de pes n´a jamais été les graphismes des stades. par contre au nivo des joueurs rien a dire on reconnais les mecs facilement contrairement a fifa.

au nivo jouabilité aussi ils existent au moins 3 fois plus de gestes techniques ds pes que ds fifa

par contre d´après les critiques de certains je remarque encore que les plus critiques sont ceux qui attendent d´un jeu de foot tous sauf du vrai foot et la c pitoyable entendre dire que c dure de marquer ben oui c normal dans le vrai foot c comme ca. encore des amateurs qui veulent faire croire qu´ils connaissent le foot et qu´ils sont bon.

si vous voulez mettre des buts facilement retourner a kick off
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est genial ce jeu.
Franchement, Fifa je dis non. C´est un bon jeu video, mais rien à voir avec les émotions procurées par la série Pro evolution soccer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi Pes 5 est génial.

Il est super réaliste et à niveau de difficulté élevé il y a vraiment de l´opposition contre l´ordinateur.

Pour moi les défauts majeur du jeu sont:

-La modification des coup franc à deux joueurs , c´est coup franc étaient bien mieu fait dans Pes 4.
-Les licenses qui ne sont pas encores présente
-Les commentaires qui son vraiment nul

Je n´est pas eu l´occasion d´essayer Fifa 2006 , donc je ne peut pas juger sur lequelle des deux est le meilleur.

J´ai juste Pes 5 et c´est tout simplement une turie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nico a écrit:
La guerre des jeux de foot sera toujours la même. Mais j´ai essayé PES 5 et je l´ai trouvé hyper lent. Même un copain qui ne jure que par PES 5 est dégouté et i préfère rejouer à PES4.


Je pensais la même chose au début.
On ne commence qu´a se sentir à l´aise au bout du 20eme match.
Les premiers sont horribles, lent comme tu dis, sans construction, fautes à repetition, etc.
Mais n´oublie pas que c´est une pur simulation, et qu´il faut énormement de temps pour deja s´habitué au commandes et pour construire enfin une action de but.
J´ai le jeu depuis sa sortie, je commence seulement à m´en sortir honnetement (des 3-0 avec des équipes équilibrées).

Donc svp, ne juger pas par rapport aux 5 match bidon que vous avez pu faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi qu´il y´ai ou non du publique pes restera toujours une serie bien en dessous de fifa !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dantej31 a tout a fais raison c´est pas en jouent 7 matche que vous allez admire le jeux (certe c´est entre tout les pes c´est ce lui qui est le plus dur a s´abituer mais (on doit réaprendre a jouer),on si fais vite )force vous a contruire du jeux,faite de passe et vous verez que le jeux est vraimment réel et que sur les fase aerien il sont fais du grand travail
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je penses que tous ceux qui disent du mal de PES au niveau graphisme devrait aller acheter FIFA et arreter de ridiculisé PES en l´ayant dans leur videothèque!

Certes il est pas magnifique graphiquement, mais quoi, c´est le meilleur jeu de Foot de tout les temps !

Prenez FIFA, comparer, et si vous préferez jouer en marquant avec le goal, ca vous regarde mais bon, PES c´est l´art de jouer !

Comparaison : coups francs :

FIFA - tu places un rond là ou tu veux que le tire parte = NOOOB
PES - tu dois t´être entrainé quelques temps auparavant, puis acquerir une certaine maitrise de l´art !

resultat : FIFA = poubelle et PES sur l´autel !

AAAA à mort tout ceux qui osent critiquer PES ! du 1er au 5e !

Et mm si c´est pas magnifique, la jouabilité est la meilleure jamais faite dans un jeu de foot !

Bon sur ce, je laisse les joueurs de fifa pleurer sur l´argent gaspiller et souhaite nombre d´actions et but magnifique du nouveau PES, un régal a mes yeux, et je critique d´ailleur le test du jeuvideo.fr de PES5 qui n´a que 17 alors qu´il vaut quasiment le 19 ! Mais bon chacun son opinion !

a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon avis est assez simple PES5 est super sauf encore une fois au point de vue license, commentaires et stades mais point de vue du jeu en lui meme il ets fenomenale. IL est vraiment tres complet . ya aussi un autre point en peu negatif c´est que les defenses sont trop rapide mais bon ca avec en peu d´entrainement on arrive a faire de superbe match
En plus je pense qu'il faut vraiment faire une 20ene de match pour vraiment dire son avis

Ps: Je ss plus comment on fait un flip flap sur pes??? quelqun peut m´aider please??

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour un stade moi je préfére un stade vide sans ambiance mé trop tchoucar qun stade plein mé nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que pes5 est tres bien et je ne suis pas d´accord avec.il est genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dantej31 a écrit:
nico a écrit:
La guerre des jeux de foot sera toujours la même. Mais j´ai essayé PES 5 et je l´ai trouvé hyper lent. Même un copain qui ne jure que par PES 5 est dégouté et i préfère rejouer à PES4.


Je pensais la même chose au début.
On ne commence qu´a se sentir à l´aise au bout du 20eme match.
Les premiers sont horribles, lent comme tu dis, sans construction, fautes à repetition, etc.
Mais n´oublie pas que c´est une pur simulation, et qu´il faut énormement de temps pour deja s´habitué au commandes et pour construire enfin une action de but.
J´ai le jeu depuis sa sortie, je commence seulement à m´en sortir honnetement (des 3-0 avec des équipes équilibrées).

Donc svp, ne juger pas par rapport aux 5 match bidon que vous avez pu faire.


Je ne juge pas. j´exprime mon opinion de testeur. Il est bien ce jeu. Mais pour un joueur occasionnel il sera trop dur. tout le monde ne peut pas jouer plusieurs matchs d´affilé. Il y a des gens qui ne jouent qu´une à deux fois par semaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, j´ai testé les 2 jeux, étant journaliste je n´avais pas trop le choix, et franchement PES 5 surclasse encore largement FIFA, faut pas abuser.

J´ai pourtant joué un bon w-e au titre EA pour ne pas me faire taxer de pro PES... Et bien ça m´a demandé des efforts. Ce qui m´a d´abord choqué, c´est les différentes vues dispo, et aucune ne permet d´avoir un jeu lisible sur l´aile opposée. Ensuite, si le système de contrôle orienté est très bon, la construction d´actions est trop facile et manque de réalisme. Un exemple, regardez un match à la télé et essayez de répéter ce que vous avez vu en terme d´action, vous verrez vite que c´est difficile. FIFA est peut-être plus fun mais comme tout le monde le sait, un jeu fun lasse plus vite, et cette sensation de réaliser constamment les mêmes actions est c...

Concernant PES, je me suis encore énervé cet après-midi après l´arbitrage et les certaines choses que l´on ne contrôle pas (impossible de presser un joueur aux abords d´une touche ou d´un 6 mètres, domination de la tête encore trop aléatoire), mais j´y reviens quand même (je suis peut-être maso) parce ce que tout joueur à la recherche d´une simu n´a que ce choix addictif, parce que la moindre action construite, le moindre décalage, geste défensif est jouissif.

Donc oui, FIFA s´améliore d´année en année mais il faudra attendre 2020 pour qu´il arrive au niveau de PES pour les accros de simu.

Je rejoindrai donc ce qu´un bel esprit de ce forum a pû écrire, FIFA est à conseiller aux joueurs occasionnels.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne dis pas le contraire Penar, mais comme on le dit pour un joueur occasionnel il vaut mieux Fifa. Je sais que moije ne peux pas jouer tous les jours à PES donc je continuerai quand même à jouer à cette simulation. Je dois être un peu maso comme toi Penar mais je sais que malheureusement je ne progresserai pas car mon temps de jeu ne sera pas optimal (3 match en 1 semaine c´est peu).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Nico, ensuite le temps de jeu est important.
Il est clair que si tu ne peux faire que 3 match par semaine, tu n´auras pas le même plaisir de jeu et tu n´évoluera pas si rapidement.
Tu pourras même être desesperé vu la difficulté du jeu (en 3 étoiles, c´est hyper dur !).

Reste plus qu´à trouvé le temps et une bonne dose de courage pour pouvoir profité à 100% du jeu.

Voila, je pense avoir tout dit.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NN mais Fifa06:la camera,la forme des joueurs,les but repetitifs et invariables,le ballon qui va a mis hauteurs du ras du poteaux,je sais pas comment vous faites pour l´aimez...A oui c´est vrais les liscence aussi c´est la FIFA(se sont les officiels)mais moi je m´en fish j´ai toute les liscences(meme mon PES4 en mieux que Fifa06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfaite plus je joue au PES5, plus je le trouve mieux ^^
J´ai changé d´avis et vive Pesssssssss !

Il faut juste un temps d´adaptation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha ben ui bien vu evidemment que le 1er match c chaint mais apres une 30ene de match on a plus envie d´arreter.

Tiens en fait g joue chez un pote a Fifa 06, jtrouve kil est mieux que les autres mais bon il est largement moins bien que pes. J´ai moins de plaisir a jouer a FIFA.
Donc voila VIIIVVEEE PEEEESSSSSSSSSSSSSSSS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme il est vraiment nul ...

Je déconne c´est trop bien mais par contre j´ai un peu de mal pour l´instant je suis obliger de jouer en 2 étoiles .

Vous jouez en combien d´étoiles vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité