flechePublicité

Forum Killzone



Sortie le 01 Décembre 2004 , PS2

gros probleme avec killzone

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

J´ai um probleme avec mon Killzone quand je le mait dans ma ps2 le jeu ne demarre pas, mais quand je le mait dans la ps2 d´un ami a moi le jeu fonctionne parfetement, mais mois j´arrive a jouer avec des jeux recents comme gta san andreas, burnout3 et pop ww. Je n´ai pas de chip et ma ps2 c´est un modele: SCPH-30004. Est-ce que quelq´un peut m´aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye de mêtre un cd qui néttoie les lentilles sa coute moins
de 15€ et sa marche a tous les coups.
 
 
autrement c´est peut etre ta ps2 qui est naze ça fait combien ta que tu a acheté ta play ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je ne croit pas parce killzone c´est le seule jeut que je n´arrive pas a jouer mais il fonctionne parfetement dans la ps2 d´un ami a moi alors que je peut jouer parfetement avec cod
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai un copaine qui avait acheté sa PS2 et des le début il a pu jouer que a 3 jeux lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moussard a écrit:
Moi j'ai un copaine qui avait acheté sa PS2 et des le début il a pu jouer que a 3 jeux lol


t'as pas bientôt fini de déterrer des topics sans intérêts et surtout qui sont morts depuis près de 2 ans et demi..????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
facile ta qu in pas y jouer ou y jouer que quand tu vas cher quelqun d'autre
Edité le 28/07/2007 à 14:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène efficace
  • Esthétiquement de toute beauté
  • Une prise en main agréable
  • Un livret original

Les -

  • Animation irrégulière
  • Intelligence artificielle ratée
  • Absence de véhicules
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La démo de Killzone explorée

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Watcha
Moyen
Salut ! c'est watcha de jeux video.fr Bon, killzone est un fps pas mal de la ps2. Durée de vie: le jeu n'est pas extrement long. bande son: heuh...je sais même plus si il y a de la musique dedans, en tout ca les bruits dérrière son très réaliste. plaisir de jeu: le jeu est asser fun mais un peu répétitif a la longue. graphsime: les décors de guerre son plutôt bie suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité