flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : Vice City



Sortie le 08 Novembre 2002 , PS2 Sortie le 02 Janvier 2004 , Xbox Sortie le 16 Mai 2003 , Plus de forum sur PC

grand theft auto: vice city

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

lu je voulait demander si vous pouviez me dir :quand on a fait 50% des mission ou trouve ton les autre mission et si qq un connaitrais des bug ou des code sur se jeux.(autre que se de ce site) reponder moi vite svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, quand tu as fait 50% des missions, tu continue petit-a-petit, elles n´apparaissent pas toutes d´un coup, désolè.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne connais que 2 bug: dans le ciel, quand tu vois les hélicoptères de police, tu passe à travers au lieu de leurs rentrer dedans.
et quand tu percutte des passent en véhicule, au lieu de retomber au sol, ils restent dans les aires, comme si ils étaient en lévitation.
voila ,ce sont les seuls que je connais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je connais d autre les maison se font devant nous yeux est quand il mort il flotte au lieu de collier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans la rue dus marchans de glasse sur la desieme ile cherche un arbre pancher et monte desus doussemen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On comprends rien a ce que tu ecris Ilboudo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a tousse pour vos bug je vais voir tous de suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BEn moi la seul chose que je peut faire pour t´aider c´est te dire d´aller sur ce site : gta-land
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De nombreuses nouveautés
  • Jeu trés varié
  • Bonne durée de vie

Les -

  • Trop nombreux bugs
  • Moteur 3D veillissant
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

GTA fait sa pub

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : FlyingSpirit
Très bon
Ben en fait je vais un peu parler des trois mais surtout du premier épisode en trois dimensions... Au début je me suis dit : ça y est, ils l'ont fait!! Peut-être le jeu qui, au fil des générations va s'étoffer et devenir LE JEU avec lequel tout sera possible ! Tout le monde connais GTA (hein pas toi? Non!). On évolue totalement libre (enfin presque) dans un monde ouve suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité