flechePublicité

Forum Need For Speed Underground 2



Sortie Automne 2004 sur Gameboy Advance

gran turismo 4 ou need for speed underground 2 ?

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Voilà alors j´ai envie d´un bon jeu de courses alors j´hésitait entre Nfsu2 et Gt4.

Je voulais savoir:

-Lequel est le plus long;
-Lequel a les meilleurs graphismes.

merci de vos réponses.[sond]
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Alors , je te dirait que Gt4 a les meilleurs graphismes et a la plus grande durée de vie !!
Pour moi , le seul avantage de Nfsu2 est la possibilité de tuner sa voiture et dans ce domaine la et dans le domaine des possibilités de gameplay ; Midnight club 3 demeure le maitre des jeux de tuning jusqu´a Nfs Most Wanted !!

Bref , si tu veux de la pure simulation , prends Gt4 (mais je te previens , experience perso : au bout d´un moment , Gt4 devient ennuyeux) .
Si tu veux t´eclater , tuner ta voiture sans jamais t´ennuyer et tout cela dans une bande son hip hop/rap ; prends Midnight club 3 dub edition !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement ilni a pas photo Gran Turismo 4 devance NFSU2 sur tout les plans:
-La duré de jeu sur GT4 est quasi-infini alors que sur NFSU 2 quand tu as terminé l´aventure ben c´est fini
-Les graphismes sont magnifiques sur GT4, les voitures superbement modélisé ainsi que les circuits. La piste est magifiquemen modelisé. Dans NFSU2 les graphismes sont bon mais c´est tout.

Enfin c´est toi qui vois ce que tu préfére mais je vois GT4 comme le meilleure jeu de course automobile tout console confondu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi qui est les deux je préfére largement need for speed underground 2 déja c´est plus facile et puis je préfére le style de conduite "a la bourin" plutot que gt4 ou la moindre faute et paf dans le décor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je possède aussi les deux jeux, et GT4 est le meilleur de loin, surtout pour les deux éléments qui t´intéressent, à savoir les graphismes et la durée de vie. Après ce sont deux jeux totalement différents. Si tu préfères les jeux de course arcade et que le tuning te branche, prends NFSU 2 (voire Midnight Club 3, qui a l´air mieux meme si je ne l´ai aps). Si tu aimes les jeux de course simulation, des expériences de conduite variées, prends GT4, car il est de loin le meilleur jeu de voitures sur PS2, voire sur tous les supports confondus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G aussi les 2 et GT4 est nettement mieux et beaucoup + long, g tjs pa réussi a le terminé (97%)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans esiter GT4 car il y a beaucoups plus de voitures alors que NFSU2 en a beaucoups moins voilà de toutes facon moi j´ai acheter GT4 juste pour cette raison et aussi parce qu´il y aussi plus de circuits.

voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme c´est ma tournée de messages ds ces parties, jeux vidéo et autres, je m´attelle à celui-là aussi^^

Déjà, tu ne dois pas comparer ces deux jeux...faut déjà savoir ce que tu veux...un jeu de racaille et un jeu de pro gamer...faut savoir mdrrr^^

GT est un jeu de simulation de voitures, tu n´as pas de tuning, car ce n´est pas "légal" pour GT...m´enfin ça n´est rien normalement pour un jeu de caisses de ne pas avoir de mode tuning...personnellement, un jeu en ayant un, je m´en fous totalement...je te dirai encore au sujet de GT que les courses sont sympathiques juste au début, tu es vite soulé, et le principe d´avoir une voiture tjs plus performante t´échappe vite...tu en as marre...c´est un jeu lassant, car il trop grand, et tu ne vois quasi pas la fin...tu commences comme un nul au plus bas niveau, "débutant", et tu n´avances pas très vite...tu gagnes des sommes ridicules, pour le GT3 en tt cas...

NFS c´est tt autre chose...c´est pas du tout aussi chiant que GT, mais ça a d´autres bien trop gros défauts, qui font que je n´ai vraiment pas accroché pour le 2...déjà, la possibilité de se balader peinard en ville, c´est nul, tu t´y retrouves pas, tu perds des heures à te "téléporter en bagnole" d´un endroit à l´autre etc...c´est nul pour ça.

La sensation de vitesse, il n´y en a aucune, ça va réellement à 2 à l´heure...je vais plus vite à pieds mdrrrr...voilà pourquoi j´ai direct décroché la première fois que j´ai essayé NFSU2...attention, le 1 n´est pas pareil, il est fun, varié, pas lassant, kiffant presque...alors peut-être est-ce que je n´ai pas trop joué au 2, que j´ai pas pris le temps de me concentrer et de rentrer dedans...mais franchement si j´ai décroché aussi vite du jeu, c´est qu´il y a une raison...

Un jeu, quand tu passes à la "vitesse supérieure", qui est là : passer du 1 au 2, c´est normalement 2 fois mieux, pour ne pas jouer sur les mots^^, et ben là, c´était 2 fois pire...

Voilà... j´espère que j´ai été clair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis a peu près de même avis, g été déçu par NFSU2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme la dis angell, tu ne doi pas comparer ces 2 jeux, apres si tu prefere l´ambiance underground, nocturne et tunning, ba sa sera nfs.

enfin si tu prefere la simulation de voiture, avec de belles voiture d´exeptions et du realisme a gogo, ba se sera gta 4

moi j´ai les 2 et franchement moi je serrai toi, je prendrai sans hziter gt4, il est bien meilleur graphiquement et en durée de vie, nen parlon meme pas, il detrui literalement nfs ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te dis sans hésiter gran turismo 4
+long
+réaliste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
simple NFSU 2 ses le tunin (le jeux lasse)
et GT4 ses la simulation de conduite le haut grafisme
plus de 700 voitures 50 circuis(ne lasse pas)

PS:je te conseille GT4 je sai de coi je parle jai les deux jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g lé 2
gt4 cé le meilleur!!!!!!! [smy62]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gran Turismo 4 est vraiment la référence de jeu de voiture.

C´est une question que ne se pose même pas.

Ce jeu est parfait graphiquement et la durée de vie est énorme.

Après si tu veux surtout du fun, tu as Burnout Revenge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/09/2008 à 19:59 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La 3D.
  • La possibilité de jouer à plusieurs.
  • Les nombreux upgrades disponibles pour les véhicules.
  • Le nombre de circuits assez conséquents.

Les -

  • La désillusion au niveau du contenu.
  • Le rendu visuel assez désagréable.
  • La durée de vie.
  • Les bruitages.
  • Plus beaucoup de rapport avec l'original.
  • Les mini jeux inutiles
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : william78
Moyen
Il est bien comme jeu, a part le graphisme, le son, et la maniabilité de la voiture....

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité