flechePublicité

Forum God Of War 2



Sortie le 27 Avril 2007 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

God Of War II : Divine Retribution

Page 8 sur 13 / Total : 257 résultats

Il est trop bien
Edité le 12/05/2007 à 20:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouarf il me le faut ,je le prendrais quand son prix baissera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pourais faire le tour en une soirée sauf que mon ***** de PS2 **** des tac
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai fini et je suis trop sur le cul comme le premier je t'aime Kratos (je ne suis pas gay)
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
En dirait, en plus il est pas jolie jolie Kratoss Très bon jeux , essayer plusieur fois, pas eu le courage de me l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut , vous savez ou on sont caché les 5 urnes de pouvoir dans le jeu ? Merci de bien préciser l'endroit .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jason 2005 a écrit:
Salut , vous savez ou on sont caché les 5 urnes de pouvoir dans le jeu ? Merci de bien préciser l'endroit .


Ah moi aussi j'y joue en ce moment, je suis totalement fan^^

Bon bah pour t'aider toi, va là:
www.micromania.fr...

Ta la soluce complète, avec tout les trucs caché, mais bon, je te conseille pas d'utiliser la soluce, autant le faire seul...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous ! Est-ce que vous pouvez m'aider , je suis bloquer a god of war 2 ! Après avoir battu la méduse , je me retrouve un peu plus tard dans un grande surface avec une tête géante qui avec ses yeux fait sortir deux énormes rayons bleu m'enpêchant de sortir . Le but est donc de bloquer ses deux rayons ! Ensuite je remarque qu'il y a un levier et je l'actionne et il fait lever un pont mais rien a faire ,le pont est trop haut ! Ensuite je vois un porte , je l'ouvre et j'entre dans une grande salle et je combat un horde d'ennemis mais une fois les avoir battus je trouve un autre levier qui actionne une petite tour qui me permet d'atteindre la porte en haut de cette salle ! Et la je ne sais pas quoi faire ! S'il vous plait aidez moi parce que j'aimerais vraiment avancer dans ce magnifique jeux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble que ce problème est déjà arriver regarde les autres page je crois que sa va répondre à ta question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai regarder mais je n'ai pas trouver de bouclier après avoir tué l'homme qui devient invisible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
of pour sa jamais vue
LOL dsl j'aurais voulus t,aider avec la soluce complette mais pas encore sortie
de tout façon je suis sur que ta question vas ètre vite répondue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
clem ton histoire de bouclier ca mais deja arriver,moi se que j'ai fais je sles battu aprer tu mais stars et tu mais recomencer au dernier point de sauvegarde et tu l'aura quand tu l'aura battu voila et si c'est pas ca c'est un gros bug ^^

êt si d'autre son blocer appeler moi je les fini

eu aussi j'ai question qui me tracasse meme deux j'ai vus ssur une video qu'on pouver élèctrifier les autre avec nos epee (lame du chaos) et pk il dise qu'il est deconseiller au moi de 16 ans et pourtant il y a ecri deconseiller au moin de 18 ans ,es une sensure ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fini en si peu de temps que j'en garde un gout amer. La fin est vraiment superbe. Mais je pensais pas que le jeu allait se finir ici, et comme ça. Bref, j'attend la suite avec impatience, mais vu que je me suis tourné plûtot vers Microsoft, ça sera difficile d'y jouer
 
 
Merci izicamoto, mais le problème est que j'ai sauvegardé ma partie juste après avoir battu tout les gars . Et donc dès que je reviens a l'ancien point de sauvegarde je me retrouve au même endroit avec le même problème ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a zut c'est embetent ben moi je te dis recommence le jeux mais au debut ca sera moin passionant di jouer ou si ta la niac ca cera cool car je les refer 3 fois et je lers meme fini a mode titan

je voudrer poser unbe question es ce que god of war 3 sera sur ps2 ou rien que sur la ps3 car si c'est sur la ps3 c'est enbettent lol enfin pour moi lol
Message edité le 15/05/2007 à 22:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/05/2007 à 22:36 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
GoW III sera uniquement jouable sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super les graphique vont etre écouerant(super)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prix de la console m'écoeur déja. J'espere qu'il sortira lorsque la console aura beaucoup baissé niveau prix.
 
 
Pour izicamoto : C'est bon j'ai recommencé le jeu jusqu'au même endroit et ....encore le même problème !
Je désespère ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 13 / Total : 257 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation hors norme
  • Un gameplay fin, nerveux et cohérent
  • Jouissif, varié et bien pensé
  • Entraînant, immersif et épique
  • Meilleure durée de vie, avec bonus une fois le jeu fini
  • On y revient sans problème
  • Les chargements imperceptibles

Les -

  • Pas vraiment d'innovations
  • Pas de synchronisation verticale ni de mode 60 Hz
  • Pas de mode progressif scan (sauf sur PS3)
  • La fin qui laisse un peu sur notre faim
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Le niveau jamais dévoilé

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité