flechePublicité

Forum God Of War 2



Sortie le 27 Avril 2007 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

God Of War II : Divine Retribution

Page 11 sur 13 / Total : 257 résultats

je suis d'accord avec toi
par contre je suis reste sur ma faim quelle idee de coupe le jeux a un moment pareil trop les boule vivement le 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/06/2007 à 21:46 pour le motif suivant : .
 
A oui.Quelle idée au developeur de faire ca.J'éspère que pour le trois il ne nous ferons pas le meme coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui le video de fin est trop bien tous comme le jeu en entier mais c'est vrai qu'il nourait pas du le coup sec je dis qu'il on fais exiprès pour nous faire baver avec le 3sième
Edité le 11/06/2007 à 16:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai reussi a finir le jeu en mode titan (faut surtout pas baisse les bras) apres avoir fini le premier en mode divinite ,vivement le 3 sur ps3 c est a dire mise en scene incroyable , graphismes somptueux etc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quoi ta vue des video du 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour à tous,voila je suis bloqué dans un endroit du jeu ou il y a deus pierres .il ya a un mur pour grimper

mais les deus pieres sont inutilisables parce ke ce n'est pa o mm niveau .pour vous aidez la ou je me trouve ,on apersoit que de la lave et un bonhomme geant ki porte le plafon ossi j'aiacqueri les ailes d'iccare alor je suis candidat a tte aide merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest bon je vois il faut que tu mettes la premiere pierre sur la deuxieme a l aide de la pente ensuite tu pourra faire glisse une de ces pierre afin de pouvoir grimpe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
c'est bon
maintenant je suis bloqué dans une piece ou il ya de la glace ac un aigle ac lequel on peu cracher du feu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d abord commence par grimpe au plafond pour detruire les blocs de glace afin de faire apparaitre de la lumiere ,
active lamanivelle derriere loiseau pour faire fondre la glace et faire apparaitre un miroir , approchetoi des manivelles fait les tournees jusqua obtenir un croissant de lune (le plus epais ) ,pousse le miroir vers le faisceau de lumiere le plus proche de l entree cela aura pour effet de faire fondre loiseau ensuite tu pourras facilemnt faire fondre les autres blocs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
re bonjour a ts alor pas de chance c bon g reussi mais apre je suis bloque dan le temple de moine ou ya un horloge et une geante tete et ossi acce a l'eau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rerebonjour
voila pour la 3e fois je suis bloque mais la je suis bloque ac une soeur du temps tres obez ki fait plusieur etage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok pour sa je peux te donner une video qui va tout tes montrer au moindre détail si je me tronpe je men excuse soeur du temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jviens de le finir ce we (étant donné ke j'avais resisté a l'acheter après sa sortie pr éviter de foirer mes partiels... lol!)!
Ms la, ces producteurs, c vraiment d enc**** !!!! lol! me faire ça a ce moment la de l'histoire, naaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! lol!
vivement le 3!!! (y'a intérêt k'il soit sur ps2...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pt qu'il y serais sauf qu'on sais tous que conter graphique se sera - beau que sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il seras vraiment spendide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kratos45 a écrit:
Jviens de le finir ce we (étant donné ke j'avais resisté a l'acheter après sa sortie pr éviter de foirer mes partiels... lol!)!
Ms la, ces producteurs, c vraiment d enc**** !!!! lol! me faire ça a ce moment la de l'histoire, naaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! lol!
vivement le 3!!! (y'a intérêt k'il soit sur ps2...)


D'ici qu'il sorte tu auras eu le temps d'économiser pour une pS3...
 
 
Message supprimé le 09/10/2007 à 21:11 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 09/10/2007 à 21:12 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 09/10/2007 à 21:12 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 11 sur 13 / Total : 257 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation hors norme
  • Un gameplay fin, nerveux et cohérent
  • Jouissif, varié et bien pensé
  • Entraînant, immersif et épique
  • Meilleure durée de vie, avec bonus une fois le jeu fini
  • On y revient sans problème
  • Les chargements imperceptibles

Les -

  • Pas vraiment d'innovations
  • Pas de synchronisation verticale ni de mode 60 Hz
  • Pas de mode progressif scan (sauf sur PS3)
  • La fin qui laisse un peu sur notre faim
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Le niveau jamais dévoilé

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité