flechePublicité

Forum Final Fantasy Crystal Chronicles



Sortie le 11 Mars 2004 , GameCube

final fantasy crystal chronicles

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

news de ffcc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici des news pour ffcc:C'est une merveille de beauté et d'inventivité. La GBA faisant office de manette, menez vos guerriers à la bataille et sauvez le monde rongé par un brouillard mortel.Console : Gamecube (exclu)Genre : Action/Jeu de rôleDate de sortie : DécembreVoilà c'est fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le seul reproche que je pourrais faire à ffcc c'est que les combat sont en temps réeel. Mais bon c'est juste un petit default
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que c'est le contraireet que maintenant c mieux !!!!!!!c fini le temps de rester appuyer sur le bouton A voilà enfin de l'action dans un FF super !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je lui fait ce reproche !!! Si c'est des combats temps réels, c'est plus un RGP mais un action-RPG !!! Ouinnnnnnnnn !!![smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est un rpg avec de l´action pour les combats, mais sa reste un rpg donc pas de soucis de se coté la. Après je peut dire que l´action n´est pas du tout une mauvaise chose même pour les puristes de l´atb, essayez de jouez a seiken densetsu 3 et vous en redemendrais en pleurans que les autres final fantasy ne soit pas des action-rpg (bon peut-etre pas autant )Donc je trouve sa très bien que se soit un action-rpg car au moins sa change un peu et sa nous retourne dans l´ancien temps où se genre sortait d´exellents jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous lui trouvez que des défaux mais penssaient aussi aux mini-jeux .parce-que il n'y à pas que les combats alors arrétéz de vous plaindres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort quand?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort en janvier 2004
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plus magnifique que se jeux il n'y a pasje lai acheter en import et franchement sa vaut vraiment le coup que se sois les graphisme en passent par la joabiliter ou même l'histoire tout m'avait supris dans se je ke g ken même fini en 153h et des pousiere telement il est bien mais moi le seul reproche ke je peux faire a se jeux mithique se sont les sinématique ki sont en temps réél.Dommage car je trouver sa le sens même de final fantasy mais j'attend le prochain et on vera par la suite se ke cela donnera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en import?? raaa ce bol infini (c'est décidé je met met au japonais cette année et c'est pas des blagues ).Sinon il y a quelque chose qui me tarode, comment fait-on pour jouer en multi. J'ai bien compris qu'il fallait des gba mais combiens? une par personne? mais alors comment les brancher a la console? il faut aussi des manettes gamecube ou la gba fait office de manette? Bon ben en tout cas merci tu ne fais que comfirmer que ce jeux est bien une tuerie monumentale et sa fait vraiment plaisir (avec tous ces gens qui râlent mais sa doit surtout être parce que c'est une exclu gamecube )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que je me l'achèterai obliger, car il a l'air d'être trop bien!!!!!! Je sais pas si les combats en temps réel me plairont, on verra!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on branche les gba avec des cables de liasons et sa marche tous seul comme office de manette pour joué en multi et en + on regle c parametre des ke l'on veux.c délire non!!!Et franchement pour moi c le meilleur rpg -action du siecle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeux est un des rares jeux que je suis certain d'acheter, le jour de la sortie et la matin même (Avec final fantasy tactics advance). C'est ce genre de jeux qui ne me font pas regréter d'avoir acheter une gamecube.Sinon pour les cables de liasons, il faut en acheter 4? ce sont des trucs spéciaux qui n'ont rien a voir avec celles des liaisons entre gba?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ce jeu est une perle! Maintenant que j'y ai joué je peux le dire et je n'attend qu'une chose, la sorite US.Je remercie au passage l'initiative de vendre le jeu avec un cable GC/GBA, mais sa aurait ete plus pratique d'en filé 4 avec...Bref foncé dessus des sa sortie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ce jeu sera la perle du cube tout y est . Ce jeu sera sera vraiment génial(oups ne parlont pas trop avant de l'avoir tester)lol.Il sera surement génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des graphismes au top.
  • La bande son.
  • Une jouabilité novatrice.
  • Une durée de vie honnorable.
  • Une atmosphère inoubliable.

Les -

  • Le mode multijoueur avec les GameBoy.
  • Des passages un peu répétitifs.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une belle vidéo de FFCC

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité