flechePublicité

Forum Console Sony Playstation 2



Sortie le 15 Octobre 2000 , PS2

Fin de la ps2 (Console Sony Playstation 2)

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

il ya pas des sorties des jeux sur ps2 pour le moment , eh ben c la fin de la ps2.
 
 
abdougames a écrit:
il ya pas des sorties des jeux sur ps2 pour le moment , eh ben c la fin de la ps2.

il y a naruto ultimate ninga 3
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
A mon avis, la fin de cette console sera dans un an. Car, la ps3 coute encore chere, et peut de gens on encore cette console. De toute maniere toute console on une fin ^ ^) . Alors preparer vos mouchoirs.
Edité le 14/03/2008 à 21:20
Modérateur Wii / Wii U
 
 
comment ça la ps2 va mourire dans 2 ans ??!!! vu les charts des usa elle depasse la ps3 la 360 et la psp en ses ventes et au jap elle depasse de loin la xbox360 et les jeux il sortent encore et puis y a tomb raider underworld qui sortira fin 2008 et avec un retard bien sur il sortira en2009 lool

enfin la ps2 ne mourra pas mnt ni dans un an ea games la suportera jusqu a 2010 et mm sony bon voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand meme la PS2 ca reste un mythe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guisf a écrit:
you10 a écrit:
oui ca ne va pas tarder mais je pense qu'il lui reste encore 1 ou 2 ans a vivre
un ou deux ans tuvoit loin mais bientot vont cesser les jeux déja qu'il sont plus beaucoup et la...:-@: se serat la fin dés 2009 je ne pensse plus voir aucun jeux sortir enfin mon avis et peu etre un peu avant meme donc c'est pour bientot
tu chit nimp y a encore plein de jeu enfin facon de parler pour une console qui a 8 ans y a allor cod5 kung fu panda (déja dispo) de jeux dans le genre qui vont encore sortir sur la ps2 !

la ps2 fin dans 2 ans!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya des consoles qui doivent etre demodé et d'autre non exemple la n-gage c'est vrai quelle peut etre demodé mais la NGC ou la ps2 c'est nul que les console doivent faire fait elle resterons pas a jamais dans notre memoire

pourkoi la gamecube a etait demodé avent la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que la ghamecube ces de la meerde a coté de la ps2 ta pas compis???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jamais:Elle est peut chère et encore performante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle sera demodé peut -etre parceque le ps4 sortira en 2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gogeta Man a écrit:
elle sera demodé peut -etre parceque le ps4 sortira en 2010
nn pas du tout la ps4 dit bonjour a 2013
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a bon ? sur google y dise quelle sortira dans 18 mois avec comme premier jeux titeuf quelque chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nimportequoi ces gas ces des rpo microsoft laiss ebeton la ps3 sortira en 2012 tout come la prochaine WII et la prochaine xbox qui sortiront dan sle senvirons de cette année sony ne va pas la lacher l'annnée ou elle et bien

peut tu me donner un lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
La PS2 fut tout de même une bonne console, faut l'admettre. D'accord, la politique de Sony a descendu Sega et sa Dreamcast, mais dans une guerre, il y a des victimes, faut accepter la défaite. Sega ne pouvait pas rivaliser Sony avec sa Dreamcast car la PS1 avait déja atomiser la Saturn à son époque. La marque "Playstation" était gravé dans la tete des gens, la PS2 ne suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité