flechePublicité

Forum Console Sony Playstation 2



Sortie le 15 Octobre 2000 , PS2

Fin de la ps2 (Console Sony Playstation 2)

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

on raconte un peu partout que la ps2 va finir ses ventes et plus exister
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est faux car si elle se vent plus en magasin moi j'en ai une a vendre donc au moins encore 1 dans le monde
 
 
oui ca ne va pas tarder mais je pense qu'il lui reste encore 1 ou 2 ans a vivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, il y a encore quelque jeux qui vont sortir au cours des mois qui viennent
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
you10 a écrit:
oui ca ne va pas tarder mais je pense qu'il lui reste encore 1 ou 2 ans a vivre
un ou deux ans tuvoit loin mais bientot vont cesser les jeux déja qu'il sont plus beaucoup et la...:-@: se serat la fin dés 2009 je ne pensse plus voir aucun jeux sortir enfin mon avis et peu etre un peu avant meme donc c'est pour bientot
 
 
guisf a écrit:

un ou deux ans tuvoit loin mais bientot vont cesser les jeux déja qu'il sont plus beaucoup et la...:-@: se serat la fin dés 2009 je ne pensse plus voir aucun jeux sortir enfin mon avis et peu etre un peu avant meme donc c'est pour bientot


c'est tout de meme dommage
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oui ou i guisf pour la production se sera certainement plus rapide mais avec le temps qu'ils vident leur stock en magasin ca va prendre un peu de temps je pense !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que vers fevrier 2009 la ps2 n'existera presque plus mais bon il y'a 2 consoles NG et la wii donc vaut mieux investir sur ses consoles la ps3 de preference
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous dite n importe koi il y a plusieur jeux ki vont sortie et la ps2 est imortel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la limite si vous voulez une PS 2 et des jeux demander a Dragon Kevin
 
 
dit moi les jeux qui sont prévus pour 2009 et immortel en + et la en verras et il n'y a pas que nous qui le disent même si des jeux vont peut être sortir ils seront avec les derniers jeux ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement c'est faux sony a dit qu'il ne ferait pas la meme ereur que la ps1 en la laissant tomber
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ncolas a écrit:
A la limite si vous voulez une PS 2 et des jeux demander a Dragon Kevin


pourquoi a moi
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
A vous parce que d'aprés votre profil vous possédé une PS2 et 50 jeux
Edité le 13/03/2008 à 19:12
 
 
ncolas a écrit:
A vous parce que d'aprés votre profil vous possédé une PS2 et 50 jeux

effectivement
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
sony va sortir des jeux sur la ps2 jusqu'en 2011
 
 
compleztement faux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut dire quand meme que j'ai trouve fifa 2005 sur ps1 alors que je penssais la console morte :) mais si les jeux continut a sortir ce serat au jap surtout et ce ne serat plus des vraies jeux...enfin il faut vivre avec son temp mais sens pour autant oublier le passé
 
 
guisf a écrit:
il faut dire quand meme que j'ai trouve fifa 2005 sur ps1 alors que je penssais la console morte :) mais si les jeux continut a sortir ce serat au jap surtout et ce ne serat plus des vraies jeux...enfin il faut vivre avec son temp mais sens pour autant oublier le passé

c'est vrai, je savais pas qu'il y avait eu fifa 2005 mais je me souvenais qu'il y avais eu la version 2004
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
moi aussi je saivais pas que fifa 2005 est sortie sur ps1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
La PS2 fut tout de même une bonne console, faut l'admettre. D'accord, la politique de Sony a descendu Sega et sa Dreamcast, mais dans une guerre, il y a des victimes, faut accepter la défaite. Sega ne pouvait pas rivaliser Sony avec sa Dreamcast car la PS1 avait déja atomiser la Saturn à son époque. La marque "Playstation" était gravé dans la tete des gens, la PS2 ne suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité