flechePublicité

Forum Fight Night Round 2



Sortie le 17 Mars 2005 , Xbox , Sortie Mars 2005 sur PS2, GameCube

Fight Night Round 2 est il bien?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut,

je pense m´acheter un jeu et j´ai vu lui, je pense que c´est un bon jeu, mais j´aimerais savoir si il y a un mode multijoueurs, et si ce mode est bien?

Si pour mettre KO l´adversaire il y a une barre de vie ou si c´est comme Smack down VS raw (je prefererai comme ça moi)?

Et si le jeu a une bonne durée de vie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahh ba je viens de voir un JV TV de fight night round 2 et il a l´air vraiment bof enfin faut maitriser mais quand on joue a plusieurs c´est chiant...


J´attend vos commentaires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne te fie pas aux JV-TV qui, même si elles sont souvent très sympathiques, donnent rarement un avis posé et fin des titres concernés il faut l´avouer. Et justement pour le coup, Fight Night ROund 2 est un excellent soft.

Comme l´avait fait son ainé, le soft propose une maniabilité assez atypique et qui demande un certain temps d´adaptation mais qui une fois bien controlée propose une experience des plus concluantes et des sensations comme on en avait rarement vues dans un jeu de Boxe. Le systeme de commande via joystick, assez à la mode en ce moment, est ici particulierement bien utilisé et on s´étonne des possibilités d´un tel gameplay, vraiment parfaitement adapté au genre. C´est un régal de sortir des enchainements d´esquives et d´upercuts que, pour une fois, on controle completement.

Quand à la réalisation, on va pas s´éterniser, mais c´est quand même super joli. La modélisation est à tomber, l´animation excellente, la mise en scène parfaitement dans le ton et la deformation des visages criante de réalisme.

Sans aucun doute, la reference des jeux de boxes et un excellent je de baston tout simplement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki PUNK, merci pour tes arguements, tu m´as bien convaincu mdr.

j´ai rien d´autre a dire a part que je te dirais ce que j´en pense quand je l´aurais

PS: def jam fight for Ny et smack down VS raw sont d´exellent jeu de baston surtout en multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Coups fatals.
  • Utilisation du stick analogique pour les coups.
  • Création du boxeur de A à Z.
  • Bande son.

Les -

  • Fais mal au doigt au bout de plusieurs combats.
  • Parfois un peu trop facile.
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une flûte ou une baguette ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : TRIFORCE1
Très bon
un super jeu de boxe un des plus beau jeu cube pour ma part

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité