Forum Fifa Street
Sortie le 10 Mars 2005
,
PS2 , GameCube , Xbox
fifa street § trop de la balle
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
ba voila c était pour avoir vos impressions sur fifa street.
perso je trouve le jeu excellent !!!!
c est trop bien car pour ceux qui connaissent pas sa se joue a 8 sur le terrain et ya pas d arbitres donc on tacle autant qu on veu !
et pourtant en general ja ime pas du tout les jeux de foot mais la on fais plein de figures, on a des super balles, le ballon rebondit contre les murs en enfin c est trop bien !!
pour ceux qui veulent des images : http://www.fifastreet.com
perso je trouve le jeu excellent !!!!
c est trop bien car pour ceux qui connaissent pas sa se joue a 8 sur le terrain et ya pas d arbitres donc on tacle autant qu on veu !
et pourtant en general ja ime pas du tout les jeux de foot mais la on fais plein de figures, on a des super balles, le ballon rebondit contre les murs en enfin c est trop bien !!
pour ceux qui veulent des images : http://www.fifastreet.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sujets de´ja fait il me semble!!!!!
sinon effectivement ce jeu est vraiment de la balle
sinon effectivement ce jeu est vraiment de la balle
Sauvegarde...
oui j´ai le jeu il est effectivement pas mal heuresement que ya "loi de la rue" sinon a force ça peut etre lassant mais le jeu estr carrément exellent
Sauvegarde...
excusez moi si se sujet a deja été difusé mais je n en ai pas vu sur fifa street
Sauvegarde...
C´est sur que fifa street c´est de la balle. [smy45]
Sauvegarde...
pour une fois que je fais un sujet ou toutes les réponses sont affirmatives et ou il y a pas de mauvais caractéres !! je vous previen si sa continu demain il pleu mais sa m empechera pas de jouer a fifa street
Sauvegarde...
C´est bien pour un jeu de foot d´etre de la balle
Sinon perso je suis plutot PES eh oui,il en falait un pour cassé l´ambiance.
Sinon perso je suis plutot PES eh oui,il en falait un pour cassé l´ambiance.
Sauvegarde...
non tu ne casse pas l ambiance mais je peu te dire que dans fifastreet on fait se qu on veu donc c est pas comparable avec pes!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
oui on ma it qu´il etait bien mais je n´y ai jamais jouer
Sauvegarde...
Ben il a l´air bien, et je vais essayer de le gagner aux enchere....
Sauvegarde...
autrement oui cet un assez bon jeu
mais bon je le trouve un peut lassant a la fin
voila mais pour les puriste du foot
cet un jeu a éviter je pense
salut
mais bon je le trouve un peut lassant a la fin
voila mais pour les puriste du foot
cet un jeu a éviter je pense
salut
Sauvegarde...
slt a tous moi je trouve kil superbe
je l´ai fini une foi et la chui entrain de fere un deuxieme profil
voila c tt
je l´ai fini une foi et la chui entrain de fere un deuxieme profil
voila c tt
Sauvegarde...
Barff il est vrai que moi je n´aime pas beaucoup les jeux de foot, masi la je dois avouer que fifa street deroge a la regle.
ji est jouer et vraiment on se prend pas la tete les coups et enchaine tres vite et facilement.
vraiment il y a pas besion d´etre fan de jeux foot pour aimer ce jeu, un bon jeu en final ^^
ji est jouer et vraiment on se prend pas la tete les coups et enchaine tres vite et facilement.
vraiment il y a pas besion d´etre fan de jeux foot pour aimer ce jeu, un bon jeu en final ^^
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un jeu explosif qui nous éloigne du côté spectacle et tape-à-l'oeil des stades de football ; ici, c'est la rue et vous devrez gagner du respect et de la réputation ! Un jeu simple en commandes, de bons graphismes, un bon commentateur assez marrant au passage avec des remarques "à la rue" (oh le jeu de mots !) et très "verlan" et "pêcho" (bon je ne pas expert en ce dom
suite ... aine) ! Je regrette la jouabilité poussive (les joueurs sont lourds à diriger (ou digérer) et l'I.A trop difficile même en mode Facile. Sinon la durée de vie et le challenge est là bien que le mode 2 joueurs est très mal pensé (trop classique et pas très jouable avec des angles de caméra changeantes chaque seconde). Rate de peu le Très Bon ! 16.7/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.