flechePublicité

Forum Fifa Street



Sortie le 10 Mars 2005 , PS2 , GameCube , Xbox

fifa street ou nba street???

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

quel jeux street préférer vous nba ou fifa ??

moi c´est les nba street
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prefere Fifa street car j´ai toujours apprécié la serie Fifa meme si le style est beaucoup plus arcade que les autres Fifa , sinon j´ai bien été tenté par nba street premier du nom a l´époque donc pour moi la serie des nba street est pas mal non plus ça rappel un peut les vieux nba jam sur super nes et mégadrive
 
 
Ca dépend, ceux qui préfèrent les jeux de foot préfèrent FIFA, ceux qui préfèrent les jeux de Basket préfèrent NBA donc ce n´est pas le jeu que les gens préfèrent mais le sport que l´on exerce dedans !

Perso, je préfère le foot donc je te laisse deviner quel jeu je préfère !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est nba street super graphisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne suis pas fort jeu de basket donc je mets fifa street meme si nba street n´a pas l´air si mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dé-tes-te le foot ! Et au contraire j´aime le basket, donc pour moi c´est tout vu : ça sera NBA Street vol.3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d´aprés ce que j´ai vue je dirais
FIFA STREET
mais par contre dans certain mag NBA STREET et mieux noté.
en tout cas moi je me prendrais aucun des deux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, les vidéos m´ont convaincu que FIFA STREET est mieux que NBA STREET, c´est une question de goût ! A toi de choisir !

@+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja entre le basket et le foot je prefere le Basket

Alors Evidament

Mon preféré c´est NBA STREET

I LOVE THIS GAME
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je possède les deux jeux et mon préférés est bien NBA Street V3 même si FIFA Street est très bien lui aussi.

Le problème c´est que vu que EA démarre dans le foot de rue ils ont ptetre pas trop voulu se mouiller mais je pense qu´ils vont monter en puissance pour les prochains Fifa street.
 
 
moi c´est nba pour les trick tous ca je préfère le basket que le foot met fifa est terrible je vais peut-etre l´acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je préfére quand meme FIFA street, car se jeu péte, il a du style avec de la technique.
Quand a NBA street et bien j´aime pas le basket.
Voila tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les plus grandes stars du foot sont présentes.
  • Du foot sans retenue.
  • Kool Shen au micro.
  • De superbes actions.

Les -

  • Manque un peu de folie.
  • Environnements un peu vides.
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

4 contre 4 !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un jeu explosif qui nous éloigne du côté spectacle et tape-à-l'oeil des stades de football ; ici, c'est la rue et vous devrez gagner du respect et de la réputation ! Un jeu simple en commandes, de bons graphismes, un bon commentateur assez marrant au passage avec des remarques "à la rue" (oh le jeu de mots !) et très "verlan" et "pêcho" (bon je ne pas expert en ce dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité