flechePublicité

Forum FIFA 07



Sortie le 28 Septembre 2006 , PS2 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Xbox , Plus de forum sur PC Sortie le 05 Octobre 2006 , PSP Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360

fifa 07 problème

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Alors voilà (oui je sais I'm de retour pour votre plus grand maleur XD!!), quand je lance FIFA 07, bon y'a comme d'hab le chargement, et quand il me met pour la deuxième fois chargement réussit, le jeu s'arrête!! J'ai d'abord vérifié si c'était pas la PS2 qui bugé, en mettant un autre jeu, mais l'autre jeu marchait très bien (c'était un DBZ ! Ensuite j'ai lancé FIFA 07 avec une autre carte mémoire pour vérifier si c'était pas la carte mémoire ou il y a les sauvegardes de FIFA 07qui avait un pet, et la encore pire!! Ca a bugé en plein chargement!!!!!!! Alors vraiment j'ai pas d'idée de ce qui peut faire buger le jeu comme ça!! Si vous avez une idée dites-le moi! Merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ton jeux qui deconne ta encore le ticket de caisse de ton jeux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un jeu neuf ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas très vieux je l'ai acheté en Octobre. Le problème c'est que je l'ai pas acheté en magasin mais sur 2xmoinscher ou sur amazon.fr je sais plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors dit toi que c'est mort pour ton jeux à part le nettoyer comme un malade je vois rien d'autre à faire dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]2xmoinscher ou sur amazon.fr je sais plus[/QUOTE]

ba voilà le problème, tu aurais du l'acheté en ocasion dans tes magasins si tu voulais qu'il soit moins cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais il s'est suspendu tout à coup le jeu! Je regardait les temps fort de la saison d'Allemagne et j'ai enfoncé R3 (le joystick analogique gauche koi et là ça a bugé!!!! Alors je comprends vraiment pas!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors sa vient peut-etre de ta play debranche les files et rebenche les essaye on sait jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déjà fait ça et rien n'a changé! Je suis vraiment inquiet mais bon, ça arrive des fois ^^'!! Maintenant j'ai plus qu'à m'acheter PES 6 si FIFA 07 ne remarche plus T-T!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va léchanger si sa bug.

a ba alors c'est mort tu la peutétre réllai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai des jeux qui sont même plus rayés (des vieux jeux) et ils marchent parfaitement et celui-là il a deux ou trois petites mais vraiment toutes petites rayures alors bon, je comprend vraiment pas pourquoi il marche plus -_-'!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Premier vrai FIFA sur nouvelle génération
  • 1 à 4 joueurs en ligne
  • Quelques nouveautés (Homme du match, décisions à la mi-temps, etc.)
  • Bande-son

Les -

  • Manque de contenus (ligues, ligue interactive, etc.)
  • Seulement 117 clubs et 37 équipes nationales
  • Modélisation (ressemblance) des joueurs
  • Sensation de jeu
  • Passivité des défenses
  • Lisibilité de l'interface
  • Vendu 70 euros
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Android : nouveautés de cupcake

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité