flechePublicité

Forum Final Fantasy X



Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

fanfic final fantasy 10

Page 2 sur 12 / Total : 238 résultats

je tammirre tu es super et vachement drole

je crenpe tout le temps tu ai tros drole

continut
non non non

encore encore encore:cool: :cool:
la sais mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[B][SIZE=2]voila un autre chapitre :[/SIZE]
[/B]



Chapitre 14 : En route pour Lucas


[SIZE=2]Narrateur : 2 jours plus tard, Yuna et les autres sortent enfin du temple…[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : On est enfin sortit.[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Vous en avez mit du temps. Vous avez la chimère ?[/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Oui ![/SIZE]
[SIZE=2]Lulu (en sautillant): montre là, montre là, montre là, montre là…[/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : D’accord….[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Puis elle invoqua la chimère de feu, Ifrit.[/SIZE]
[SIZE=2]Ifrit : RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Satisfait ?[/SIZE]
[SIZE=2]Lulu (en sautillant) : oui oui oui oui oui oui oui…[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : C’est quoi notre prochaine destination ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Lucas. Pour le tournoi de bliztball. Cette fois on va la gagnez ![/SIZE]
[SIZE=2]Besaid Auroch : YES CAPTAIN ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur: Puis notre Dream Team embarquerent dans le bateau en direction de Lucas. Sur le bateau…[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka (qui parle au Besaid Auroch) : Bon, j’ai quelque chose a vous dire les gars. Après ce tournoi, j’arrête ![/SIZE]
[SIZE=2]Besaid Auroch : Trop cool les gars, on vas être enfin libérer de ce Tyran ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : QUOI !![/SIZE]
[SIZE=2]Besaid Auroch : Hum…. AU NON C’EST PAS POSSIBLE ! TU DOIS RESTER ! TU ES NOTRE CAPTAIN !!![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Je sais c’est un choc pour tous le monde, si on gagne ou perd le tournoi, j’arrête! J’ai pris ma décision .[/SIZE]
[SIZE=2] Tidus : Alors on doit tous faire pour la gagnez ! [/SIZE]
[SIZE=2]Besaid Auroch : YES !!! [/SIZE]
[SIZE=2]Wakka (qui part en direction de Tidus): Je pense que mon discours les à motiver![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Si tu le dis! Au faites elle est ou Yuna ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Elle doit être dans sa cabine,.[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (qui part en direction des cabines) : C’est ma chance, Kimarhi est surment en train de….[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (qui se cache derrière un tonneau) : Il y a mec devant la cabine de Yuna, puti* ! Mais qu’est ce qu’il fait ![/SIZE]
[SIZE=2]????? (qui regarde par le trou de la serrure) : Oh elle se déshabille, plus bas , ah voilà comme ça c’est bon, pas mal le petit cul ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (qui se dévoile) : RHAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! JE VAIS TE TUER SALE PERVERS! (il saute vers le pervers)[/SIZE]
[SIZE=2]?????: Merd*, je suis repérer (il esquive Tidus en faisant une roulade sur la gauche et s’enfuie) [/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (qui s’explose la gueule contre la porte de la cabine) : Ah putin j’ai besoin d’une aspirine maintenant ![/SIZE]
[SIZE=2]Yuna (en string et soutien-gorge) : Mais qui est là ? AU SECOURS AU VIOLE HAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (matant Yuna): Ah pas mal du tout, merd* la cavalerie rapplique (il s’enfuie lui aussi) ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : 5 minutes plus tard…[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (à l‘arrière du bateau en train de fumer une clope) : Je me demande qui c’était ce gars qui matait Yuna, en tout cas il à bon goût ! N’est pas Kimarhi ?[/SIZE]
[SIZE=2]Kimarhi : Beurppppppppppp…..T’emmerde ![/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop cool !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore encore encore lol j'adore ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahh c'est vraiment bien tu te débrouilles comme un chef
 
 
Voilà la suite :

Chapitre 15 : Le seigneur Mikado


[SIZE=2]Narrateur : Le lendemain matin, notre Dream Team arrive a[/SIZE] Lucas !!!!
[SIZE=2]Thierry : Mesdames et Messieurs, Voici les équipe de Blizt qui débarque dans notre contrée, Voilà les Al bheds, l’année dernière ils n’ont pas pu participer aux derniers tournoi car ils sont été soupçonner de dopages, il faudra surveiller cette équipe de très près. Maintenant voici les Kilika Beast, leur villages à été récemment détruit par Sin et ils espèrent gagnez le tournoi et ramener la coupe a Kilika pour remonter le morale de leur village .L’equipe suivante est… LES VOILA, LES LUCAS GEARS, ILS SONT REVENU APRES 4 MOIS D’ABSENCE, OH LALA ILS SONT BEAUX ! SEXY ! C’EST SURMENT LA MEILLEUR EQUIPE DE MONDE , QUE DIT-JE, LA MEILLEU DE LA GALAXIE , OH JE JOUIE ARHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ![/SIZE]
[SIZE=2]Bon équipe suivant, Ce sont……………..HAHAHAHAHAHAHA, les besaid Auroch, une vrai calamité, j’ai jamais vu une équipe aussi nul et merdiqu* de toute ma carrière, en 300 ans ils n’ont jamais gagnez un seul tournoi HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA ARGHHHHHHHHHHHHHHH (crise cardiaque) ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Super on a vachement la côte ![/SIZE]
[SIZE=2]Besaid Auroch (déprime total): ....[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka: On en a rien a foutre d’eux, on va jouer et gagnez ce tournoi les gars ![/SIZE]
[SIZE=2]Besaid Auroch : YES CAPTAIN !![/SIZE]
[SIZE=2]Villageois1: Il est là, Seigneur Mikado arrive! [/SIZE]
[SIZE=2]Lulu : Mikado est là ? HEIN ?HEIN ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Allons le voir ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Notre groupe coururent vers le quai suivant pour voir l’arriver de Mikado…[/SIZE]
[SIZE=2]Lulu : C’est son bateau ?hein ?HEIN ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Ouais je pense ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Un homme descendit du bateau et se mit a prier…[/SIZE]
[SIZE=2]Villageois1 : C’est qui lui ? C’est un seigneur lui aussi ?[/SIZE]
[SIZE=2]Villageois2 : Ca doit être un Guados ![/SIZE]
[SIZE=2]Villageois3 : En tout cas il à une sale gueule.[/SIZE]
[SIZE=2]Villageois1 : Ta vu ça coupe de pédé ? Il se prend pour Sangoku ou quoi ?[/SIZE]
[SIZE=2]Villageois1/2/3 : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !![/SIZE]
[SIZE=2]?????(qui se mit a pleurer): OUINNNN !!!!!!!!!!!!! BANDE D’ENFOIRER ! ANIMA PETE LEUR LEURS GUEULES (Il invoqua un gros monstre)!!!!!![/SIZE]
[SIZE=2]Anima: RHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]
[SIZE=2]Villageois1/2/3 : AU SECOURS (il se mit a courir) ![/SIZE]
[SIZE=2]?????: Inutile, ANIMA LANCE OVER GAME PAD !![/SIZE]
[SIZE=2]Anima : Euh j’la connais pas cette technique![/SIZE]
[SIZE=2]?????: Bon bah attaque ![/SIZE]
[SIZE=2]Anima : YEAH (il attaqua et désintégra les 3 villageois ) ![/SIZE]
[SIZE=2]?????: Alors il y en a d’autre qu’ils veulent se foutre de ma gueule ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tous le monde : Non c ‘est bon![/SIZE]
[SIZE=2]Mikado (habiller en rocker et qui descend du bateau entourer de jeunes filles) : Yo Seymour tu vas te calmer yeah ? [/SIZE]
[SIZE=2]Seymour : Désoler c’est que...sniff... je suis très sensible...sniff...comme garçon .[/SIZE]
[SIZE=2]Tous le monde : Bienvenue chez vous Mikado.[/SIZE]
[SIZE=2]Mikado : Putin il y a de la meuf ici (il remarque Yuna) ! Pas mal du tout la pucelle au fond ! Hein Seymour ?[/SIZE]
[SIZE=2]Seymour : Qui ? (il regarda a son tour Yuna) Bof moi je préfère les blondes ![/SIZE]
[SIZE=2]Mikado : Et celle à coté ? (il parle de Lulu) ![/SIZE]
[SIZE=2]Seymour : Non mais par contre la blonde à coté est pas mal (là il parle de Tidus) ![/SIZE]
[SIZE=2]Mikado : Hé mais c’est un mec ! T’as de drôle de goût man ![/SIZE]
[SIZE=2]Seymour : Hum.... [/SIZE]
[SIZE=2]Mikado : En tout cas les 2 là bas c’est mes proies, héhéhéhé ils vont bientôt connaître the Mikadonator MWHAHAHAHAHAHA ![/SIZE]
[SIZE=2]Seymour : Arrêter de rigoler, vous me faîtes peur ![/SIZE]
[SIZE=2]Mikado : Ta gueule !! [/SIZE]
[SIZE=2]Garde : Maître Mikado, Maître Seymour, On vous attends au palais ![/SIZE]
[SIZE=2]Mikado/Seymour : Ok (ils partirent vers le palais) ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Je me demande de quoi il parlait ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Surment de politique, bon les gars on y va, le tournoi va commencer et on va le gagnez![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus/Besaid Auroch : YEAH !![/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ben jamais j'aurais pensé ça de Monseigneur Mika
 
 
Chapitre 16 : L’enlèvement de Yuna
[SIZE=2]

Narrateur : Dans le vestiaire des Besaid Auroch à Lucas… Les Besaid Auroch se prépare physiquement et psychologiquement pour le début du tournoi, Wakka à été choisit pour tirer les équipes qui vont s’affronter et notre héros pionce…
Tidus : ZZZ ZZZZ ZZZZZ…
Wakka (qui ouvre violemment la porte, ce qui réveille notre héros…)
Tidus : Hein quoi ! Qui ma réveiller bordel de merd* ? (et se rendort)
Besaid Auroch : Le tirage au sort est finit ?
Wakka : Notre premier match sera contre les Al bhed, et ce n’est pas tout, si on gagne ce match on sera directement en final !
Besaid Auroch : YEAH !!
Lulu (qui ouvre aussi violemment la porte)
Tidus : Putin vous êtes reloue, y en a qui dorme ici!
Lulu (affoler) : ON A UN PROBLEME, YUNA C’EST FAIS KIDNAPPER PAR LES AL BHED! KIDNAPPER J’AI DIS!!
Wakka : Et c’est un problème ça ?
Lulu : C’EST ELLE QU’AVAIT LA THUNES ! LA THUNES !!
Tous le monde : QUOI !!!
Wakka : Ils veulent, une Ranson?
Lulu : Nan, ils ont laisser un feuille en disant qu’il fallait perdre le match sinon il la tuait !
Besaid Auroch : Elle a qu’a crever alors !
Wakka : Il faut vite la retrouver. Le problème c’est que le match commence dans 5 minutes !
Tidus :Voilà ce qu’on va faire, Lulu, Kimarhi et moi on va retrouver la thune, euh je veux dire Yuna…
Wakka : Nan nan la thune.
Tidus : Le problème c’est que vous devrez jouer a 4.
Wakka : Pas de problème, hein les gars ?
Besaid Auroch : Euh…
Wakka: J’ai dis hein les gars?
Besaid Auroch : YEAH CAPTAIN !
Tidus : Tu fais traîner le match, dès qu’on retrouve Yuna on te préviens et tu mets la gomme ok ?
Wakka : Ok !
Voix off : Le match entre Les Besaid Auroch VS AlBhed Psych commencera dans 5 minutes , je répète…
Wakka : Allez grouillez-vous les gars !
Narateur : Tidus, Lulu et Kimarhi recherche Yuna dans tous Lucas, mais sans résultat…
Tidus : Mais putin elle est où bordel ?
Narrateur : Psst…
Tidus : Quoi ?
Narrateur : Ils sont sur le quai 5.
Tidus : C’est vrai, cool merci.
Narrateur : De rien, moi aussi j’ai envie de récupérer la thune, y a mes économie dedans…
Tidus, Lulu et Kimarhi se dirige vers le quai 5 et monte sur le bateau des Al Bhed
Lulu : YUNA !!!!!!!!!!
Yuna : AU SECOURS, ILS VEULENT ME VIOLER!!!
Al bhed : MAIS TU VAS LA FERMER MERD*,( il lui fou un coup de pompe dans la gueule et elle tombe dans les pommes) TENEZ ON VONT LA REND (il lance Yuna dans les bras de Kimarhi) UNE VRAI CALAMITE, J’TE LE DIS (il se jète dans l’eau et s’enfuie à la nage) !
Lulu : Tu vas bien ? Hein ?
Yuna (qui se réveille) : Oui !
Tidus (qui prend le sac de Yuna): ouf c’est bon l’argent est là ! Maintenant faut prévenir Wakka !
Kimarhi : Pas là peine (il montre du doigt l’écran où est retransmit le match) !
Voix off : Score final, Les Besaid Auroch ont exploser les Al bhed Psych 4-0, ils se retrouvent donc en final contre les Lucas Gears !
Tidus : Je vois que Wakka n’est pas aller de main morte , bon on y va la final nous attends![/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben il a fait un Tir Venom, alors du coup c'est la première fois de sa vie qu'il marque un but

et son but compte pour quatre
 
 
Chapitre 17 : La finale


Narrateur : Tidus, Yuna, Lulu et Kimarhi entrent dans les vestiaires des Besaid Auroch…
Tidus : Alors les gars près pour la finale ?
Besaid Auroch : YEAH !!!
Wakka: Hé c’était à moi de dire ça?
Tidus : Désoler !
Wakka : Comment elle va ?
Yuna : Je vais très bien.
Wakka : Mais nan la thune !
Tidus : Un peu froisser mais tous est là.
Wakka : Ouf !
Voix off : La finale qui opposera Les Lucas Gears VS Besaid Auroch débutera dans 5 minutes, je répète…
Tidus : Merd* j’ai oublier un truc, je reviens dans 2 minutes.
Wakka : Tu nous fais pas faux bond hein ?
Tidus : Nan t’inquiète pas (puis il sort des vestiaires) !
Narrateur : 2 minutes plus tard…
Tidus (qui entre à nouveau dans les vestiaires) : C’est bon j’suis près !
Wakka : Qu’est ce que tu faisait ?
Tidus : Ca c’est une surprise !
La finale qui opposera Les Lucas Gears VS Besaid Auroch débutera dans 3 minutes, je répète…
Wakka : Bon les gars c’est qui qui va gagnez cette finale ?
Besaid Auroch : C’EST NOUS !
Tidus (avec un sourire narquois): héhéhéhé ça c’est sur !
Michel : Bonjours mesdames et messieur, voilà l’entrer des deux équipes sur le terrain, les Besaid Auroch (BA)contre les Lucas Gears (LG), on s’attendais pas à voir les BA en finale mais bon c’est le jeu, on peut voir un nouveau venu dans l’équipe des BA, enfin bref l’arbitre va bientôt siffler le début, attention c’est partie… C’est les LG qui réceptionne la balle, très bon jeu offensifs, passe tous les défenseurs et sont près a tirer et c’est… Attendez l’attaquant des LG s’écroule, attendez c’est toute l’équipe qui s’écroulent, c’est incroyable c’est la première fois en 20 ans que je vois ça, les soigneurs entrent sur le terrain, vont-ils arrêter ce match ? Si il arrête ce match les BA gagneront le match et donc la finale…Et oui ils demandent l’arrêt du match, Donc ce sont les BA les grand vainqueurs de se tournoi !
Besaid Auroch (qui saute de joie): OUAIS ON A GAGNEZ, ON A ENFIN GAGNEZ CE TOURNOI !
Wakka (qui se rapproche vers Tidus) : C’est une chance qu’ils soient tomber malades !
Tidus : héhéhéhéhé ouais une chance.
Wakka (qui commence à comprendre) : Qu’est ce que tu leur à fais ?
Tidus : C’est un secret. Ils auront juste la gastro pendant 2 ou 3 jours et puis tu voulais gagnez ce tournoi à tout prix non ?
Wakka : Oui mais loyalement !
Tidus : Mon cul ouais on avait aucune chance de gagnez avec cette équipe de merd* et puis …(interrompu par les cris des spectateurs) Qu’est qui ce passe ?
Narrateur : Un groupe de monstre débarque dans le stade et envahit le terrain, c’est le chaos totale dans les tribunes…
Tidus (qui dégaine son épée) : Tu viens on se les fais ?
Wakka (qui sort sa balle de blitz) : Ouais ça fera passer le temps !
Narrateur : Tidus et Wakka détruisaient les monstres qu’étaient sur le terrain mais y en avait en beaucoup trop…
Tidus et Wakka(encercler par les monstres) : puti* ils sont trop nombreux !
Monstre1 : Héhéhéhéhé vous êtes piéger.
Wakka : On l’avait remarquer tu sais ?
Monstre2 : Héhéhéhéhé Laisse moi sodomiser le petit blond !
Monstre3 : Héhéhéhéhé Moi je prend l’autre a côté, il à un beau petit cul ferme!
Monstre4 : Vous pouvez en … (détruit par un homme habiller rouge)
?????: Alors t’es toujours vivant ?
Tidus : Auron c’est bien toi ?
Auron : Nan c’est ta mère connard.
Tidus : Oui c’est bien lui.
Wakka : Sir Auron !
Tidus : Tu le connais ?
Wakka : Bien sur, c’était le gardien de Sir Braska !
Monstre1 : Hé c’est toi qu’a tuer Robert ?
Monstre2: Hé il a tuer notre frère les gars!
Monstre3 : Héhéhéhé Lui aussi je vais le sodomiser.
?????: VOUS SODOMISEREZ PERSONNE !!!
Monstre1/2/3 : QUOI ?
Wakka : C’est maître Seymour !
Seymour : A TOI DE JOUER ANIMA (puis un gros monstre apparut) !!
Monstre2 (terroriser par le monstre invoquer): Bon les gars on se casse ?
Tous les Monstre : YEAH (puis ils s’enfuient) !!!!
Seymour : Inutile, ANIMA LANCE GIGA MEGA PUISSANCE 9 !!!
Anima (en colère): MAIS JE LA CONNAIS PAS CETTE TECHNIQUE DE MERD* ! A CHAQUE FOIS QUE TU M’APPELLE T’INVENTE DES ATTAQUES . RAS LE CUL PUTIN, VRAIMENT CON LE MAITRE !!!
Seymour : Bah attaque alors !
Anima : OUAIS ( puis il détruisit tous les monstres et la moitié des spectateur) !
Seymour : T’as été un peu fort quand même.
Anima: RIEN A FOUTRE (puis il disparaît) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jadoreeee
Jadore seymour qui invente des attaques
LuLu qui est completement istérique
Yuna ***** comme ses pieds lol
etc etc
encor encore encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Seymour : Inutile, ANIMA LANCE GIGA MEGA PUISSANCE 9 !!!
Anima (en colère): MAIS JE LA CONNAIS PAS CETTE TECHNIQUE DE MERD* ! A CHAQUE FOIS QUE TU M’APPELLE T’INVENTE DES ATTAQUES . RAS LE CUL PUTIN, VRAIMENT CON LE MAITRE !!!
Seymour : Bah attaque alors !
Anima : OUAIS ( puis il détruisit tous les monstres et la moitié des spectateur) !
Seymour : T’as été un peu fort quand même.
Anima: RIEN A FOUTRE (puis il disparaît) !
[/QUOTE]Le clou du spectacle !
 
 
Toujours ce "petit cul ferme" qui revient souvent...

vraiment une histoire passionnante qui doit continuer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila 2 autre chapitres, vous pourrez peut etre trouver certains passages un peu vulgaires mais bon :

Chapitre 18 : Des retrouvaille inattendus


[SIZE=2]Narrateur : Yuna, Lulu et Kimari qui courent vers Tidus et Wakka ![/SIZE]
[SIZE=2]Lulu : Vous allez bien hein ? HEIN ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Ouais ![/SIZE]
[SIZE=2]Yuna ( qui se rapproche de Auron) : Vous êtes Sir Auron ?[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Nan je suis ton père !![/SIZE]
[SIZE=2]Yuna (qui saute dans les bras d’Auron) : PAPA !![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Nan c’est vraiment Auron.[/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Ah (et s’éloigne d’Auron) .[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Plus con que son père. Hé résidu de capote trouée, faut qu’on cause ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ouais je pense aussi (puis ils s’éloignèrent du groupe). [/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Je t’ai amener ici pour (Puis il se prend une droite par Tidus).. Hé pourquoi t’as fais ça tête de fion ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (qui le prend par le col de son manteau) : Ca sait pour m’avoir amener ici (puis une gauche) et celle là c’est un bonus pour le DVD ! [/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (qui le relâche) : Tu à connut mon père n’est-ce pas ?[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Oui![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Et il est déjà venu dans ce monde ?[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Oui![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Et c’était le gardien du père de Yuna ?[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Oui pour son grand malheur! [/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Qu’est ce qu’il est devenu ? [/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Je pense que tu le sais déjà, tu a du sentir sa présence à Zarnakand et à Kilika ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Euh non !![/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Indice 1 : Il apporte destruction et mort depuis des siecle.[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Nan je vois pas.[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Indice 2 : C’est lui qu’a détruit Zarnakand.[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : C’est Robert ?[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Dernier Indice : Son nom commence par un S…[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : J’le savais c’est Sergio ![/SIZE]
[SIZE=2]Auron : MAIS NON TON PERE C’EST SIN TROU DU CUL ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (musique dramatique) : Non c’est pas possible![/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Ca te la coupe hein ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Je te crois pas, C’EST IMPOSSIBLE ![/SIZE]
[SIZE=2]Auron : 1 : Déjà tu me parle sur un autre ton, 2 : tu me refrappe une autre fois je te découpe la @!#$?* après je te là fais bouffer et 3 : les faits sont là, Sin est Jecht et Jecht est Sin , OK ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Et pourquoi tu m’as amener ici ?[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Parce que tu es l’élu, celui qui apportera l’équilibre dans la force. Au début on croyais que c’était ton père mais il à été séduit par le côté obscure de la force, ensuite il est devenu Sin.[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ah ! Que dois-je faire maintenant ?[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Suis-moi (puis ils se dirigèrent vers Yuna) ![/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Yuna, j’aimerai être ton gardien.[/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Ca sera un honneur ! mais pourquoi ?[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Car je l’ai promis a ton père et j’emmène suis là avec moi (il balance Tidus sur le sol comme une merd* ) car je l’ai promis à son père. (en murmurant : Faut vraiment que j’arrête avec mes promesses moi !)[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Wakka, je peux te parler une minutes ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Ouais (ils s’éloignèrent du groupe), qu’est-ce tu veux ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : J’ai tenu ma promesse, a toi de la tenir ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Tu l’aura ce soir ton rancard , Ok ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus :Ca me vas !![/SIZE]
[SIZE=2]Auron : HEY LES DEUX PUCEAUX ON Y VAS !![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (qui se rapproche de Yuna): C’est quoi notre prochaine destination (tu vas voir ce que tu vas prendre ce soir ******) ![/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Le temple de djose, mais on doit passer par la route de Mi’hem ![/SIZE]
[SIZE=2]Lulu : C’est bon on se tire d’ici? hein ? Hein ?[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Puis notre Team quitta Lucas et empreinte la route de Mi’hem
[/SIZE]


Chapitre 19 : La route de Mi’hem

[SIZE=2]Narrateur : Notre Team empreinte la route de Mi’hem. Sur la route…[/SIZE]
[SIZE=2]Fillette (se rapproche de notre groupe) : Vous êtes lady Yuna, l’invokeuse ?[/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Oui , je crois.[/SIZE]
[SIZE=2]Fillette : Alors c’est donc vrai ! Vous allez apporter une nouvelle félicité ?[/SIZE]
[SIZE=2]Auron (qui se rapproche de la fillette): Ecoute Gamine, tu vois ta mère là-bas ?[/SIZE]
[SIZE=2]Fillette : Oui.[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Ben si tu vas pas la rejoindre dans 10 secondes, moi et mes potes on va la violer de tous les côtés jusqu'à mort s’en suive, OK ?[/SIZE]
[SIZE=2]Fillette : Hein ! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN (cours vers sa mère en pleurant) ![/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Vous avez été méchant avec cette fillette ![/SIZE]
[SIZE=2]Auron (qui attrape Yuna par le col de son sweet) : Quoi ? t’as un problème ?On est pas là pour que tu signe des autographes et que tu papote avec t’es fan ! C’est sérieux ce qu’on fait, on est pas là pour faire un foot ou un volley. T’as une mission à accomplir, si t’es pas d’accord je t’éclate et je te balance dans le ravin là-bas, OK !![/SIZE]
[SIZE=2]Yuna (qui se retourne vers le reste du groupe) : Aidez-moi ![/SIZE]
[SIZE=2]Le groupe : Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh…non ![/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Bande de salaud ![/SIZE]
[SIZE=2]Le groupe : On t’emmerde ![/SIZE]
[SIZE=2]Auron (qui relâche Yuna) : Bon on à un long chemin à faire, on y va ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Notre team reprit leur chemin, et fut interrompu par un vieil homme….[/SIZE]
[SIZE=2]Vieil homme (qui pointe du doigt les ruines) : Vous savez ce que c’était ces ruines ![/SIZE]
[SIZE=2]Auron (qui sort son épée) : Et tu sais c’est quoi ça ?[/SIZE]
[SIZE=2]Vieil homme : Euh une épée…[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Bien, alors tu vois cette épée, si tu part pas dans 10 secondes je te la met au cul, pigé ?[/SIZE]
[SIZE=2]Vieil homme (qui s’enfui): AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!![/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Vous avez été méchant Auron ![/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Quoi quoi quoi ?[/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Euh… vous avez bien fait ![/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Ouais je préfère ça ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Puis notre team reprit leur chemin, il arriva devant un compteur Al bhed…[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : On va s’arrêter ici pour la nuit.[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Moi je suis pas fatiguer, on peut continuer .[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Moi je suis crever ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ca va pas ? tu veux ta canne papy ?[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : 2 minutes plus tard[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (suspendu au dessus d’un ravin) : NAN, JE DECONNE. JE SUIS UN PETIT MARRANT. TU ME CONNAIS JE SUIS UN COMIQUE ![/SIZE]
[SIZE=2]Auron (qui se gratte le menton): C’est vrai que t’es un petit comique.[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Quand tu te grattais le menton, tu réfléchissais ?[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Oui.[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Parce qu'on dirait pas …(il tombe dans le ravin)HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA…..[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Adios amigo, bon moi je vais au bar (et part picoler au compteur Al bhed) ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (au fond du ravin) : AIDEZ MOI !!![/SIZE]
[SIZE=2]Le groupe : Euh…………. Non (et part au compteur)![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : SALAUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!! [/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>Lol j'aime bien ^^
Un peu vulgaire defoi mais c'est super drole continue ca m'eclate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol justement c la vulgarité qui fait l'histoire marrante (entre autre bien sur !)
moi je di bravo a kevin44 et je te di : CONTINUUUUUE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
v'la la suite:

Chapitre 20 : Le rencard



Narrateur : 21 heures , notre héros arrive enfin à remonter du ravin…
Tidus (qui avance vers le compteur) : Je vais me le faire un jour Auron, je vais me le faire !
Wakka : Yo Tidus !
Tidus (qui s’avance vers Wakka): Quoi ? Qu’est-ce tu me veux ?
Wakka : C’est bon c’est près !!
Tidus : Quoi qu’est près ?
Wakka : T’as oublier ? Le rencard avec Yuna.
Tidus (l’œil étincellent): Elle est où ?
Wakka : Derrière le compteur.
Tidus : Mais Kimarhi risque de me gêner.
Wakka : Pas de problème, je l’ai assommer et attacher dans la réserve.
Tidus : Et les autres ?
Wakka : Auron est en train de picoler et Lulu est dans une dès chambre du compteur. Bonne chance et que la force soit avec toi (et se casse vers le compteur)!
Tidus : Bon c’est ma chance, et surment la dernière (et s’en va rejoindre Yuna) . Yuna !
Yuna (assise sur le sol) : (Oh non pas lui) Oh t’as réussie à remonter ?
Tidus (qui s’assit à côté de Yuna) : Ouais, (a moi de jouer maintenant)Tu sais Yuna !
Yuna : Quoi (qu’est ce qu’il va raconter encore)?
Tidus : (technique de drague number one) Tu es la plus belle femme au monde !
Yuna : Je sais (c’est quoi cette technique de drague).
Tidus : (bon ça n’a pas marcher, on va essayer autre chose) Quand je te regarde dans les yeux, j’ai l’impression de me noyer dans un vaste océan ( elle va craquer) !
Yuna : (Bah ta qu’a te noyer ! je vais faire style que j’ai pas entendu) Qu’est ce ta dis ?
Tidus : (merd* elle n’a pas entendu, bon je vais utiliser la technique de drague suprême de chez suprême) : Tu sais Yuna, quand je te (se prend une droite)… Aie mais qui a fais ça ?
Kimarhi (les yeux injecter de sang) : TOI (il attrape Tidus et l’emmène dans la réserve) !!!
Tidus (dans la réserve) : AU SECOURSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Narrateur : Après c’être fais tabasser pendant 2 heures, notre héros sort de la réserve un peu amocher…
Tidus (qui boite un peu) : Saloperie, je vais me le faire celui là, il a fait capoter mon rendez-vous !
Yuna (qui se lève) : Bon moi je vais aller me coucher (et s’en va au compteur) .
Tidus : Par contre elle je me là ferais jamais, bon moi aussi je vais me coucher .
Narrateur : Le lendemain matin….
Wakka : Alors le rendez-vous d’hier ?
Tidus : No comment …(il regarde Kimarhi avec des yeux menaçant)
Wakka (qui comprend) : Je vois. Il à réussit a sortir de la réserve.
Tidus : Après il ma casser la gueule.
Wakka : Je vois.
Tidus : Tu vois rien du tout ouais.
Wakka : Aussi aussi.
Tidus : Regarde Yuna, il faut vraiment que je me la fasse !
Wakka : Je sais, moi aussi j’ai déjà essayer.
Tidus : T’as réussit ?
Wakka : Disons que Kimarhi à des arguments très convainquant !
Tidus : Il t’as aussi casser la gueule ?
Wakka : Inffffff…Exact, donc je me suis rabattu sur Lulu, moins agressif et plus mûr si tu vois ce que je veux dire.
Tidus : Héhéhéhé je vois.
Auron: Bon on se casse les deux glands du slips!
Tidus/Wakka : YEAH !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tes trop coll il faut pas que tu t'araite continut tes vachement trop super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le rendez-vous raté est une merveille !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité