flechePublicité

Forum Final Fantasy X



Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

fanfic final fantasy 10

Page 1 sur 12 / Total : 238 résultats

Voila hier soir j'avais rien a foutre, j'avais enie de faire un fanfiction de final fantasy 10! Je vais mettre les 2 premiers chapitres et pour la suite on vera :

Final Fantasy X YOU




1er chapitre : Le début

[SIZE=2]Narrateur: A Zarnakand, Il est 20 heures, sur une péniche de merd* au bord d'une mer polluer![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus, Joueur et capitaine de l'équipe des Zarnakand Abes, dernier au classement, espère gagnez le dernier match de la saison pour éviter la relégation sinon ZNK+ vend le club et lui avec! [/SIZE]

[SIZE=2]Tidus sortant de sa péniche: HAA(en s'étirant), bon j'ai éteint le gazinière, programmer le magnétoscope pour enregistrer star académie, balancer les poubelles dans le flotte, bon let’s go pour le match, tient v'la mes fans![/SIZE]

[SIZE=2]Narrateur: Un p’tit groupe de fan hurlant jusqu'a la mort![/SIZE]

[SIZE=2]fan1(gamin): Ouais j'espère que tu vas gagnez ce match![/SIZE]
[SIZE=2]fan2(femme): ouais c'est mon heros, oh il me regarde![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus se rapprochant vers la fan number 2: Salut(ouais elle est bonne!)comment tu t'appelle?[/SIZE]
[SIZE=2]Fan2: Je m'appelle fan2![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: hein! tu peut répéter stp![/SIZE]
[SIZE=2]Fan2: ouais c'est mon héros, oh il me regarde![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: Putin de pnj de merd*![/SIZE]
[SIZE=2]Fan2: Je m'appelle fan2![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: Ouais t'a gueule[/SIZE]
[SIZE=2]Fan2: ouais c'est mon héros, oh il me regarde![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: T'A GUEULE(lui balançant un mawashigeri dans la gueule et s'envolant vers d'autre cieux)![/SIZE]
[SIZE=2]Fan2: JE M'APPelle fa… [/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: Et toi gamin qu'est ce que tu veux?[/SIZE]
[SIZE=2]Fan1: tu peux signez mon ballon stp?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: Enfin un pnj intelligent, tu serait pas d'Oblivion?[/SIZE]
[SIZE=2]Fan1: Si, mais bon pour l'instant la bas c'est un peu la *****, alors je préfère rester ici![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: Ok, tien ses signer![/SIZE]
[SIZE=2]Fan1: "A mom fam ki viend d'aublyvion, Tiduz", quand je vais le dire a mes copains![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: Bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai un match, alors vient me voir![/SIZE]
[SIZE=2]Fan1: Ouais a toute a l'heure j'irai t'encourager![/SIZE]

[SIZE=2]Narrateur: Courant vers le stade a toute vitesse, puis soudain s'arrêta et regarda vers l'écran géant , un LCD haute définition 256 millions de pixels , son digital suround 5.1! Dessus se trouve l'ancien génie du blizt, Jetch qui est soit disant le Papa de Tidus, Vous savez le heros pathétique de notre histoire...[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: Hééé![/SIZE]
[SIZE=2]narrateur: hum, vous savez le héros que tous le monde aime et que tous parents aimeraient avoir comme gendre![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: Ouais c'est mieux![/SIZE]
[SIZE=2]narrateur: Enfin bref dessus c'est jetch, ancien bliztballeur de genie, disparut en mer, c'est l'anniversaire de sa mort aujourd'hui et c'est un évènement important alors respect bande d'inculte![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: (regardant l'écran LCD haute définition...) Je vais prouvez a tous le monde que je suis meilleur que lui![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur: Ben c'est pas gagnez...[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: (qui fait mine d'avoir pas entendu) bon let's go pour le match(il s'en va vers le stade)![/SIZE]

Chapitre 2: Le match de sa vie


[SIZE=2]Michel: (En direct du stade de Zarkands) Dans 2 minutes se déroulera le match qui décidera du destin de 2 équipes, qui sera reléguer dans le néant, les Zarnakand Abes(ZA) contre les Los Bevellos(LB)! Les voici ils rentrent sur le terrain, les voila , les zarnakand abes, c'est une montagne d'encouragement pour cette équipe, on peut voir leur capitaine entrain de se fumer un clope sur le banc, pénard quoi! il faut dire aussi[/SIZE]
[SIZE=2]que le capitaine des ZA n'est autre que le fils du célèbre Jetch, c'est une pression énorme, il porte (ou portait) sur son épaule la fierté de son père. Ah voici les LB, qui faut dire que c'est la plus mauvaise équipe du moment après les ZA, enfin bref place au match![/SIZE]
[SIZE=2]les 2 capitaines s'avance vers le centre du terrain, ah c'est chaud entre les capitaines , Tidus, qui c'est foutu de la gueule des maillots des LB vient de se prendre un foudre X par le capitaine des LB, C'est une honte je n'ai jamais vu ça dans un match, ah Tidus se relève, qu'est ce qui va faire, je crois qu’il va répliquer![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: ULTIMA![/SIZE]
[SIZE=2]Michel: oh le con...PRRRRRRRRRRRRRRRROOOUUUUUUUUUUFFFFFFFFF[/SIZE]

[SIZE=2]Narrateur: Tidus sortait des débris du stade qu'il a lui même pété, courant vers la sortit, il remarqua qu'au loin ,la moitié de la ville était dévaster et qu'une panique général c'était installer dans les rue de Zanarkand, mais il remarqua un homme habiller en rouge , et qui malheureusement connaissait très bien![/SIZE]

[SIZE=2]Tidus: Hé Auron c'est toi?[/SIZE]
[SIZE=2]Auron: Nan c'est ta mère, suis moi tète de fion si tu veux pas crever![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: mais attends qu'est ce que tu fais là.....(apercevant un gros monstre qui[/SIZE]
[SIZE=2]Flotte et qui detruit toute vie sur son passage) cette quoi cette chose![/SIZE]
[SIZE=2]Auron: On la baptiser Sin.[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: Sin?[/SIZE]
[SIZE=2]Auron: Ouais sa te la coupe hein![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Des monstre débarquent vers nos héros![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ouais super merci de nous avoir prévenu ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Pas de problème ![/SIZE]
[SIZE=2]Auron: Hé tient attrape ça!(il balance une épée vers Tidus)![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: HA mais pas dans la gueule![/SIZE]
[SIZE=2]Auron: C'est de la part de ton père![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: C'est de mon vieux ?[/SIZE]
[SIZE=2]Auron: Nan je l'ai achetez a Oaka en faite !Bon lets go lady![/SIZE]
[SIZE=2]Auron et Tidus défoncèrent les monstres qui arrivaient toutes en avançant, , puis arrivèrent devant un pont près a s’effondrer dans la mer ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: Bon Auron a toi l’honneur ![/SIZE]
[SIZE=2]Auron: (braquant son épée devant tidus) Honneur au femmes ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: Arf …salopee ![/SIZE]
[SIZE=2]Avancent lentement mais surment sur le pont, murmurant toutes les insultes inimaginables envers Auron puis soudain le temps s’est arrêté, un gamin en capuche devant lui ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: Hé gamin le pont va céder bouge ta graisse ![/SIZE]
[SIZE=2]Gamin: Tu me parles sur un autre ton pédé ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: Hé tu veux que je t’égorge ?[/SIZE]
[SIZE=2]Gamin: Hé tu veux que j’appelle Bahamut ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : euh non ça va…[/SIZE]
[SIZE=2]Gamin: j’ai arrêtez le temps pour que tu passe avant que pont ne cède mais vu que tu ma casser les couilles je vais l’accéléré juste pour te faire chier, j’espère que tu cours plus vite que flash ! (puis il se téléporta , le temps repris mais défila a une vitesse folle!)[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus courant vers l’autre coté du pont a toute allure, mais le pont tomba, il fit un saut de 10 mètres et s’accrocha a une corniche ![/SIZE]
[SIZE=2]Auron s’approchant de lui et le pris par le col de son sweet ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: Hé tu froisse pas a mon Lacoste ok ! et puis comment t’es arriver là ? Le pont a céder ![/SIZE]
[SIZE=2]Auron: Ha j’ai pris le téléporteur a coté, j’allais pas passer sur ce foutu pont kan même , je tiens trop a la vie![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: Salopee ![/SIZE]
[SIZE=2]Auron :Quoi ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus :Non rien ![/SIZE]
[SIZE=2]Auron : péteuxx ![/SIZE]
[SIZE=2]Soudain un ombre menaçante surgit au dessus de leurs tête, Sin était au dessus d ‘eux ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Sin est au dessus de nous ![/SIZE]
[SIZE=2]Puis un trou s’ouvra au dessus de leur tête ![/SIZE]
[SIZE=2]Auron :Ceci est le début de ton histoire de merd*, retient ta respiration ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: hein? Ne me dis pas qu’il va chié ?[/SIZE]
[SIZE=2]Auron: Si!HAHAHAHAHA !!![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : NON HAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!![/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai juste lus quelque bout et c'est vachent drole

bravo bravo bravo

encore encore encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis peté de rire surtout pour le mawashigeri dans la gueu** de "fan2" vraiment tordant !!!tu peux continuer si t'a encore rien a @!#$?* car j'adore...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa, je me demande quand tu trouves le temps d'écrire tout ça!!

Si tu veux un coup de main, si tu compte finir l'histoire petit à petit, n'hésite pas à demander!! chui dispo jusqu'au 6 Mai, après........

Envoie moi un courier si tu veux !!
 
 
Voila les 2 prochains chapitres et si vous avez des idées pour la suite vous pouvez me les envoyer par mp!

Chapitre 3 : Le nouveau monde et…. Sergio !

[SIZE=2]
Narrateur : 2 heures plus tard (20+2=22 donc 22 heures), notre héros se retrouve seul, dans un temple en ruine, abandonné de tous, il avait froid, pour se réchauffer , il commença une séance de masturb… !
Tidus : Hé !
Narrateur : hum, pour se réchauffer, notre héros fit un feu de bois avec le silex trouver dans une pièce et des feuille morte trouver sur une pierre tombale. C’est mieux comme ça ?
Tidus : Ouais !
Tidus : Je me demande où est Auron, le seul chose que j’ai de lui c’est une lettre!
Tidus qui lit la lettre d’Auron : « Cher Tidus, Malheureusement si tu lis cette lettre c’est que t’es encore vivant, je t’ai amener dans se monde car je devais tenir une promesse que j’aurais jamais du faire, enfin bref si tu réussi a survivre pendant 6 mois ici je t’entraînerai et comme ça on pourra battre les saiyens qui arriverons sur terre pour la detruire (tidus : hum) ,si ta des réclamation a faire envoie une lettre a :
Squaresoft Scenario
14 rue des tongues
77777 Tokyo Cedex
Voilà quoi, au faite tu te trouve dans un temple où un monstre du nom de Sergio habite, il se réveille dans les alentours de 22 heures et 22 heures et demie! Si tu le bats je viendrais te chercher aussitôt OK ! Bisou , Auron! »
Tidus : Un monstre du nom de sergio, pff je vais me le faire rapidos ouais, ET SERGIO TU RAMENE TON GROS CUL !!!
Sergio : (qui se reveille)RHA QUI MA REVEILLER !RHAAAAAAAAAAAAA !
(sergio se rapproche de tidus) !
Tidus : Ok voyons son statut, (tidus sort le scanner de sa poche,) !!

SCAN : Prénom : Sergio Nom : Lopez
Age : 234 ans
Adresse : 13 rue du Temple en ruine au sud de bevelle et au nord de besaid.
Adresse msn : [EMAIL="cocolafrite@msn.com"]cocolafrite@msn.come[/EMAIL]
Pere: Ricardo Lopez Mere: Jenova

Tidus: Putin mais je m’en branle de sa, je veux son statut!
SCAN : Statut msn : inactif Derniere connection : il y a 2 jours
Tidus : (qui commence a perdre patience) non l’autre statut !
SCAN : Exposition de statue des invokeurs qui se sont fait démonter par sin le 12 Avril au temple de bevelle !
Tidus : Putin y’en a marre des scanners , c’est vraiment de la merd*, JE VEUX SON ETAT PHYSIQUE ET MENTAL!
Sergio : C’est un scanner de microsoft ?
Tidus : Ouais, j’avais un Linux mais on me la chouraver au vestiaire, tient la il me mets t’es mensuration, oh pas mal !
Sergio : (qui rougit) merci, tient v’la mes stats (il lui refile une feuille de papier)!
Tidus qui lit la feuille: HP : 9999999 MP 9999
Force 255 Défence 255

Tidus : heu tu te fous de ma gueule ?
Sergio : non pourquoi, bon on se baston maintenant ?
Tidus qui balise a mort : attends une seconde(il reprend la lettre d’Auron) :
PS : En faite c’est le cousin de sin, Si tu arrive a le battre je bouffe mon manteau MWHUahAHAHAHAHAHAHa ! »
Tidus : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, AU SECOURS !!!!!!!!!!!
PRRRRRRRRROUFFFFFFFFFFFFFFF(Le mur gauche du temple explose) !
Sergio : PUTIN C’EST QUI KA PETE MA BARAQUE? JE VIENS TOUT JUSTE DE FINIR DE LA PAYER !
?????: Besoin d’un coup de main (une jeune femme arrive par le trou qu’elle a pété?
Tidus : Ouais sa serait pas de refus !
?????: Ok laisse moi faire, tient mets ses boules kiess (elle sort une boule rouge et blanche)!
Tidus : Ok ! (il est mets)
?????: Bien , Rondoudou go !
Rondoudou : doudou !
?????: Rondoudou lance Berceuse ?
Rondoudou : Rondoudoudoudou rondoudou rondoudou !
Sergio :Tu crois vraiment que cette merd* va…ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ !!
?????: Rondoudou revient, Allez on se casse, hein ?
Tidus : ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ !!
?????: Sans commentaire !
[/SIZE]
Chapitre 4 : Le bateau de la révélation (je sais sa veux rien dire )

[SIZE=2] Narrateur : 3 heures plus tard, sur le bateau de la jeune inconnu qui a sauver notre héros de la mort !

Tidus (se réveille) : Qu’est ce que je fou là ?
?????: Tu es sur mon bateau !
Tidus : (matant l’inconnu) pas mal, pas mal ! Comment tu t’appelle ?
?????: Je m’appelle Rikku Yuzu Albeda De La Rouquine Qui Pasa pas Là, mais mes amis m’appelle Rikku !
Tidus : Ok Rikku moi c’est Tidusus Jechtus Del La Playa Qui fuetas Les Femmas Con Son Epas De La muerta, mais mes amis m’appelle RocSiffredi!
Rikku : Ok RocSiffredi, Qu’est ce que tu faisais dans un tel endroit !
Tidus :Ta 2 heures devant toi ?
Rikku : Pourquoi l’histoire est longue ?
Tidus : Nan je pensait qu’on pourrait allez dans ta chambre pour (Coup de poing dans la gueule de Tidus)..ok ok !
Rikku : Alors Raconte ?
Tidus : …..D’accord, alors(il lui raconte son histoire, la 1er place de son équipe de blizt a la ligue, quand il a sauver le gamin qu’a faillit tomber du pont, quand il a sauver le vieillard qu’était accrocher sur la corniche et comment il a échapper à Sin et tuer une centaine de monstre sur le chemin de la fuite!)
Rikku : Whoua la Classe RocSiffredi !
Tidus : (ouais elle a fondu comme de la rillette sur un radiateur) je sais je sais (maintenant il me reste pu qu’a jouer la victime et puis c’est dans boîte) !
Rikku : Mais il y a un probleme ?
Tidus : Quoi ?
Rikku : Bah Zarnakand N’existe plus depuis 1000 ans !
Tidus : Quoi !
Rikku : Dit quand t’était dans le temple ta fumer toutes la tapiseries ou koi ?
Tidus : Je crois pas, il en restait encore pas mal mais je t’assure que je mens pas(enfin pas entièrement) !
Tidus : Mais attends, sa veux dire que Final Fantasy XII est sortit ? Cool ! He tu là hein tu là ?
Rikku : Etant donné que Square-Enix était a Zanarkand bah pu de Final Fantasy !
Tidus(musique dramatique) : NOONNNNNNNN, c’est impossible, non tu mens je rêve c’est ça oui je suis un rêve( Il saute par dessus le bateau et s’engouffre dans le tourbillon d’eau) !

Narrateur : puti* ce con a découvert la suite du scénario, il faut la changer maintenant, tu vois je t’avais dit d’engager Cloud striffe pour ce rôle, lui il pose pas de question!
Créateur : désoler ![/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
looool j'adoreeuhh
faudrait mettre tout ca sur une page web
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chapeau pour cette deuxieme partie !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila les 2 nouveaux chapitres :

Chapitre 5 : Mon ami Remi version 1.0 !

[SIZE=2]Narrateur : Apres avoir voulut se suicider, notre héros se retrouve sur un plage ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Même me suicider j’arrive pas à le faire ! [/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : 2 minutes plus tard, un homme arrive sur la plage, remarque notre lamentable héros en train d’agoniser comme une merd* sur une plage remplit de tampax et de préservatifs ![/SIZE]
[SIZE=2]Homme: Eh man qu’est ce tu branle ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ca se voit pas je bronze @!#$?* ![/SIZE]
[SIZE=2]Homme: Tu saigne non ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : nan nan ça c’est du jus de betrave ![/SIZE]
[SIZE=2]Homme: Tu t’appelle comment ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ecoute Remi sans famille, tu vois pas que j’ai envie de crever, fous moi la paix putin ! [/SIZE]
[SIZE=2]Remi : Comment tu connais mon nom ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Je suis devin, je vois que ta un QI qui est inférieur a une bétrave ![/SIZE]
[SIZE=2]Remi : Whoua la classe ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Attends mes services sont pas gratos tu me dois 10 000 gils ![/SIZE]
[SIZE=2]Remi : Ok tient ![/SIZE]
[SIZE=2]Remi: T’a une adresse msn ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ouais c’est [EMAIL="cocolafrite@msn.com"]cocolafrite@msn.come[/EMAIL], j’organise une fête se soir, j’habite dans un temple au sud d’ici, pour pourvoir entrez faut que tu vienne a 22 heures et que tu cris SERGIO LA GROSSE MERD*, ok ?[/SIZE]
[SIZE=2]Remi : Ok (il prend un bateau et part par le sud)[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Enfin débarrasser….Oh je vois la lumiere ooooooooooh…. ![/SIZE]

Chapitre 6 : La crise du Narrateur


[SIZE=2]Narrateur: Eh non notre héros n’est pas mort… Ha un message de mes supérieur : « Suite a votre demande d’être augmenter nous devons négliger votre offre, Le président a aussi dit que vous êtes virer, sans indemnité bien sur ! adieu et que la force soit avec vous ! »[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Désoler man tu vas me manquer ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : QUOI VIRER ET PUIS QUOI ENCORE ! IL VEULE LA JOUER COMME CA OK C’EST PARTIE , après être passer par la lumière, il tomba du ciel et se retrouva a poil sur une île, Mais quelque chose avait changer en lui, il voyais noir et blanc et avait toutes les connaissances de l’univers et…[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus: Eh attends c’est pas le scénario de John Doe ?[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur: Rien a foutre, ensuite il découvre que l’île était remplit de nudiste.[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : OUAIS c’est bon ça continue….[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : En faite cette île de nudiste était remplit de cannibales qui coupait les queues et ensuite les faisait bouffer a leur victime ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Tout compte fais je pense que je vais allez au camping a Souillac![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : mais notre héros fut sauver par Pacman qui l’emmena chez Mario, Puis il fut kidnapper par les extraterrestres, notre pauvre héros est maintenant dans un vaisseau enfermer dans une cellule…[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Je préfère ça que les nudistes cannibales.[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : et se fera sodomiser par tous les E.T du Vaisseau ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : euh JOKER![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur: Coup de fils a un ami, 50/50 ou le vote du public?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Le coup de fils a un ami ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : On vous mets en relation avec votre ami, c’est a vous vous avez 30 secondes ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Allô Auron c’est toi ?[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Nan c’est ta mère ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Oui c’est bien lui, j’ai besoin de ton aide ![/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Vas-y raconte…[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Je suis dans le vaisseau de E.T et j’ai besoin de partir sinon ils vont me sodom…, tu peux m’aider ![/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Ouais demande si ils ont une machine 3X700ZR ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Vous avez une machine 3X700ZR..Oui il vienne de me la passer , je fais quoi après ?[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Tu insère ta carte bleu dedans ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ok après ?[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : tu mets ton code de carte…[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ok après ![/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Puis tu mets verser la totalité au compte suivant : ADE456111940 09847FHUKDD ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : OK après ?[/SIZE]
[SIZE=2]Auron : Attends je vérifie, oui c’est bon…[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ok après, allô Auron, AURONNNNNNNNN, hé les 30 secondes sont passer ?[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Nan il en restait encore 13 secondes, je crois que tu t’es fais entuber….[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Merd*..[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : et maintenant tu vas te faire encu…[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN…..[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Notre héros va passer un sacrer week-end (tidus : non pitier !) remplie d’amour et de….Attendez cher téléspectateurs je reçoit un message de mets supérieurs (tidus : ouf) « Nous vous informons que la lettre que vous avez reçu ne vous était pas destiner, votre augmentation et été accepter, vous l’avez amplement mériter, félicitation. Mais nous voudrions que vous veniez dans notre bureau a votre pause car nous avons reçu des plainte provenant de Nintendo et TF1. »[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : oups…[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : C’est bon t’es pas virer on arrête là hein steu plait?[/SIZE]
[SIZE=2]Narreteur : heuuuu……..NON ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faire une fanfic demande pas mal de temps...

La tienne est plutôt bien réalisée pour l'instant, continue ainsi^^

(J'aime bien les fics, même si en général, je suis + portée sur les fics de manga
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heeee continues^^
j'attends la suite stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Chapitre 7 : Le village de Besaid

[SIZE=2]Tidus : Non arrêter s’il vous plait, non pas ça pas la sonde NONNNNNNNNNNNN (se réveille en sueur) ouf quel cauchemar .[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Notre héros se réveille sur un lit dans une tente…[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Qu’est ce que je branle là ?[/SIZE]
[SIZE=2]?????: A t’es enfin réveiller ?[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Un homme rentre dans la tente.[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : J’avais remarquer merci.[/SIZE]
[SIZE=2]?????: Tu te sens comment ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Bien. T’es qui toi ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Mon nom est Wakka, et toi ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Moi c’est Tidus, où je suis là ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Là t’es dans ma tente, on t’a découvert sur la plage pendant notre entraînement de blizt et…[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Blizt ? Ta bien dis Blizt ? Ca existe toujours ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : (qui comprend pas trop la reaction de Tidus) Bah oui pourquoi ! [/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Moi aussi je suis joueur de blizt?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Tient en parlant de sa on a besoin d’un ailier droit, sa t’intéresse ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ouais c’est payer combien ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : 3 carottes et 1 banane par match ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ok je signe ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Tu devrais aller faire un tour au temple ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Pourquoi ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : C’est écrit dans le scénario, et apparemment moi aussi je dois y aller .[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Pourquoi ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : C’est écrit que Yuna c’est enfermer comme un ***** dans la chambre des priants et sa fais 4 jours quelle est coincé ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus(qui commence a se réveiller) : Et Yuna , c’est une femme, elle est bonne ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Au si tu savait mon pote, tu la voie une fois et ta la gaule pendant 10 jours et Hé tu vas où ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus(avec les yeux étincelants et un peu de bave sur le coin de la bouche) : Il faut aller la sauver ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Mais attends si tu veux entrez dans la chambre des priant tu dois passer l’épreuve…[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Après être entrez dans temple comme un fou puis dans la salle de l’épreuve, notre héros devra faire quelque chose qu’il na jamais fais, réfléchir ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Oh non c’est pas mon rôle de réfléchir ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Tu veux voir Yuna n’est ce pas ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus(les yeux étincelants et un peu de bave au coin de la bouche) : Ok on y va![/SIZE]
[SIZE=2]Voix off : L’Epreuve de Besaid consiste a positionner les bonne sphères sur les autels pour ouvrir la voie vers la chambre du priants ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ca a l’air ton con bon je commence j’en ai pour 2 minutes ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : 2 heures plus tard…Alors t’a fini ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Mais il y a pas de sphères , il y a juste un panneau qui dit « Appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte et commencer l’épreuve»![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Ta essayer d’appuyer sur le bouton ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus :Non, tu crois ?[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Bien sur![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : bip « ouverture de la porte » , bah voilà bon la suite de l’épreuve vas être facile ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Bon c’est ma pause, je revient dans 1 heures OK ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Pas de problème mais j’aurais peut être finit le jeux ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : 2 jours plus tard…C’est bon ma pause est fini t’es rendu où?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus(les yeux rouges) : J’EN AI MARRE, J’EN AI RAS LE CUL DE CES SPHERES DE MERDES RHAAAAAAAAA ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Quoi t’es toujours au même endroit, attends mon Tidusournet je vais t’aider ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : 3 jours plus tard… putin s’est corser leur énigme, encore pire que schizm 2 ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka(qui rentre dans la salle de l’épreuve) : Ah k’es tu fou là ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus(qui saute dans le bras de Wakka en pleurant) : J’EN PEU PLUS CA FAIS PLUS DE 5 JOURS QUE JE SUIS DANS CETTE ENDOIT DE MERD* AVEC DES SPHERES DE MERD* ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Ta pas vus le panneau à ta gauche ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Non ! (il se retourne et lit le panneau) «Système de l’épreuve en panne, prendre la porte a gauche du panneau pour accéder a la chambre des priants, merci ».[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus et le Narrateur: (Déprime Totale)….[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : T’inquiète pas le record est détenue par Yuna, elle y est rester 2 semaines cette conn*![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : (Qui reprend confiance en lui avec une lueur dans les yeux) : Yuna… Elle est si conn* que ça ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Oh ouais mais qu’est ce qu’elle est bonne ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Nos deux compagnons empreintes la porte, direction chambres des priants ![/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
aaaah ca fait du bien je commencais a m'inquieter...
mais je vois que tu es toujours aussi drole,... continues!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chapitre 8 : La naissance d’une invokeuse…


[SIZE=2]Narrateur : Après être passer par la porte , nos héros se retrouve dans la chambre du priant![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Salut Lulu désoler pour le retard ![/SIZE]
[SIZE=2]Lulu : Désoler pour le retard ! T’ES DESOLER POUR LE RETARD ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : euh oui![/SIZE]
[SIZE=2]Lulu : ok.[/SIZE]
[SIZE=2]Lulu : Et c’est qui ton copain ?C’EST QUI ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (matant Lulu) : Je m ‘appelle Tidus et elle est où Yuna ?[/SIZE]
[SIZE=2]?????: Dans ton cul connard![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : T’es qui toi ?[/SIZE]
[SIZE=2]????? : Moi te démonter gueule si toi approcher Yuna ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : hum….[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Alors Yuna est toujours coincer dans la chambre du priant?[/SIZE]
[SIZE=2]Lulu : ouais, OUAIS![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Putin c’est une nerveuse c’est là ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Ouais mais qu’est ce qu’elle est bonne ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Et c’est qui l’autre ?[/SIZE]
[SIZE=2]????? : L’autre il t’emmerde ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : C’est Kimahri, c’est un Ronso. Ils ont un langage très particulier, il est très protecteur avec Yuna, alors si tu veux te la faire t’auras du mal ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : hum….[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : La porte de la chambre du priant s’ouvre…[/SIZE]
[SIZE=2]Yuna (sortant de la chambre) : J’ai enfin réussi à sortir![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (Les yeux grands ouverts) : pas mal, pas mal du tout, elle est très bonne même![/SIZE]
[SIZE=2]Lulu (s’approchant de Yuna) : Tu vas bien ? T’es pas blesser ?HEIN ?HEIN ?[/SIZE]
[SIZE=2]Yuna: Non, en faites le priant ne voulait pas je parte, il a dit qu’il voulait qu’on fasse des jeux d’adultes ![/SIZE]
[SIZE=2]Kimahri : QUOI (il rentre dans la chambre du priant, surment pour lui pété la gueule ) ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Et la chimère ?[/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Oui je l’ai eu ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Euh c’est quoi les chimères ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : C’est l’équivalant des G-Force dans Final Fantasy 8 ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ah ok ![/SIZE]
[SIZE=2]Yuna (qui remarque enfin notre héros) : C’est qui ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Lui c’est Tidus, la nouvelle recrue des Besaid Auroch ![/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Le pauvre…[/SIZE]
[SIZE=2]Kimahri (qui revient un peu amocher) : Ch’es bon, yl a eu zon komte ![/SIZE]
[SIZE=2]Lulu : Bon on se casse d’ici ! hein ?HEIN ?[/SIZE]


Chapitre 9 : …Et le début du pèlerinage.

[SIZE=2]Narrateur : Ils sortirent tous du temple, il fut accueillit par tous les habitants du villages…[/SIZE]
[SIZE=2]villageois1 : Vas y montre nous la chimère ?[/SIZE]
[SIZE=2]villageois2 : Ouais montre nous ton cul ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Vas y montre leur ![/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Ok (puis elle baissa sa jupe) .[/SIZE]
[SIZE=2]Villageois2 : Oh ouais putin c’est bon ça .[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus et Wakka(la bave au coin de leur bouche) : Très très bon même.[/SIZE]
[SIZE=2]Lulu : Non pas ça la chimère, LA CHIMERE ![/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : oups…(elle remonte sa jupe) ![/SIZE]
[SIZE=2]Vilageois2 : Espèce d’allumeuse, sale grosse ( Mawashigeri de Kimahri dans la gueule du villageois) .[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Hé c’est ma technique ça , Plagiat![/SIZE]
[SIZE=2]Kimarhi : Nan c’est la mienne ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Lit le chapitre n°1 ![/SIZE]
[SIZE=2]Kimahri (qui sort le premier chapitre de sa poche et qui le lit) : … désoler .[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ouais c’est ça….[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Bon t’accouche Yuna ?[/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Mais je suis pas enceinte ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka :TA CHIMERE PUTIN SINON JE TE FAIS BOUFFER TON BATON DE MERD* ![/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : ok ok…[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur:Après 7 heures d’essaie elle réussit enfin a invoquer Valefore...[/SIZE]
[SIZE=2]Valefore : RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : La chimère la plus pourrit du jeu .[/SIZE]
[SIZE=2]Valefore : T’emmerde ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : C’est réciproque.[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : il est 20 heures, le soleil fais place au ténèbres, une ombre surgit, C’EST SIN ![/SIZE]
[SIZE=2]Tous le monde : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : nan je déconn*.[/SIZE]
[SIZE=2]Tous le monde : Enculer ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : C’est réciproque.[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Bon on ferait mieux d’aller se coucher, demain on a de la route, toi Yuna t’as le début de ton pèlerinage et nous on a le tournoi de bliztball ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : C’est quoi un pèlerinage ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Les invokeurs font le tour du monde pour obtenir toutes les chimères des temples, ensuite ils vont a Zarnakand pour obtenir la chimère ultime pour démonter Sin ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ah, ILS VONT A ZARNAKAND ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Ouais, c’est là d’où tu viens non ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (étonner) : Comment tu sais je te l’ai pas dit ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Ah j’ai lu le premier chapitre de Final Fantasy X YOU pendant que t’était coincer dans la salle de l’épreuve![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : ah…[/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Bon moi je vais allez me coucher ,bonne nuit ! (elle rentre dans sa tente)[/SIZE]
[SIZE=2]Lulu : Moi aussi, MOI AUSSI ! (elle rentre aussi dans sa tente) [/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Heu moi aussi j’y vais ! (il rentre dans la tente…)[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus :Eh mais c’est la tente de Lulu.[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : T’AGUEULE ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Et moi je dors où ?[/SIZE]
[SIZE=2]Kimarhi : Dans ton cul pédé (lui aussi rentre dans sa tente) ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Super merci…[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka (qui sort de la tente) : Putin tient v’la 5000 gils et va au love motel a ta gauche ! [/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Euh Wakka…[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Quoi?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : T’es a poile là![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Oups…(il retourne en courant dans la tente)[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Notre héros entre dans le love motel, seul.[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Hé dis tu veux venir avec moi ?[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : T’es fou je suis pas pédé moi![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : arfff……..[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toujours aussi sympa l'histoire! je pense que c'est pas la peine que je te demande de continuer... tu le sais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chapitre 10 : Le bateau des révélation 2


[SIZE=2]Narrateur : Le lendemain matin… Tidus, Wakka, Lulu, Kimahri and Yuna sur le port de Besaid ![/SIZE]
[SIZE=2]Lulu : Bon on y vas, hein? HEIN ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Ouais on se casse, au faites Tidus ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Quoi ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : J’aimerai te présenter l’équipe des Besaid Aurochs ![/SIZE]
[SIZE=2]Les Besaids Aurochs : LUS !![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ouais salut.[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Le gardien c’est Kippa, le gros là bas, une vrai passoire .Les deux défenseurs c’est Jassu et Botta . Le milieu c’est Letti et les 2 attaquants c’est toi et moi, normalement il y avait Remi en attaque mais il a du se perdre sur l’île, encore plus qu’on que Yuna celui là ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus :euh…[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : On ferais peut être mieux d’y aller non ?[/SIZE]
[SIZE=2]Lulu : oui oui oui oui oui oui…[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Puis notre Dream Team embarquât dans le navire, pendant ce temps, Wakka entraîne son équipe, Lulu engueule le capitaine du navire, Yuna discute avec des passagers et Kimarhi la surveille, et notre héros lui, bin il glande… [/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Hé ouais.[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Tu ferais mieux d’aller parler aux autres ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Pourquoi ?[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateu : Parce que pour l’instant j’ai plus d’idée et j’aimerais que ce chapitre soit le plus long possible ! ALORS TU BOUGE TON GROS CUL PEDE ! [/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (qui s’énerve): Hé tu me parles sur un autre ton sinon je t’explose ta mère ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Tu veux que j’appelle mes potes E.T ? Ils seront heureux de te revoir ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : heu tout compte fais je vais allez voir les autre…[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Héhéhéhéhéhé… [/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (qui se rapproche de Lulu): I coquine , ça feurte ?[/SIZE]
[SIZE=2]Lulu (qui nettoie une peluche) : Qu’est ce ta dit ?HEIN ?HEIN ? [/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Heu… Au faites c’est quoi cette peluche ![/SIZE]
[SIZE=2]Lulu : C’est mon mogie cherie. Pendant mes nuits solitaire il me…. Pourquoi tu me demande ça? POURQUOI ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Heu pour rien…Bon a plus (qui part maintenant en direction de Wakka) putin c’est une vrai folle cette là ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Yo on a briefing là ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ok j’arrive![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka (qui parle aux Besaid Aurochs): Bon les gars, notre but dans ce tournoi est de faire le plus possible que le moins impossible…[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : euh… Ca veux rien dire ![/SIZE]
[SIZE=2]Les Besaid Aurochs (affoler): Il a interrompu le capitaine![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Pardon ? Qu’est ce que ta dis ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (qui sait plus quoi dire) : Euh sa veut rien dire...[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : 2 minutes plus tard….[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (suspendu au bord de l’océan, avec des piranhas près à le bouffer) : NON , TON RESONNEMNT ETAIT TRES LOGIQUE, J’AI TOUT COMPRIS! REMONTE MOI STEU PLAIT![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Qui doit te remonter ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : euh………Oncle Ben’s[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Faux…PLOUF ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]



Chapitre 11 : La bateau des révélation 2.1


[SIZE=2]Narrateur : Après c’être fais bouffer par les piranhas, Wakka décide enfin de le remonter…[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka (qui remonte Tidus) : Alors merci qui ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (bouffer de partout) : Salaud ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Quoi ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Euh.. Merci captain ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Bon le briefing est terminer, repos soldat ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (qui descend vers les cabines pour se reposer) : Je suis tomber sur des malades, j’aurais mieux fais de rester avec Sergio![/SIZE]
[SIZE=2]?????: Oh mais c’est quoi ses habits tous pourrit ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Quoi encore ? Qu’est ce que ta dis ?[/SIZE]
[SIZE=2]?????: J’ai dis « Oh mais c’est quoi ses habits tous pourrit ? » ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Et t’es qui toi ?[/SIZE]
[SIZE=2]?????: Tu me connaît pas ? c’est vrai que pour l’instant je ne suis pas très connu, mon nom est Oaka XXXXXXXXXXXXXVVVVVVVIIII, le meilleur marchand au monde ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Et tu vend quoi ?[/SIZE]
[SIZE=2]Oaka : Pour l’instant rien ! Mais ça te dirais d’investir dans mon affaires, Hé mais pourquoi tu part ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (qui remonte vers le pont) : Putin mais on peut pas être tranquille cinq minutes ici! [/SIZE]
[SIZE=2]Passager1: Ta vu, c’est lady Yuna , la fille de Sir Braska ![/SIZE]
[SIZE=2]Passager2 : Ouais c’est un beau petit lot, un beau petit cul ferme ! [/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (qui remarque Kimarhi a l’arrière du Bateau) : Yo Kimahri![/SIZE]
[SIZE=2]Kimahri : Beurpppp………[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (inquiet) : Ca va mon Kimahri?[/SIZE]
[SIZE=2]Kimahri : Moi pas aimer bateau, compris pédé.. Beurpppppppp !!![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (en murmurant) : (Si Kimahri est à l’arrière et Yuna à l’avant, sa veut dire que j’ai une chance de me la faire)HIHIHIHHIHIHIHIHIHIHI ![/SIZE]
[SIZE=2]Kimahri : PourQUoi tu Ris ? Beurpppppppppppppppppp !!!![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (avec un sourire vicieux) : Je vais allez te chercher un medoc à l’infirmerie, j’en ai pour 5 minutes, tu bouge pas OK ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (courant vers Yuna) : C’est bon pas de fou à l’horizon, mon after chèvre, ça va il sent pas trop fort, un mentos à la menthe pour l’haleine et c’est partit.[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Salut Yu (interrompu par un gamin)…QUOI ?[/SIZE]
[SIZE=2]Gamin : Lady Yuna, Je pourrais avoir un autographe s’il vous plait ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (qui prend le gamin par le col de son pull) : Casse toi sinon je te fais bouffer t’es dents par le cul ! Pigé Gamin ?[/SIZE]
[SIZE=2]Gamin (qui commence a pleurer) : Ouinnnnnnnn Maman !!!!! [/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : (enfin débarrasser) Salut Yuna ![/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Salut ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Alors j’ai entendu dire par les passagers que t’avais un père très connu ! [/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Oui, C’est lui qu’a tuer Sin il y a 10 ans , et toi tu viens de Zarnakand n’est ce pas ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ouais mais je suis sur que Wakka me crois pas ![/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Moi je te crois, des grattes ciel qui touche le ciel , une mer polluer, Un grand stade de blizball toujours remplit, le bordel «mirage» qui offre le meilleur tarif, 2000 gils la nuit… [/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (qui l’interrompe) : Quoi mais comment tu sais ça ?[/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : C’est un homme du nom de Jetch qui me la dit, c’était le gardien de mon père[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Jetch…[/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Tu connais ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ouais, c’est mon vieux ![/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : C’est vrai, oulala, je suis toute émoustiller, oulala il faut que je le dise à Lulu et à Wakka…. Oulala j’en peux plus moi ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : c’est bon ta joui là ?[/SIZE]
[SIZE=2]Yuna (qui fume un clope): Oh yes ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Humm… Mais tu dois te tromper, mon père a disparut en mer, et puis comment a t-il fais pour venir ici ?[/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : T’es bien là toi ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : hum…Ouais malheureusement ! [/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR(le bateau tremble).[/SIZE]
[SIZE=2]Capitaine : C’est……c’est…….C’EST SIN , IL NOUS ATTAQUE![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur(qui regarde le scénario) : Nan en faites il attaque Kilika ![/SIZE]
[SIZE=2]Capitaine(qui coupe les moteurs du bateau) : Heu mesdames et messieurs, nous avons un problème technique, nous pourrons rejoindre Kilika que dans 3 heures…[/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Il en a pour 5 heures pour tout pété![/SIZE]
[SIZE=2]Capitaine : Euh 6 heures, en attendant nous allons vous exposer un film, « la destruction de Kilika » produit par Sin lui même et vous aurez aussi un buffet à volonté gratos. Bon film ![/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
put*** j'adore !!
vraiment bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chapitre 12 : Les ruines de Kilika

[SIZE=2]
Narrateur : Après avoir profiter du buffet a volonté et regarder la destruction de Kilika en direct live, nos héros débarque dans le port de Kilika…
Villageois1 (qui cours vers Yuna) : Vous êtes une Invokeuse ?
Yuna : euh il parle à qui là ?
Wakka : A toi je pense.
Yuna : Ah oui !
Villageois1 : Super. Nous aurions besoin de vous pour amener les morts vers l’au delà ! Pouvez-vous le faire ?
Yuna : Oui, ça sera un honneur.
Villageois1 : Bien suivez-moi !
Narrateur : Notre Dream team suivirent le villageois jusqu’aux cadavres… Mais les morts s’étaient déjà transformer en monstre !
Villageois1 : Euh bon vu que vous vous être proposer, on vous laisse. Tchao (et s’en va).
Tidus : Super merci…
Wakka : Bon vu que c’est TOI qui t’es proposer Yuna , je vais te laisser (part au motel) !
Yuna : Hein…
Tidus : Ouais c’est vrai ça, c’est ton boulot (part aussi au motel) !
Yuna : Mais… Lulu ?
Lulu : Tu te d’emmerde !TU TE D’EMMERDE J’AI DIS (part au motel)!
Yuna : Quoi….Kimarhi ?
Kimarhi : Kimarhi va aller se @!#$?* (part au motel) !
Yuna : sniff…alors moi aussi je vais aller au motel !
Tous : NON C’EST COMPLET !!!!!!!
Narrateur : Le lendemain matin. Tidus, Wakka, Lulu and Kimarhi au bord des poubelles…
Yuna (à coté des poubelles) : ZZZ ZZZZ ZZZZZ…
Wakka (coup de pied dans le bide de Yuna) : Allez bouge ta graisse on dois allez au temple de Kilika !
Yuna (qui se réveille): Vous avez été méchants hier, c’était vraiment difficile de les tuer !
Lulu : Qu’est ce que t’as à te plaindre, moi aussi j’aimerais avoir des chimères, à coté ma magie c’est de la merd* ! DE LA MERD* J’AI DIT !
Wakka : Bon on y va, en même temps on va prier pour la victoire.
Tidus : Ca va vraiment servir à quelque chose ?
Wakka : Non mais pour le fun !
Narrateur : Ils prirent le chemin qui mène au temple, au milieu de la route…
Yuna : J’aimerais que Tidus soit mon gardien !
Tous : QUOI !
Tidus : (Super elle à enfin craquer) euh c’est quoi un gardien .
Wakka : Ceux qui protège les invokeurs pendant le pèlerinage , mais revenons a nos moutons, peut être qu’au bliztball il joue bien mais en baston c’est une vrai merd* !
Tidus : Merci pour ton soutient…
Wakka : Pas de problème.
Yuna : Alors je veux juste qu’il reste avec moi !
Tous : QUOI !
Tidus : (trop cool elle à vraiment craquer)…
Wakka : Pourquoi veut tu qu’il reste avec toi ?
Yuna : Parce qu’il est très marrant, comment ça mon pèlerinage sera moins ennuyeux !
Tidus (qui déprime): Alors c’est juste pour ça !
Yuna : Te fais pas de fausse idée, t’es pas mon type!
Wakka :On parlera de ça plus tard. On ferait mieux d’aller au temple .

[/SIZE]Chapitre 13 : Le temple de Kilika


[SIZE=2]Narrateur : Notre Dream team repris leur chemin, puis arrivèrent au temple… [/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Enfin nous y voilà ![/SIZE]
[SIZE=2]?????: Hé mais ce sont les tarlouzes des Besaid Auroch ![/SIZE]
[SIZE=2]Besaid Auroch : QUOI !![/SIZE]
[SIZE=2]?????: Nous les Lucas Gears, allons gagnez pour la 300 millième fois le tournoi ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Alors vous avez prier pour la victoire ?[/SIZE]
[SIZE=2]Lucas Gears : Hahahahaha, qu’il est con, nous avons prier pour avoir des adversaires à notre niveaux ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Tu les à devant toi ![/SIZE]
[SIZE=2]Lucas Gears : Hahahahahaha, qu’il est con lui aussi, vous passerez même pas le premier tour ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Et si je te la mettait dans le fion tout de suite sa nous feras gagnez du temps ![/SIZE]
[SIZE=2]Lucas Gears : QUOI ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : En plus vous êtes sourds ? Vous devrez arrêter la branlette les gars ![/SIZE]
[SIZE=2]Prêtre ( qui se mets entre eux) : CA SUFFIT, VOUS ETES DANS LIEU SACRE !![/SIZE]
[SIZE=2]Lucas Gears : On se retrouvera sur le ring (puis ils sortirent du temple) ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Bon allons prier, mais d’abord il faut que je te parle ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ok (ils s’éloignèrent du groupe).[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : J’aimerai vraiment gagnez ce tournoi, pour mon frère ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : T’as un frère ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Ouais, il s’appelait Chappu. Il est mort l’année dernière, écraser par Sin.[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Et ?….[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Ben Ca sera un cadeau d’adieu ![/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Avec un an de retard ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Oui ! [/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Si tu veux mais à une condition ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Lequel ?[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Tu m’arranges un rancard avec Yuna.[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Ouf j’ai cru que t’allais me demande de la thune, c’est bon ça marche ![/SIZE]
[SIZE=2]?????: Oh mais ça serait pas la fille de Braska ![/SIZE]
[SIZE=2]Narrateur : Une jeune femme accompagner d’un homme descendent les escaliers du temple…[/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Vous êtes une invokeuse vous aussi ?[/SIZE]
[SIZE=2]????? : Wesh, mon nom est Dona, tu ferais mieux de retourner dans ton village de merd* car c’est moi qui détruira Sin ![/SIZE]
[SIZE=2]Yuna : Hum….d’accord (puis elle sort du temple)!![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : HEY MAIS QU’EST CE TU FOU (il alla la chercher) ![/SIZE]
[SIZE=2]Dona : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]
[SIZE=2]Lulu : Ca t’amuse ? HEIN ?HEIN ?[/SIZE]
[SIZE=2]Dona : Ouais, tu viens Barthello ?[/SIZE]
[SIZE=2]Barthello : Non pas envie ![/SIZE]
[SIZE=2]Dona : POURQUOI ?[/SIZE]
[SIZE=2]Barthello : J’en ai marre de t’es connerie, en plus t’es qu’une merd* au combat. Alors adieu, moi je retourne chez ma maman (il sort du temple) ![/SIZE]
[SIZE=2]Dona : Attends mon Barthellounet j’arrive (elle sort du temple en courant)![/SIZE]
[SIZE=2]Barthello : PUTIN MAIS TU VAS ME FOUTRE LA PAIX BORDEL (il se mit lui aussi à courir) !!!![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka (qui revient avec Yuna) : T’es un vrai boulet ! Je sais pas ce qui me retient de t’en collé une ?[/SIZE]
[SIZE=2]Kimarhi (qui se rapproche de Wakka): La peur peut être ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : GLOUPS…. On va dans la chambre du priant ?[/SIZE]
[SIZE=2]Yuna/Lulu (en sautillant): Oui oui oui oui oui oui….[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Ok on y va ![/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Désoler mais tu ne viens pas ! [/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Pourquoi ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Tu n’est pas encore un gardien, donc tu n’est pas autoriser a venir ! T’as qu’a t’entraîner avec les Besaid Auroch .[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus : Et si je venais quand même ?[/SIZE]
[SIZE=2]Wakka : Bin tu mourras dans d’atroce souffrance.[/SIZE]
[SIZE=2]Tidus (qui se retourne vers les Besaid Auroch) : Bon on se fait une partie de blizt les gars ?[/SIZE]
[SIZE=2]Besaid Auroch : YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité