flechePublicité

Forum Kingdom Hearts 2



Sortie le 28 Septembre 2006 , PS2

Eviter attaque ultime Séphiroth (Kingdom Hearts II)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
Anonyme
Comment faire pour éviter l'attaque de Séphiroth qui enlève tous les mp et les hp de Sora?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le seul moyen pour l'empecher de te faire cet attaque c'est de l'attaquer quand il se prepare a envoyer l'attaque ou alors quand il se prepare a envoyer l'attaque tu t'eloigne et tu prepare deja un elixir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec le double saut de la forme maitrise et le vol de la forme supreme au niveau 3 chacun tu pourra tres vite le rejoindre et le frapper avant qu'il te place son "meurt ange sans coeur". Sinon comme dit plus haut prépare l'élixir et des que tu es touché tu le prends.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme il a vraiment le temps de jouer et d'être bloqué sur tous les jeux, il est trop fort ce type ^^

Bon je sors =>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux faire ce qu'on dit en haut ou sinon au pire des cas si t'a de la mana execute vite la cooperation trinite meme si donald et dingo ne sont pas avec toi ca te permetterai d'etre insensible a son coup ulitme et en meme temps le contre attaquer mais bon faut quand meme etre reactif pour rapidement mettre le menu et la cooperation.

Mais fait gaffe tu perd quand meme toute ta mana pour utiliser la cooperation.
Edité le 21/12/2007 à 21:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrait dire qu'on peut pas utiliser les fusion quand on le combat et pour repondre a la question utilise un elixir c'est le seule moyen de rester en vie je croit pas qu'il craint les coup quand il fait se sorts BONNE CHANCE ;););););););)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah si il craint les baffes, suffit de l'atteindre assez vite. Apres si tu sens que tu seras trop lent faut claquer l'elixir. Comme t'en aura pas 60 sur toi de toute manière tu verras bien que tu seras obligé d'en éviter certain. Avec un peu de maitrise tu verras qu'en fait il est extrémement simple comparé à celui de KH1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'azi fini se jeux au moins 30 fois shepirot tuu peux le battre s'y t'es lvl 98 en 2 seconde

pas besoin d'elexir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
croit moi si ta battu celui du 1 du devrai pouvoir le vaincre un peu plus facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dès qu'il s'élève dans les airs il s'aprête à faire sa technique spéciale .Faite un super saut et un double saut avec double saut niv.3ou2 et ensuite enchaîner une attaque.Mais si vous échouer vous n'avez qu''un seul malheureu hp et aucun mp.merci de m'avoir éouter Bye-Bye!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance prenante
  • Les voix en français
  • Le système de combat amélioré
  • L'univers Disney

Les -

  • Le manque d'innovation
  • Les temps de chargement
  • Les premières heures de jeu
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive PS2 #5 - Pirates des Caraïbes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : D@rkGamer
Très bon
Whoo! Je trouve cette suite réussite ! Les graphismes sont très soigné et la caméra n'est plus du tout laborieuse. En plus le scénario a été beaucoup mieux travaillé que dans le premier et beaucoup de persos s'ajoutent à ceux du premier volet. On découvre l'existece d'une "Organisation XIII" ainsi que des Simili, des êtres avec un corps, une âme mais dénoué de coeur. On revoit le Roi Mickey qui in suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité