flechePublicité

Forum Dynasty Warriors 5



Sortie le 01 Juillet 2005 , PS2 , Sortie 23 septembre 2005 sur Xbox

Dynasty Warriors 5

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

j´ai joue hier a ce jeu !! desole !!! j´ai pas aime !! et je dit ce que je veux ^^ !! devil may cry ou god of war et encore prince of persia sont encore mieux que ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Le rapport fou avec prince of persia..god of war je dis rien mais dmc...
Par rapport a DW je suis sur qu´aucun de ces jeux n´affichent autant de persos en meme temps ah et plus important aucun de ces jeux n´a de co-op...
A moins que tu préfères jouer seul voilà quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est toi le fou !! !et recarde ce que tu dit !!! ok ??
moi je deteste dw5 !! et ce lui qui a pas aime ca !! qu´il frappe ca tete dans le mur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dur de te déchiffrer king of the dark, pour une fois je n´ai pas réussie je pense...
Déja il faudrait que tu réfléchisse un tout petit peu, il n´a jamais dit que tu était fou mais que dynasty warrior n´a rien à voir avec les autres jeux que tu a cités.
C´est comme si j´essayais de comparer un rpg à un jeu de course, il n´y a aucun rapport...comme tu le fait là.

Enfin comme le dit jkv, c´est sans doute sur ce jeu que tu verra le plus de personnages à l´écran et c´est aussi le seul à être jouable en multijoueurs...
D´ailleurs celà est encore un avantage au jeu qui fait toujours plaisir vu que peu de jeux proposent celà maintenant^^

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ce que j´aime pas dans le jeu c´est qu´il ya rien a faire!! sauf tuer et tuer !!!
j´ai arrivé au 3eme nivaeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso j´ai acheter dynastie warriors 3 autre fois et je l´ai toujour et ji rejoue de temps en temps.

pour moi c´est un jeu qui n´est pas beau graphiquement, sonore les doublage son honteux, scenario,ect....

mais il y a un je ne sai quoi qui fai de se jeu, UN JEU que je ne vendrai jamais, il a une durée de vie quazi infini, parceque pour avoir les stats de tou les perso( 40 perso) a fond, ba faut vraiment y jouer des heures et des heure et des heures.
moi j´en ai que 7/8 qui on toute les barre a fond( lubu, chao chao,ect...)

bref moi j´adore se jeux malgrer se npmbreux desfaut, mais qui fon sont charmes.

et je continuerais di jouer de temps en temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi ossi je lai dynasty warriors 3 est je lai pa fini alor que ji joue souven (sa fai 1ans et demi que je lai) et je lai pa fini mai dynasty warrios 5 il allère vachemen mieu alor vivement que je lai!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben, moi j´ai tout fini les Dynasty Warriors...et sans oublier aussi Samourai Warriors, vue que c´est de la même compagnie


Je sais pas par contre si la compagnie ´´Koei´´..va faire un sixième volet, de cette excellente séries.bref sa reste a voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c clair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bons sang dark raven ta du passer un temps monstruex pour tou les terminer.

tu veu dire que tu a tou les perso avec tou leur barre a fond, c pas possible

sinon je pense que koei va continuer a sortir de nouveau volet de dynastie, samourai warrioir na pas eu beaucoup de succé..

heu sinon toto53 si c´est pour poster des " c clair " ba tu peu partir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Diksa91= Oui oui, je te le dit , j´ai tout les perso, avec la barre d´energie au maximum, ça été très très long évidamment


LuBu c´est vraiment une bête sur le champ de bataille

Il y en n´a qui joue avec des codes, mais moi je joue comme ça doit être, sans codes de triche, sinon c´est nul de tricher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl pour le "c clair" ossi nn moi nn plu je jou san code jai même pa envi desseyer enfin bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Content de voir que pas mal de monde aprécie dynasty warriors , j´ais eut le 5 et il n´est pas mal c´est juste domage que les musou dure moins longtemp qu´avant mais en meme temps c´est plus réaliste , car ce sont les vrai bataille des persos avec leur histoire qui va avec.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darth revan a écrit:
Diksa91= Oui oui, je te le dit , j´ai tout les perso, avec la barre d´energie au maximum, ça été très très long évidamment


LuBu c´est vraiment une bête sur le champ de bataille

Il y en n´a qui joue avec des codes, mais moi je joue comme ça doit être, sans codes de triche, sinon c´est nul de tricher


lol je savai meme pas qu´il y avai des code


vraiment j´adore ce jeu, lubu est le premier perso que j´ai fai evoluer a 100%

sinon XIAHOU DUN pour le musou il doit y avoir encore l´objet qui fait en sorte que tu utilise le veritable musou( la version ultime).

en tou cas dans le 3 j´utilise toujour cette objet, et avec sa les petit soldat il en prenne pour leur argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´ ai moi aussi et je voudrait savoir comment on deverouille ZUO CI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt jsui nouveau vous pouvez me dire le nombre de cartes exactes dynasty warriors 5 sur ps2 car j'aimerai l'acheter mais j'ai peur que je le finisse rapidement car j'ai deja le 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un peux me repondre svp

svp repondez moi rapidement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Dynasty Wolvie 5.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité