flechePublicité

Forum Dynasty Warriors 5



Sortie le 01 Juillet 2005 , PS2 , Sortie 23 septembre 2005 sur Xbox

Dynasty Warriors 5

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j´aimerais savoir si il y a des amateurs de Dynasty warriors ! Moi j´adore ce jeu et j´attends donc dynasty warriors 5 avec grand interet! Pour moi l´ambiance du jeu et la maniabilité son impec mais c´est mes opinions ... Sinon j´invites fortement tous amateurs à jeter un oeil à ce forum/ rpg de dynasy warriors qui est plus que exellent mais dont le nombre de membres manque afin de ce faire la bataille du siècle : http://dynastyspirit.forumactif.com/index.forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt ouai c jeu est tro bien, c le meilleur jeu de beet´al alors si on me propose soirt tekken5, fifa street, pro évolution4, fifa 2005 et gta san andreas contre dynasty warriors 5 jer prendrer dynasty warriors ou je prendrer les ottre jeu pour les vendre pui en racheter dotre avec dynasty warriors 54 mai moi je pe pa lacheter car en mayenne il nes pa encor sorti car le cargaison esten retar!!!!! ca me soul grave ossi nn le jeu esty trop bien pour moi c jeu vo o moin 1920 sur aller c lon mai c pa graveLOL si vs voulai lire ne dormer pa LO [smy37] [smy42] [smy37] [smy42] [smy37] [smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai le jeu en ma possession, et oui c´est une vrai bombe, il est excellent^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptin ta tro de cu moi jpe pa lavoir c écri pk bon ba toi ta de la chance ossi n mon adresse msn c toto53300@hotmail.fr
voila vivemen que jai dynasty warriors 5!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´ai acheter j´ai jouer 10 minute !!! et je l´es mis au placar !! c´est le plus mauvais jeu que j´ai acheter dans ma vie ! y´a pas mieux que devil may cry ou god of war
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptin, ca ve dire que ta des gou de @!#$?* god of war ca va devil my cr.... jaime pa mai dynasty warriors 5 il est trop classe voila tou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est toi la @!#$?* !!!!
les action sont toujours les meme dans ce jeu de @!#$?* !!!
dans ce jeu il faut seullement tuer et tuer et tue!!! pas des enigme comme god of war ou devil may cry
oui !!! c´est de la @!#$?*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mai dedan tamèliore 48 perso et ouai pa comme devil my cry et god ... et fo gagner plu de 48 perso alor ds le cu vielle .... ..... ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
king of the dark a écrit:
pas des enigme comme god of war ou devil may cry

Des énigmes dans devil may cry?
Il y en a qui ne doivent pas connaitre le sens du mot "énigme" je crois bien parcequ´il n´y en a pas à devil may cry, les seuls trucs qu´il y a à faire, c´est de prendre des objets et de les mettre à certaines endroits alors si t´apelle celà des énigmes, tu me fait peur

Sur ce, je passe à mon point de vue personnel du jeu.
Dynasty warrior 3 était vraiment un bon jeu sur ps 2 que j´avais bien appréciée et j´ai attendue la suite pour voir si elle serait du même niveau mais l´épisode suivant s´est avéré plutôt mauvais pour moi en fait..le jeu était beaucoup moins prenant, rien de bien spécial...
Mais maintenant, avec DW5, l´ambiance est à nouveau celle du 3 est ce n´est pas pour me déplaire, les graphismes sont assez bons, le jeu est toujours aussi prenant (après avoir un peu essayé bien sur et les missions sont toujours aussi dures.

Enfin c´est un bon jeu à acheter pour les amateurs du genre ou même pour ceux qui voudraient s´essayer à un bon jeu d´un genre assez différent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c clair c jeu et surper est en plu c pa vraimen des énigme mai bon défoi fo faire des truc spécial pour pouvoir avoir des objets voila vive dynasty warriors 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai Dynasty Warriors 2 et je l´ai trouvé super et je pense que le 5 doit etre mieux . Et le fait que l´on doit faire évoluer tout ces personnages fait que la durée de vie est longue donc vive DW 5 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c clair vive dynasty warriors 5 jlai pa mai il est super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croix que tu connais rien devil may cry toi
et le nivaeu ou il y´a troix porte ... la premier y´a 4 porte et apres 4porte !!! tu apelle pas ca une enigme!! et la ou il faut trouve une solution pour passer la lumier pour ouvrir ?? c´est pas une enigme !!! sans parler des pierre a trouver et tous !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
king of the dark a écrit:
je croix que tu connais rien devil may cry toi

Ayant fini les 3 épisodes , je crois déja m´y connaitre largement mieux que toi tu sait?(surtout que tu ne parle que du 3 là)
Et non ce n´est pas une énigme ca, il suffit de regarder juste les têtes au dessus des portes et de ne pas être trop bête pour aller directement n´importe ou (suffit de suivre l´ordre...), désolée mais ceci n´est pas une énigme du tout.
Donc comme je l´ai dis, ce ne sont pas des énigmes et les pierres à trouver, tu les recoit après des combats donc si t´apelle ca des énigmes, c´est que tu n´en a jamais fait de réelles...

Sinon dreamone, le 2 était vraiment trés moyen comparé au 3 en fait tout comme le 4 qui était aussi moyen...
Mais le 5 reprend un peu l´esprit du 3 et c´est ca qui est bien vu que c´est le meilleur épisode de la série, et en plus des qualités graphiques qui se voient améliorés, c´est un trés bon jeu...du moment que l´on apprécie un tant soi peu le genre évidemment.
Enfin dire qu´un jeu bon est mauvais parceque on ne l´aime pas révèle un peu une simplicité d´esprit je trouve...surtout quand on n´a essayé le jeu que pendant une courte période (voir pas du tout)

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
+1 pour Asuka a l´aspect Clé/serrure de DMC , en fait je m´étais meme pas rendu compte qu´il y´avait des "énigmes" dans ce jeu..

Dynasty warriors...je me suis fais tout les persos a fond avec toutes les armes sur le 3ème opus et son add-on...donc pas mal de centaines d´heures de jeux...mais j´ai pas aimé le 4, on verra quand le 5 sortira sur bobox...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca fai 1 ans que je lai et jai pa encor fini (dw3) car moi jentraîne peti a peti chaque perso et ca dure lontem voila devil my cry c normale que je connai pa jaime pa lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce n´est pas le troix !! alors la tu sait vraiment vraiment rien de devil may cry 3 !!
tu peut dire que ce ne sont pas des enigmes (meme s´il y´a et je sais ce que je dit ) il faut reflechir un peut pas comme ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sait, j´ai devil may cry 3 devant moi et je sais que ce passage est même juste avant que tu te bat contre les frères de feu, c´est même la pierre qui se situe la plus à gauche et il t´en faut au moins 2 sur les 3 pour continuer le jeu et la troisième te donne une arme de tir.
Donc je m´y connais largement assez tu sait^^Surtout que tu n´a que le 3 toi (me dit pas le contraire, je l´ai vu dans ta liste de jeux).

Et essaye de faire dynasty warrior 5 en ne réfléchissant pas et en rantrant dans le tas, tu tient au maximum 5 minutes et puis fini (suffit que tu tombe sur lu bu et tu tient 10 secondes sans réfléchir).
Et je sais aussi ce que je dis, ce ne sont même pas des énigmes, ce sont de simple clés/serrures comme jkv l´a dit,.
Tu me dira ou réfléchir parceque je n´ai pas vraiment vu...(surtout pas dans l´épisode 3 et encore moins dans le 2).
Et le jeu est bien, il faut juste essayer et tu verra que ce n´est pas aussi simple que ce que tu pourait croire, mais bien sur, il faut essayer assez pour le voir...

Sur ce, je laisse les autre parler du jeu parceque sinon ca risque de partir en hs total...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j´ai que le troix est je l´aime bien
bon !! je vais donne une chance a mon dw5 ce soir !! sinon je croix le changer contre un autre jeu le samedi !!!
mais god of war restera toujours le meilleur pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai dw5 c le meilleur jeu de bet´all voila tou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Dynasty Wolvie 5.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité