flechePublicité

Forum Drakengard



Sortie le 21 Mai 2004 , PS2

drakengard: premiere impression des joueurs.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Voir profilContacter le membre
Kex
%tr019

Ce jeu qui a eu sa premiere apparition sur JV.fr le 30/12/2002 et sous le nom de Drag-on Dragoon au Japon sort aujourd´huit en Europe le 21/05/2004.

Ce jeu est un A-RPG (Action-Jeux de Role). Il comporte les memes style d´évolution que les Final Fantasy en étant amélioré. Il y a 3 mode de jeu:
-A terre: Partie trés sanglante du jeu, changement d'épée, magie.....
-Aerien: Bataille a dos de Dragon, contre d'autre creature volante....
-En rase-mote: Tué des milliers d'homme combatant au sol, a dos de Dragon, en les renversant et les brulant.

Voici la plus belle video du VideoboX (Duré 3min25)


J´aimerais les premieres impression de se qui l´on acheté aujourd´huit.

Voil@....merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne connaissais pas ce jeu et je viens de le découvrir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Kex
%tr019
Sayé le verdict de PlayFrance est donné le jeu a 7,5/10 soit 15, c´est une bonne note, moi je e l´achete


Fin du test PLAY-FRANCE

Au final, en dépit d’une réalisation graphique moyenne, Drakengard est une petite merveille. Le gameplay est véritablement accrocheur et si le jeu peut lasser à long terme, l’on y revient sans cesse pour connaître les tenants et aboutissants du scénario. Le système d’évolution des armes est bien pensé et poussera les plus exigeants d’entre nous à toutes les trouver (bon courage !). La durée de vie est également exceptionnelle. Les missions sont très nombreuses et longues et il sera possible de rejouer les cartes débloquées lors du mode Story, avec de nouveaux objectifs et ce afin de trouver de nouvelles armes. Bref, Drakengard est certes un jeu qui ne pourra plaire à tous, mais il vaut largement le coup d’œil !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les cinématiques
  • Les phases de shoot
  • Le joli boîtier
  • La durée de vie
  • Les voix

Les -

  • Musiques lassantes
  • Mouvements un peu raides
  • Caméra
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Drakengard fait sa pub

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : cue_trudy
Très bon
excellent Fana de FF ? Plongez dans l'univers de drakenguard, les graphismes sont encore mieux que FFX. On a toujours une ambience musicale un peu folklo mais c'est la marque de fabrique de Square Enix. Drakenguard c'est quoi? C'est un univers médieval où l'Union (les gentils) et l'Empire s'affrontent, c'est une déesse à sauver, c'est un monde à sauver. C'est un monde où dragon suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité