flechePublicité

Forum Alone In The Dark



Sortie le 20 Juin 2008 , PS2 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

dmc et onimusha dans les salles obscures !!!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

%tr019Je ne savais pas trop s´il fallait poster ce sujet dans la rubrique cinéma (puisquece sont des films) ou PS2 (puisque tirés de jeux PS2). Mais bon, l´esentiel, c´est d´avoir la news, non ?

"Le président de Capcom, Kenzo Tsujimoto, a affirmé que les films basés sur deux grosses séries, c´est-à-dire, Onimusha et Devil May Cry, arriveront bien entre 2006 et 2007. Ces deux longs métrages seront tournés en Nouvelle Zélande (comme pour Le Seigneur des Anneaux) mais aucune information concernant les réalisateurs ni même les acteurs n´est révélée. Petite info concernant Devil May Cry, le budget du film est estimé à 40 millions de dollars. Espérons qu´ils ne suivent pas le même chemin que certaines productions telles que Double Dragon ou encore Alone in the Dark (plus récent)."

Source

J´ai un peu peur personnellement de ce que ça va donner, surtout quand on voit Mortal Kombat, Mario ou encore Resident Evil dernièrement (quoique, y´a bien pire !). Vivement les 1eres images !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors la je me demande qui va jouer le role de dante dans devil may cry en tout cas
merci pour l´info.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009608_video.htm

cher pas si c pour le film ou des motion captur pour le jeu mais ca semble deja bien parti pour un film bien bourin et ki bouge baucoup lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dante0001 : Les images qui sont proposées dans ton lien, ne sont tout simplement rien d´autres que des screenshots (captures d´images) tirées du jeu Devil May cry 3...

Regarde bien ce que propose tes liens à l´avenir...

Sinon pour en revenir au sujet, espéron bel est bien qu´ils vont s´appliquer sur ces films surtout sur DMC...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le sentais deja pour DMC.
Je verais bien Christian Bale dans le role de Dante
Sinon pour Onimusha je me demande bien comment il vont faire ur recréer les même decors...

Comme tu l´a dis, vivement les premieres images !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin voila j ai decouvert un pti site sympa où vous pourrez voir des tas de films en production. Apparemment le site est de source sur, on peut lui faire confiance


http://stonedvd.free.fr/prepa.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réussite esthétique
  • Bande-son exceptionnelle
  • De nombreuses trouvailles de gameplay
  • Quelques moments épiques à grand spectacle
  • La structure narrative en épisodes a ses avantages

Les -

  • Maniabilité rigide
  • Techniquement inachevé
  • Progression parfois trop empirique
  • Manque de rythme évident
  • Objectifs annexes limités
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Making of #3 - Les personnages

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : duduch'
Moyen
On s'ennuie !!!! Je pense que Pegi 18 sur ce jeux n'a rien a voir avec la sensibilité des plus jeunes mais plutôt avec le niveau de difficulté car ce jeux est vraiment très compliqué a certain moment (d'ailleurs je sais pas ce que j'aurai fait si on ne pouvait pas sauter les niveaux).Dommage car le jeux est très réaliste, d'ailleurs j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on puisse transpor suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité