flechePublicité

Forum Dawn Of Mana



Sortie 2007 sur PS2

Dawn Of Mana

Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats

oui mais on aurait dit que si ( tu prenais un air du genre : " cool" ! ) et sinon il y a des codes pour ce jeu ( je les ferais sûrement pas, je suis pas un joueur de ce type là mais c'est juste pour savoir au cas où on peut affronter 2 boss en même temps)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Difficultés hard et ultimate

Finissez le jeu Dawn of Mana en normal puis réalisez une nouvelle sauvegarde. En démarrant une nouvelle partie, vous pourrez accéder au mode hard. Réalisez la même chose en hard pour débloquer la difficulté Ultimate.


Il n'y a que ceci pour Dawn Of Mana.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce qu'il y a des codes comme dans mario Bros du genre " passage secret "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, il n'y a que ce que j'ai dis plus haut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok en tout cas le jeu est génial, mais bon je préfère car même un bon Naruto ^^ ( je sait je suis chiant )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Johno a écrit:
Difficultés hard et ultimate

Finissez le jeu Dawn of Mana en normal puis réalisez une nouvelle sauvegarde. En démarrant une nouvelle partie, vous pourrez accéder au mode hard. Réalisez la même chose en hard pour débloquer la difficulté Ultimate.


Il n'y a que ceci pour Dawn Of Mana.

la difficulté "Ultimate" est plus grande que la difficulté "hard" c'est bien ça ???? sinon si j'ai bien compris, je dois finir une partie, en recommencer une autre sur un nouveau fichier et j'aurai la difficulté "hard" c'est bien ça ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perig-nagato a écrit:
la difficulté "Ultimate" est plus grande que la difficulté "hard" c'est bien ça ???? sinon si j'ai bien compris, je dois finir une partie, en recommencer une autre sur un nouveau fichier et j'aurai la difficulté "hard" c'est bien ça ????

Oui, la difficulté Ultimate est plus grande que la difficulté Hard. Dès le début du jeu, tu dois jouer au niveau Normal pour débloquer le niveau supérieur c'est-à-dire la difficulté Hard. Même chose, tu dois finir Dawn Of Mana en difficulté Hard puis par la suite, créer un autre fichier et tu pourras accéder à la difficulté Ultimate.

Je te souhaites de bons moments avec Dawn Of Mana.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-H-E-O a écrit:
ok en tout cas le jeu est génial, mais bon je préfère car même un bon Naruto ^^ ( je sait je suis chiant )

tu joues à quel naruto ????? sinon moi aussi j'aime bien naruto !! mais contre Square enix la concurrence est rude !
dawn of mana est vraiment bien quand même !!! je suis pressé de l'avoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne joue pas a naruto, enfin si mais juste a la démo de naruto ulimate ninja storm mais il n'y a que descombat alors que dans dawn of mana ...
En tout cas ma démo de naruto est compliquer je suis obliger d'appuyer sur triangle, rond rapidement et d'appuyer sur L1, L2 pour faire venir mes amis et lancer une boule de shakra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme je ne connais rien aux commandes de storm, je ne peux pas t'aider, mais il y a plusieurs topics comme ça dans la section ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à part ça, dans dawn of mana, comment on fait pour se guérir ??? ( y'a pas des potions ?? ) je sais qu'il y a des objets qui redonnent de la vie.... mais y'a rien d'autre ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je t'ai répondu sur MSN.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais vu....sinon, comment on fait pour battre le 2e boss ?? ( celui du monde avec la prairie : le machin violet )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je relance le topic car j'aimerais savoir comment la personne qui joue arrive à faire ça ( je voudrais savoir sur quelles touches il appuie pour la toute première attaque et la toute dernière )...Merci
voici la vidéo : fr.youtube.com...
Edité le 09/01/2009 à 15:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dark Reivilo
Bon
Un bon retour au source pour l'ambiance et l'univers ,mais dommage pas de mode Multi , bon premier épisode en 3d et doublé qui plus est

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité