flechePublicité

Forum Dawn Of Mana



Sortie 2007 sur PS2

Dawn Of Mana

Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats



Éditeur : Square Enix
Type : Jeu de Rôle
Sortie France : 2008
Web : Site web officiel

Dawn Of Mana est un jeu de rôle sur PlayStation 2 qui vous propose de posséder plusieurs pouvoirs plus loufoques les une que les autres. Parmi eux, l'eau, le feu, le vent, la terre, le bois, l'ombre, la lune et la lumière. Vous incarnerez Keldy dont la mission est de retrouver le gardien d’Illusia avec l’aide de Ritzia. Celui-ci est un jeu d'action et d'aventure, à noter que Dawn Of Mana peut aussi s'intituler Seiken Densetsu 4. Les graphismes sont beau voir magnifique, chaque mondes est d'une espace incroyable, il y' a aussi un mode de difficulté adéquat à chaque utilisateurs. Pour cela, il y' a le mode de difficulté hard, pour les maîtres de l'épée, le mode de difficulté normale, pour les joueurs aimant jouer à ce type de jeu de temps en temps, et le mode de difficulté facile, pour les bambins. ( )

Quelques images :












Edité le 08/12/2008 à 16:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut-on faire des combos avec l'épée ???? sinon as-tu joué à ce jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perig-nagato a écrit:
peut-on faire des combos avec l'épée ????

Oui, tu le peux.

Perig-nagato a écrit:
sinon as-tu joué à ce jeu ?

Oui, je le possède. D'ailleurs, je suis très satisfait de cet achat, ce jeu ma beaucoup plus.

Merci de faire revivre ce topic concernant Dawn Of Mana, c'est vraiment un très bon jeu. Je me souviens que tu cherchais et que à ce jour, tu cherches encore un jeu sur la plateforme PlayStation2 Perig-nagato. Je pense fortement que celui-ci fera l'affaire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense aussi qu'il fera un bon cadeau de noël !!!!
mais : il n'est pas sorti en france ?!
et puis ça devient pas lassant à force ??
Edité le 05/12/2008 à 09:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur que si, il est sortie en Europe.

Non, ce jeu ne devient pas du tout lassant, bien au contraire, il est très serviable quand la journée est monotone.

Edité le 05/12/2008 à 13:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais, j'ai l'impression ( à voir les gameplay )que le jeu fait un peu gamin ( sans vouloir te vexer ).
et sinon peut-tu me donner un lien d'ebay avec le jeu en français ??? (la page)
Edité le 06/12/2008 à 09:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, ne dis surtout pas ça. C'est comme pour Rayman contre les lapins crétins, c'est un jeu délirant. Celui-ci aussi, personnellement, j'aime bien ce petit jeu donc, j'en ai fais un topic unique. Mais tu ne me vexe pas du tout, pourquoi se vexer ? Ce n'est rien ce que tu as dis, bien au contraire, tu donnes ton opinion.

Pour le lien d'ebay, laisse tomber, personne ne vend ce jeu. Pourquoi ne te déplace-tu pas vers un magasin de jeux vidéos, il doit en rester en stock, avec un peu de chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'y vais cet après-midi avec des copains ! j'espère qu'il y sera !!! sinon il coûte combien environ ????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est à partir de 49,90 €.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
mais sinon c'est bizarre je ne trouve pas de vidéos avec ce jeu en français !!!
Edité le 06/12/2008 à 11:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'ailleurs j'y suis allé et les vendeurs de 2 grands magasins de jeux m'ont dit qu'ils l'avaient pas et qu'ils connaissaient pas !!!!
tu es sûr qu'il est sorti ????? ( en france )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est sortie en 2008.
Edité le 07/12/2008 à 19:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah même sur price minister je trouve le jeu que en anglais ( même pas en japonais !!!!! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le texte de Dawn Of Mana a été modifié ainsi que quelques images.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah, tu parles des images de ce topic ( j'avais pas compris ) !!!! oui, j'ai vu que le jeu était en japonais !!
Edité le 08/12/2008 à 17:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai changer le texte du topic sur le jeu Dawn Of Mana, ainsi que quelques images.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ça ne m'aide pas ! ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Johno a écrit:

Oui, je le possède. D'ailleurs, je suis très satisfait de cet achat, ce jeu ma beaucoup plus.
Moi je ne le possède pas mais j'ai un ami qui la acheter il n'y a pas 2 semaines et je trouve ce jeu très bon et très beau en plus les doublages en français sont très bien fait

Je mettrait un petit 17/20 au jeu car on ne s'ennuie pas et le scénario n'est pas mal du tout ^^
Message edité le 08/12/2008 à 20:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-H-E-O a écrit:
Johno a écrit:

Oui, je le possède. D'ailleurs, je suis très satisfait de cet achat, ce jeu ma beaucoup plus.
Moi je ne le possède pas mais j'ai un ami qui la acheter il n'y a pas 2 semaines et je trouve ce jeu très bon et très beau en plus les doublages en français sont très bien fait

Je mettrait un petit 17/20 au jeu car on ne s'ennuie pas et le scénario n'est pas mal du tout ^^

C'est vrai que le scénario de Dawn Of Mana est très palpitant, c'est un bon petit jeu à tester.
Edité le 08/12/2008 à 20:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais où l'as tu eu ????( donne au moins le nom du magasin! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dark Reivilo
Bon
Un bon retour au source pour l'ambiance et l'univers ,mais dommage pas de mode Multi , bon premier épisode en 3d et doublé qui plus est

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité