flechePublicité

Forum Guitar Hero



Sortie le 24 Mai 2006 , PS2

Contest Guitar Hero Live !!

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut les rockeurs !

Si vous lisez ces mots, c’est que vous avez déjà, tout comme moi, laissé vos doigts s’exciter sur 5 touches colorées au bout d’une guitare en plastique en lançant des : Yeah !! Rock’n Roll Baby !! et autre petites phrases tout aussi magiques les unes que les autres, à une foule assez modeste (en nombre) avachie dans un canapé.
Le constat est sans appel, Guitar Hero est un jeu très trippant aussi bien à jouer qu’à regarder !

Malheureusement il n’existe aucun évènement dans lequel des fans de ce jeu puissent s’affronter en live en se mettant dans la peau de leur rock star préférée.

Un petit groupe d’amis (dont je fais partie) a décidé de se lancer et d’organiser un premier évènement Guitar Hero Live, pour tous les niveaux, aussi bien pour les joueurs techniques qu’excentriques, sur une vraie scène dans une ambiance décontractée et vraiment rock !

Si vous voulez supporter notre initiative, 2 étapes :
1) Inscrivez-vous sur le site www.geekparty.fr... afin de nous aider à convaincre des partenaires éventuels.
2) joignez le groupe facebook très fraichement créé : Guitar Hero: à quand une soirée/contest live?

Merci de votre soutient et à très bientôt pour le premier Contest Guitar Hero LIVE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La guitare réussie
  • Visuellement charmant
  • Bonnes animations
  • Grande variété des morceaux
  • Mode 2 joueurs
  • Des sensations uniques
  • Tout en français
  • Chargements très courts
  • Nombreux éléments à débloquer

Les -

  • Le bouton Select peu accessible
  • Temps d'adaptation assez important
  • Vite difficile
  • Didacticiel un peu succinct
  • Morceaux longs
  • 80 euros à débourser
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest #1 - la Guitare Academy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité