flechePublicité

Forum Burnout Dominator



Sortie le 22 Mars 2007 , PS2 Sortie le 12 Avril 2007 , PSP

Conseil d'achat (Burnout Dominator)

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

Quelle jeu vaut mieu acheter sur ps2 ? burnout dominator ou revenge ? (Burnout Dominator
Message edité le 14/01/2008 à 15:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
REVENGE:
Graphismes
18/20 L'animation est d'une rare qualité et les environnements sont extrêmement détaillés même si les seconds plans sont parfois moins soignés. Mention spéciale aux très jolis effets de lumière présent tout au long des courses. Bien qu'amélioré, le physique des voitures pourrait être plus réaliste encore.
Jouabilité
16/20 La prise en mains est enfantine, peut-être trop même puisque la difficulté n'est pas très élevée. D'une fois qu'on sait déraper dans les virages, on sait tout. Les séquences d'aftertouch ou de crashbreaker sont très bien organisée pour ne pas être difficiles à maîtriser, on prend beaucoup de plaisir même si on aurait souhaité un trafic beaucoup moins impuissant. Le coktail est toutefois un peu trop bourrin et la conduite très primaire.
Durée de vie
17/20 Un très grand nombre d'épreuves vous attend. Si vous voulez tout débloquer, tout remporter en "or", réussir tous les défis ou les takedowns signature, préparez-vous à jouer de nombreuses heures, d'autant qu'il est possible de se mesurer à n'importe qui grâce au Online et au mode multijoueurs.
Bande son
16/20 Le moteur des voitures n'est pas assez mis en avant mais le bruit du vent lors de la pénétration dans l'air est vraiment bien reproduit. Les collisions font toujours autant d'impressions. Finalement, ce sont les bruitages des menus qui s'en sortent le mieux puisque ceux-ci sont dynamiques et agréables. Les musiques seront surtout appréciées par les amateurs de rock et de métal.
Scénario
-/20 -
Note Générale
17/20 Plus ça va, plus Burnout devient un jeu de brutes où on se demande si l'on conduit une voiture ou un char d'assaut. Malgré cet aspect un peu dérangeant, on ne peut qu'être en admiration devant la beauté des graphismes et toutes les possibilités qui s'offrent à nous. Très peu de jeux de courses proposent autant de modes de jeu ayant une telle personnalité et procurant autant de plaisir.

DOMINATOR:
Graphismes
18/20 C'est le moteur de Burnout Revenge qu'on retrouve ici et qui s'amuse toujours à faire cracher ses tripes à la PS2. L'impression de vitesse est toujours aussi saisissant, de même que l'effet de flou qui embellit l'image sans pour autant la rendre illisible. En mode Road Rage, votre machine de guerre aura même la joie de se déformer un petit peu jusqu'à l'inévitable destruction. Bref, du tout bon.
Jouabilité
17/20 Plus délicate quand dans Burnout Revenge à cause d'un trafic redevenu solide et des circuits plus orientés vers la course que vers le Takedown, la maniabilité du soft reste malgré tout exemplaire et relativement facile à maîtriser. En revanche, décrocher la médaille d'or dans certains modes de jeu, notamment en Déjanté, demande des trésors de patience et des réflexes surhumains. Et plus vous progressez, plus la nécessité de réaliser des chaînes de Burnouts se fera pressante. Voilà de quoi vous stimuler et vous pousser à exceller !
Durée de vie
15/20 C'est maintenant une habitude avec Burnout, le nombre d'épreuves proposées devrait vous tenir suspendu à l'accélérateur, la bave aux lèvres, pendant de très nombreuses heures. Cela dit, le mode Crash a tout simplement disparu, tout comme la possibilité de jouer en ligne ! Si ce n'est déjà fait, il ne vous reste plus qu'à investir dans un deuxième pad et une plus grande télé pour pouvoir défier un pote en écran splitté.
Bande son
16/20 Bruitages de qualité et musiques rock dans la plus pure veine des autres épisodes constituent une trame de fond solide pour un tel jeu. Lors des menus, vous retrouverez les morceaux de l'épisode Revenge, histoire de vous montrer que vous êtes toujours en terrain connu...
Scénario
-/20 Néant.
Note Générale
16/20 Un excellent petit Burnout. Presque parfait en terme de jouabilité, puisque les diverses améliorations sont pour le mieux, le soft oublie tout de même en chemin quelques-uns des plus agréables moments des précédents épisodes (Crash, où es-tu donc doux prince ?). Burnout Dominator semble donc étrangement incomplet, même si le plaisir de jeu ainsi que l'adrénaline sont toujours présents. Quoi qu'il en soit, si vous attendez des changements plus radicaux, il serait plus avisé d'attendre la sortie du prochain épisode sur PS3 et Xbox 360.

source: jeuvideo.com

P.S. tu aurais du poster ça directement dans le forum PS2
Responsable Modération
 
 
perso j'ai jouer a la demo de burnout paradise et il dechire mais j'ai jouer sur ps3 donc niveau graphisme sa ne serait pas pareil mais le mode online,le cascade,la sensation de vitesse,... tout etait parfait comme moi
donc paradise a 300% je te conseil de foncer l'acheter

il es aussi parfait que mon orthorgraphe lol desoler pour les faute
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
perso j'ai jouer a la demo de burnout paradise et il dechire mais j'ai jouer sur ps3 donc niveau graphisme sa ne serait pas pareil mais le mode online,le cascade,la sensation de vitesse,... tout etait parfait comme moi
donc paradise a 300% je te conseil de foncer l'acheter

il es aussi parfait que mon orthorgraphe lol desoler pour les faute

Whoua j'ai tout compris en ne lisant qu'une fois
Responsable Modération
 
 
je sait je m'ameliore
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
jsuis comme toi dragon kevin g pu jouer a burnout paradise et c vrai kil dechire sinon moi jte dirai de prendre le moin cher etant donne ke les deux version sont pratiquement les meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme, si pardise est bon, mais different par rapport aux autres volets, je te conseile le revenge, car il est plus complet par rapport aux dominateur.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ces sur que paradise est plus complet mais je trouve que le faite de pouvoir se promener dans la ville et de pouvoir faire des cascade fait la difference ^ ^)
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
c vrai ke c une premiere de pouvoir se balader dans un burnout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me fait penser du ga quan meme, avec cette libertee
Modérateur Wii / Wii U
 
 
c'est vrai que sa resemble un peu a gta mais a part la libeter c'est tout se qu'il ont comme point commun
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
@kaelkael et Dragonk, c'est n'est pas parce qu'on est dans un espace ouvert qu'il faut toujours conparer à GTA, bientôt on va dire que Zelda c'est un peu comme GTA
Responsable Modération
 
 
c'est kaelkael qui a dit que sa lui fesait penser a gta moi j'ai simplement dit qu'il avait peut etre raison car tout comme gta nous avons acces a un espace ouvert. ^ ^)
pour qui me prend tu ???
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ouais, mais dans zelda tu n a pas pas de voiture Tu imagine link en train de conduire une merco
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Ouais, mais dans zelda tu n a pas pas de voiture Tu imagine link en train de conduire une merco
mdr
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
OKI LES GARS merci plus qua aller o magasin maintenant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toto1507 a écrit:
OKI LES GARS merci plus qua aller o magasin maintenant !


tu va t'acheter paradise???
Message edité le 15/01/2008 à 20:02
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
toto1507 a écrit:
OKI LES GARS merci plus qua aller o magasin maintenant !


tu va t'acheter paradise???

Par contre vous pouvez acheter une 360 où une PS3 à votre animateur préféré ^ ^)
Edité le 15/01/2008 à 20:04
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
dragon kevin a écrit:
toto1507 a écrit:
OKI LES GARS merci plus qua aller o magasin maintenant !


tu va t'acheter paradise???

Par contre vous pouvez acheter une 360 où une PS3 à votre animateur préféré ^ ^)

ta qu'a t'en acheter une toi meme avec l'argent de ta pension
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
@dragon kevin j'suis pas en retraite quand même...sale môme va !!!
Responsable Modération
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode 50 et 60 hertz
  • Toujours aussi fun et rapide
  • Réalisation soignée
  • Variété des épreuves et des environnements
  • Longueur des courses

Les -

  • Temps de chargement et de sauvegarde
  • Disparition du mode Crash
  • Quelques bugs d'affichage
  • Manque d'ambiance
  • Pas d'informations sur les véhicules disponibles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Canival Point - PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Burnout Dominator Le dernier épisode de la saga la plus prisée en terme de courses folles atteint son apogée! (Du moins sur la chère 128 Bits de Sony!) Une réalisation plus qu'exceptionnelle (surtout les décors de ville.) En même temps, la série a toujours bénéficié d'animations d'une qualité irréprochable et d'un gameplay profond. Les carrosseries des véhicules sont rutilantes et eux- suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité