flechePublicité

Forum Resident Evil 4



Sortie le 04 Novembre 2005 , PS2 Sortie le 18 Mars 2005 , GameCube Sortie le 08 Mars 2007 , Plus de forum sur PC

Comment tuer Krauser ? (Resident Evil 4)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
Comment tuer Krauser ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien, lui tirer dans son bras ne sert à rien, il faut que tu lui tire dans les pied, lorsqu'il est affaibli et sans défences, tu prends ton armes la plus puissante, et tu lui tires comme un malade dans la tête...
normalement, au bout de 2 ou 3 fois, il devrait être mort, mais cela dépend aussi de l'arme que tu as utilisé pur le dégommer...
Edité le 13/10/2008 à 20:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plus simple: tu sors ton couteau et tu coupe..tu vas voir c'est super-efficace!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou alors, tu achètes un lance-roquette à l'avance, comme ça, pas de prises de tête
Edité le 13/10/2008 à 20:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au debut,il vient vers toi rapidement et essai de t'attaquer avec son couteau:la,tu dois l'attaquer avec le couteau avec lui.apres tu recupere les 2 piece et quand krauser se transforme,tu lui tire avec le fusil a pompe ou le killer7 dans les pieds et quand il tombe,tire dans sa tete jusqu'a ce qu'il meure.n'utilise pas le lance-roquette tu n'aura pas le temps de viser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien si par azar tu a une grenade aveuglante utiliz la et tir ensuite a laide dun lance rokette si tu en a un bien sur sinon tir en pleine jambe avec un broken butterfly un cou sufit pour lui faire baisser la garde puis retir lui dessu avec la meme arme ou bien alor kan il es san defence utiliz le lance mine.essai tu vera.o pir il te reste les grenades mai tu risk de tt gaspiller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/10/2008 à 20:03 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes exceptionnels.
  • Jouabilité revue et améliorée.
  • Nouveaux ennemis plus intelligents.
  • Ambiance au top.

Les -

  • Je ne sais pas...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Leon débute sa mission

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
RE4...mon 1er survival-horror, pour 29€, je n'allais pas me priver et pourtant je m'abstenais avant ! Et dès les 1eres minutes, RE4 est tout simplement devenu mon jeu préféré, depuis je l'ai fini, et voici mon opinion : les graphismes sont magnifiques, c'est tout simplement est des plus beaux jeux de la machine (que j'ai eu l'occasion de voir). La maniabilité est vrai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité