flechePublicité

Forum Final Fantasy Crystal Chronicles



Sortie le 11 Mars 2004 , GameCube

comment trouvez vous final fantasy crystal chronicles

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Contacter le membreVoir profil
Roi
moi je le trouve superbe en solo et multi et vous[sond][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de quel final fantasy parles tu?? et pense à l´avenie de mettre les sujets de final fantasy sur le forum de final fantasy!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il parle du ff du cube ! Ouais, il est super en multi, j´ai decouvert plein de nouveaux sort ! Et quand quand 2 gars on boucoup de magie ( ex 40, même si c´est aps trop boucoup ) et qu´il font le même sort, se sort devient X, le niveau au dessus du + !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement en multi c trop cool, on s´eclate a donf

Ms bon ou on trouve un socle de Terre ds la 1er et 2eme parti de la carte ? sur quelle nivo ?

Ms franchement en solo c bocou plus dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est bien mais je toruve vraiment nul qu´on ne puisse pas jouer en multi avec des mantte GC!! c scandaleux, nintendo fait sa pour vendre ses 32 bits pfffffff!! le test de JV.com le dis aussi, il parle d´un plaisir s´offrant aux population ayant le smoyens......sinon, bien sur le jeux est toujours aussi bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va falloir reexpliquer!la gba a ete faites expres pour s´occcuper de son inventaire sans couper l´action!
c´est genial partout ce jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est super en multi mais je n´ai pas encore eu l´occas de jouer seul...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il tout a fait GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pensais être rapidement lassé par le mode solo mais finalement après 5 heures de jeu je m´amuse toujours autant. Pourvu que ça dure...et bien que l´univers soit pas énormément décrit historiquement, il y a quand même des trucs sympas, comme le chevalier noir. Il me tarde de le rencontrer celui-là ! En tout cas si on peut pas le rencontrer j´en voudrais beaucoup à Square-Enix.
Je teste le mode multijoueur à 3 cet après-midi, j´aimerais bien qu´avancer les horloges fasse avancer le temps...si mes copains arrivent trop en retard je crois que je vais faire une crise. Mais aussi je suis tellement impatient que j´ai peur d´être déçu...bon en fait on s´en fout de ma vie alors je m´arrête.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
moi j adore tous simplement g du passer 15h dessus depuis jeudi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sé sure je le trouve vraiment magnifique (graphiquement)mais en se qui conserne le mode multi je trouve sa vraimen nul qu´il fau avoir plusieure GBA pour jouer a plusieur c tout simplement pour faire du bénéfice.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fastersonic a écrit:
Il parle du ff du cube ! Ouais, il est super en multi, j´ai decouvert plein de nouveaux sort ! Et quand quand 2 gars on boucoup de magie ( ex 40, même si c´est aps trop boucoup ) et qu´il font le même sort, se sort devient X, le niveau au dessus du + !

Désolé de te contredire mais c´est pas ca pour faire les magies X à plusieurs : Le sort est + si les deux joueurs font le même sort exactement en même temps, alors que la magie est X lorsque le 2e joueur déclenche son sort entre 0.6 et 1 seconde après le premier. Le rendu et les dégats sont magnifiques !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fastersonic a écrit:
Il parle du ff du cube ! Ouais, il est super en multi, j´ai decouvert plein de nouveaux sort ! Et quand quand 2 gars on boucoup de magie ( ex 40, même si c´est aps trop boucoup ) et qu´il font le même sort, se sort devient X, le niveau au dessus du + !

regarde le titre du sujet et t sera eclairé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans tous les cas il y a du géni la dessous ! ! ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne joue que en multi,et je le trouve genial,j´ai rien autre a dire!
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne en parle du solo il tout aussi genial alors vive FFCC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, c´est vrai qu´il est bien, mais je ne joue qu´en mode multi, c´est bien plus marrant, et les magie ++ou xx, c´est encore moeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que ce ff est bien surtout en multi(sauf quand on s´engueule pour savoir qui prend quoi,lol)mais il ressemble pas du tout eux autre ff et c´est vrai qu´aux debut il m´avaiats decu mais maintenant c´est pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des graphismes au top.
  • La bande son.
  • Une jouabilité novatrice.
  • Une durée de vie honnorable.
  • Une atmosphère inoubliable.

Les -

  • Le mode multijoueur avec les GameBoy.
  • Des passages un peu répétitifs.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une belle vidéo de FFCC

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité