flechePublicité

Forum One piece



Comment s apele le jeu on l on peu jouer avec les perso de One...

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

ouai c un peu le bute d'un jeu de baston ou de certain fps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais les gars !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour en revenir à tes spoilers, les persos ont pas l'air aussi bien fait que si on avait 1 jeu uniquement DBZ, 1 jeu uniquement Naruto, et 1 jeu uniquement One Piece. De plus, le choix des persos a l'air assez restreint : l'équipe de Kakashi pour Naruto, Goku, Gohan, Végéta & Piccolo pour DBZ, et Luffy, Chooper, Zorro & Sandy pour One Piece. Mouais...................................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba franchement le Japonnais c'est pas si dur sa ya que 40 signes et quelques poussière mais après, si on dit que c'est dur c'est qu'il y a plusieur "langue" japonnaise....Fo être motivé ^ ^
Et pour en revenir au jeu,
C'était une bonne idée de mélangé one piece, Naruto et Dragonball sa va bien ensemble....Mais comme d'hab., nous on l'as pas....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ouai c chié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff.............................................
Bon ben on a répondu à la question là non ???
FIN DU TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais exapt comme dhab on ne la pas et ouais lol fin du topic !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben non, nous on l'a pas, comme à chaque fois, en fait l'Europe c'est un peu le "Tiers Monde du jeu vidéo" :@...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mdr :@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pauvre européen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va ouais....................................On est (presque) les moins gâtés de ce côté-là !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai j sais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je veut devenir japonais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gaffe, ya aussi des désavantages !!! Sushis (j'ai jamais goûté mais tant pis), riz, 3,5 milliards d'habitants dans plusieurs années (si on est toujours vivants d'ici là, et j'en passe !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et, pourtant j'ai quelqu'un dans ma classe qu'il l'a.....................On vit dans un monde parallèle ou quoi? En plus ce type je le voit mal aller au Japon pour ce jeu (sur DS). Je croit qu'il m'a di qu'il l'avait commendé........Pour l'avoir on peu-être le faire, c'est déjà plus simple que ce payé un voyage au japon!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Videl666 a écrit:
Et, pourtant j'ai quelqu'un dans ma classe qu'il l'a.....................On vit dans un monde parallèle ou quoi? En plus ce type je le voit mal aller au Japon pour ce jeu (sur DS). Je croit qu'il m'a di qu'il l'avait commendé........Pour l'avoir on peu-être le faire, c'est déjà plus simple que ce payé un voyage au japon!!!

oué ça s'appelle une importation

mais je suis pas contre un petit voyage au japon!!
 
 
tu n'est pas obligé de partir au Japon tu peut l'acheter en Import
 
 
a là l mé ce serai plus simple de le sortir en France sa aurai un succès fou tout le monde serai content j'vous jure XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dimitri
si tu veu ya sur emulateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tommy_ill_Flingueur
Bon
Ca fait trop plaisir de jouer avec Luffy et ses amis dans l'univers délirant et coloré de One piece. Surtout que ce bon mix de baston et de plateforme est plutot maniable, agréable à l'oeil et constitue un vrai petit challenge même en mode normal. Par contre avec ses 12 niveaux et ses 12 boss, il ne m'a fallu qu'un jour pour en venir à bout. En somme un bon amusement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité