flechePublicité

Forum One piece



Comment s apele le jeu on l on peu jouer avec les perso de One...

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

Comment s apele le jeu on l on peu jouer avec les perso de One piece, de Naruto et de Dragon ball z ? (Playstation 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
battle stadium d.o.n
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Thibaut-tondaime a écrit:
battle stadium d.o.n

mais il est sortie au japon pas en europe
 
 
ça aurait pu être marrant
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
Il va bientôt sortir en Europe??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne peut pas sortir en Europe car toutes les séries concernées n'ont pas été licencié chez le même éditeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T.T Alors il faut aller le chercher à l'autre bout du monde si tu veux l'avoir?!
Ah, c'est pas cool sa.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Videl666 a écrit:
T.T Alors il faut aller le chercher à l'autre bout du monde si tu veux l'avoir?!
Ah, c'est pas cool sa.....

oué tu va le cherché au japon et en plus de ça pour pouvoir y jouer y te faut une play station japonnaise !!
 
 
williballz a écrit:
Videl666 a écrit:
T.T Alors il faut aller le chercher à l'autre bout du monde si tu veux l'avoir?!
Ah, c'est pas cool sa.....

oué tu va le cherché au japon et en plus de ça pour pouvoir y jouer y te faut une play station japonnaise !!
T'as de l'espoir, Battle Stadium D.O.N (comme Dragon ball, One Piece, Naruto) est un jeu GameCube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Corneille_inc a écrit:
williballz a écrit:
Videl666 a écrit:
T.T Alors il faut aller le chercher à l'autre bout du monde si tu veux l'avoir?!
Ah, c'est pas cool sa.....

oué tu va le cherché au japon et en plus de ça pour pouvoir y jouer y te faut une play station japonnaise !!
T'as de l'espoir, Battle Stadium D.O.N (comme Dragon ball, One Piece, Naruto) est un jeu GameCube

ça éxiste sur PS2 et Game cube !!
 
 
ca l'air cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais il à l'air meme je diré SUPER cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils sont pas cool de pas le sortir en Europe..................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sim-the-best a écrit:
Ils sont pas cool de pas le sortir en Europe..................................

Tout a fait d'accord avec toi !!
c'est dans c'est moment là que ta envie d'être Japonais !!
 
 
franchement "williballz" ta raison !! j'ai trop envie d'aller au moins un jour au japon ou carrement etre japonais !!! ouais on auré tout les meilleur jeu !!!!! ou si non en apprend le japonais !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apprendre le japonais ?!?!?! Commence sans moi, je te rejoins en chemin.................................. :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NarutoDemonRenard8 a écrit:
franchement "williballz" ta raison !! j'ai trop envie d'aller au moins un jour au japon ou carrement etre japonais !!! ouais on auré tout les meilleur jeu !!!!! ou si non en apprend le japonais !!

je connais que quelque mot, mais c'est pas avec (bonjour , merci ou encore revoir) que je vais allez loin !
 
 
de tout façon c un jeu de baston tu t'en fou un peu des dialogue ou des texte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'important c'est de buter tous ceux qui se mettent en travers de ton chemin !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tommy_ill_Flingueur
Bon
Ca fait trop plaisir de jouer avec Luffy et ses amis dans l'univers délirant et coloré de One piece. Surtout que ce bon mix de baston et de plateforme est plutot maniable, agréable à l'oeil et constitue un vrai petit challenge même en mode normal. Par contre avec ses 12 niveaux et ses 12 boss, il ne m'a fallu qu'un jour pour en venir à bout. En somme un bon amusement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité