flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Comment obtenir la lance du zodiaque et excalibur ? (Final Fan...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Comment obtenir la lance du zodiaque et excalibur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir la lance du zodiaque il faut laisser un certain nombre de coffre fermer ce que la grande partie des joueur ne font pas donc a mon avis tu la deja perdu car kan on ouvre un coffre kil faut pas la lance es perdu a jamais

et pour excalibur moi aussi je la recherche
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
l epee excalibur es dan le gran cristal mai pour l avoir il etre equiper l acesoire objet rare ou 1 truc dan le genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g excalibur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait on doit sauvegarder dans cambr mebula (juste avant ulima) et aller la chercher dans Silur Xylon S-O (et pas O-S)
20pour cent de chance d'apparaitre si elle n'i est pa il fau recharger sa partie
Pfffffffffffffffff
c enervant mais ca vaut le coup........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais a ce ki parait i a une otre maniere d avoir la lance du zodiaque
g vu sa dans mon guide officielke mais i montre pas comment avoir l excalibur c chiant

mais en meme temps c koi les caractéristiques de exclibur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la lance du zodiaque => ne pas ouvrir certains coffres précis dans le jeu. Ensuite, aller au temple de nabudis et dans une salle il y aura pleins de coffre. Il ne faut en ouvrir qu'une : celle qui contient la lance ultime.

pour avoir Excalibur => elle se trouve dans le grand cristal : pour l'avoir, il suffit d'aller dans la zone dans la quelle elle se trouve. Il y aura un coffre au milieu de la zone. Ouvrez le et, si vous soyez un autre coffre au même endroit qui apparait juste après , c'est que c'est celui qui contient Excalibur. (Taux de chance pour qu'elle apparaisse = 20%). Si
Si le coffre n'y est pas, éteignez votre console et rallumé la, c comme ça que je l'ai eu (du deuxième coup)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais que sa fai perpete que ta fini le jeu et peu etre que ta la lance du zodiaque mais sinon va sur ce site qui detaille comment lavoir www.ffworld.com...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité