flechePublicité

Forum Kingdom Hearts 2



Sortie le 28 Septembre 2006 , PS2

Comment monter facilement de niveau ? (Kingdom Hearts II)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

des astuces pour monter facilement de niveau dans kingdom hearts 1 & 2 svp
Message edité le 26/12/2007 à 10:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Où est-ce que tu en es ?
Si tu as fini en tout cas moi je faisais toujours le même chemin : tu prends le point de sauvegarde juste avant le pont qui t'emmène dans le chateau oblivion et tu bats tous les ennemis jusqu' à la porte qui permet de battre le boss final. Tu réitères l'opération jusqu'à ce que tu en aies marre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a pas mieu :etonne2::etonne2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si, beaucoup mieux, au sommet du roi Lion, mais bon la j'ai le flemme d'expliquer.
Tu met ta vie dans le rouge tu prend une arme qu'il double l'xp quand tes en danger et tu vas taper, quand tu sors de la zone et reviens ya toujours autant de monstres.
 
 
il fo qe tu aille dan le dernier monde illusiopolice et tu va vite monter en puissance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non non, c vrai ce que dit major ocelot, il faut aller dans le monde du roi lion , d'abord va dans la savane et fait toi taper par les enemi jusqu'a ce que ta vie sois en rouge , puis active la competence bonus xp de sora et equipe le de la keyblade albatros, ensuite va au sommet de la taniere du roi et bute les sans-coeur avec l'aide de aimant et tu verras ton indicateur d'xp descendre a une vitesse..!!!!!

a oui, j'oublie un ptit truc , desactive les competence de tes allier sinon ils risquent de te soigner et alor l'xp ne marchera plus:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vas a illusiopolis et fait aller-retour précipice du désespoir -autel du néant et la tu vas xp un max . Moi là chui lvl 90
Edité le 23/07/2008 à 19:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/11/2008 à 15:06 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance prenante
  • Les voix en français
  • Le système de combat amélioré
  • L'univers Disney

Les -

  • Le manque d'innovation
  • Les temps de chargement
  • Les premières heures de jeu
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive PS2 #5 - Pirates des Caraïbes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : D@rkGamer
Très bon
Whoo! Je trouve cette suite réussite ! Les graphismes sont très soigné et la caméra n'est plus du tout laborieuse. En plus le scénario a été beaucoup mieux travaillé que dans le premier et beaucoup de persos s'ajoutent à ceux du premier volet. On découvre l'existece d'une "Organisation XIII" ainsi que des Simili, des êtres avec un corps, une âme mais dénoué de coeur. On revoit le Roi Mickey qui in suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité