flechePublicité

Forum Tekken 5



Sortie le 29 Juin 2005 , PS2

Comment faire pour gagner Eddy et Jimpachi? (Tekken 5)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
Comment faire pour gagner le boss final et eddy qui fé de la capoeira comme christie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnages cachés
Roger Jr
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack une fois.

Anna Williams
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack deux fois avec des personnages différents.

Baek Doo San
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack trois fois avec des personnages différents.

Bruce Irvin
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack quatre fois avec des personnages différents.

Wang Jinrei
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack cinq fois avec des personnages différents.

Kuma
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack six fois avec des personnages différents.

Ganryu
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack sept fois avec des personnages différents.

Mokujin
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack huit fois avec des personnages différents.

Heihachi
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack neuf fois avec des personnages différents.

Devil Jin
Terminez le mode Story avec 15 ou 20 personnages. Autrement, terminez le mode "Devil Within" ou faites plus de 200 combats en mode Arcade après avoir débloqué tous les personnages.

Eddy Gordo
Achetez le costume pour Christie à 500 000 G.

Asuka (version écolière)
Jouez au moins 50 fois avec Asuka, positionnez-vous sur son profil à l'écran de sélection des personnages puis appuyez sur triangle

Ling (version écolière)
Remportez 50 combats en mode Versus, puis positionnez-vous sur le profil de Ling et appuyez sur RP à l'écran de sélection des personnages.
Responsable Modération
 
 
Pour EDDY il faut acheter la tenue de CHRISTYE et pour JINPACHI,je suis desoler mais on ne peut pas l'avoir

BONNE CHANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si fo ke tu mdones ton jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé!!!!!!! qui a piraté mon profil?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/10/2008 à 18:35 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes.
  • Les images de synthèse.
  • Les modes de jeu.
  • Le nombre de personnages.
  • Les bonus nombreux.
  • Le mythe Tekken.

Les -

  • Toujours les mêmes personnages.
  • Peu de réelles nouveautés.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Jin en action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité