flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : San Andreas



Sortie le 29 Octobre 2004 , PS2 Sortie le 10 Juin 2005 , Xbox , Plus de forum sur PC Sortie le 31 Décembre 2013 , iPhone

Comment faire pour avoir la NRG 500 ? (Grand Theft Auto : San ...

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

si je vue t la nrg 500 comment faut tu faire une mission? aidez moi
Message edité le 08/01/2008 à 09:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la nrj500 est facile a trouver,elle est dans un parking a los flores, dans le territoire des Vagos,ya en a 2 dans le parking....(près du stade de course de los santos) je le rappelle,y a aussi dans le parking a la fin au dernier étage,une arme,c'est un uzi,voilà,si tu na pas trouvé,dis le moi,bonne chance....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fo tu faire une mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NON,aucune,tas du bol,hein?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut que tu aille dans les dock de san fierro ya un grand hangard tu monte lescontenaire et ton bonheur est en haut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai,toto1507,mais faut faire une mission avec la moto,tu lui a pas dis,ma méthode est plus facile( sans me vanter)dsl,en plus ya deux motos dans le parking....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gamefaqs.com...
Voilà la nrg 500 est représentée sur cette carte
Bonne continuation!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tu va dans les dock de sanfierro quand tu monte dessu tu dois faire une mission a recolter les anneau rouge
et pui si tu rate bas apre elle sera à toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putain ses ou les dock
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gordon654 t'as filé une carte... Les emplacements des NRG 500 sont dessus. Si tu sais pas lire une carte, je crois que GTA c'est pas un jeu pour toi...

Les docks se trouvent à l'est de ton garage à San Fierro. Près de là où tu dois apporter les bagnoles volées pour les mettre sur le bateau.

Si tu n'es pas encore à SF, il y en a une à Los Santos, dans le parking à étages..Vers l'est de Los Santos, pas très loin de la mer (voir carte)...
Edité le 08/01/2008 à 08:00
 
 
cass* a écrit:
putain ses ou les dock

Mais c'est qu'il râlerait presque celui-là...
Comment lire la carte?
Facile:
Haut=Nord
Bas=Sud
Gauche=Ouest
Droite=Est

Je pense qu'avec cette technique tu sauras te repérer dorénavant....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la moto est caché derriere un muret il suffit de le contourner
Mes jeux du moment :
Mortal Kombat, Bulletstorm, Halo : Reach
 
 
atten tu vois ou tu doits xporter les voiture dans sanfierro a coter de l areoport bas ta le bateau et apre a gauche ta une espece de cuvette est un hangar est bas sais la ou il y a la nrg 500

faut pas monter les conternere elle est juste derriere les contenaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stu la moto la + vite du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis aller au dock pi est po la comment faire .... mais stu la place a l'Aéroport
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle doit être aux docks, parce que cette NRG500 enclenche une side mission de saut à moto. Donc si tu es bien au bon endroit, c'est pas possible qu'elle soit pas là...

Bon, place-toi à ton garage à San Fierro. Prend un véhicule et entre dans la gare. Là, tu suis les rails vers ta gauche. Quand une voie se sépare et va vers la gauche, tu la suis. Tu vas passer une ouverture dans un grillage. Devant toi tu vois le quai où on doit charger les voitures volées. Ne vas pas jusque là. Dirige-toi vers ta gauche. Tu vas voir un hangar dans lequel se trouve une cuvette (une cale sèche). Descend de ton véhicule, fais face à la mer devant le hangar. Regarde légèrement vers la gauche, et là tu vois une moto garée. C'est la NRG 500!!

Voilà, si avec ça tu trouves pas, ben envoie-moi de l'argent pour le billet d'avion et je viendrai te montrer au Québec comment tu dois faire, ok?!
Edité le 09/01/2008 à 13:49
 
 
bas oui pourten moi je les trouver ici bas oui mais esque ta fias la mission pour exporter les voiture
est comme dit DrDuke il faut prend les de gauche apres les rail par a gauche est la tu vas tous droit pui bas quand t arrive au dock tu vas voir le bateau a droite est la cuvette est le toi comme un hangar a gauche et bas elle est ou es la cuvette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Dock Ne sont pas vraiment les Dock ses Près de L'aéroport de la 2eme Ville tu verra sur Ta Carte un truk blanc qui ressemble a un Bateau ( La forme ) Tu va direct a cette endroit la tu rentre a l'intérieur Tu verra une vasque tu va toujours vers elle il y a des Containere Tu te retourne sur el coté elle est Cacher derrière ne t'occupe pas de la Mission a faire tu n'a aps besoin de la Faire.
Voila j'éspere que tu l'a trouvera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
patate il faut la chercher
elle est dans un parking sur la primière ile et démerde toi avec cette info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
akman
bas la moto tu voir sur multipjouer je vue la ideo la moto comment elle par vide la vache elle trase le moto course c un moto course
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois villes pour une aire de jeu énorme
  • Richesse de contenu remarquable
  • Ambiance très bien rendue
  • Missions nombreuses et variées

Les -

  • Réalisation parfois très moyenne
  • Bugs un peu trop nombreux
  • Manque de précision au clavier
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

[E3] GTA sur Xbox.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité