flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : San Andreas



Sortie le 29 Octobre 2004 , PS2 Sortie le 10 Juin 2005 , Xbox , Plus de forum sur PC Sortie le 31 Décembre 2013 , iPhone

Comment faire monter les filles en voiture ? (Grand Theft Auto...

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Invité
Anonyme
les filles en mini jupes comment les faire monter en voiture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les prostituées ? Je crois qu'il faut aller à côté, les klaxonner, et quand elles demandent si "on veut du bon temps", faire "oui".
 
 
Il faut que tu trouves des quartier ou trainent des prostituées, elle ont une démarche spéciale et tu fais ce que t'indiques Duc Nukem habituellement elles trainent dans des quartiers populaire plutôt que luxueux.
Responsable Modération
 
 
il suffit juste de rouler a coté d'elle un petit moment mais il n'est pas nécessaire de klaxoner!
et si on tourne la camera pendant que la voiture bouge, le hero et la meuf ne font rien enfaite!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il y a un code je te le paserais quand mon pote me laura donne

ou sinon tu clacsonne quand y a une prostitues
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
efaite tu dois te mettre a coté et klaxonner et esseille de tecacher ou si non les filcs t'arretes(appres tue la et reprends ton argent)
(si tu a encore des problemes contacte moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour y arriver facillement il faut une voiture de luxe ou de sport attendre la nuit est aller dans quartier frequenter par des prostituée est klaxoner elle va vous dire "on veut du bon temps" appuyer je crois sur la touche directionnel haut.si ce n est pas haut c est la touche directionellement bas.
 
 
il a de sprostituer qui demande si tu a momen et tu repon par oui ou non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand les prostitue te demande tu fais fleche droite ou gauche et la prostitue monte dans ta voiture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL FAUT APPUYER SUR LA FLECHE DE DROITE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/12/2008 à 19:09 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Humm, je vois que tout le monde est bien courant de comment on fait monter les filles dans la voitures...

BANDE DE PETITS COCHONS!!
 
 
Non tu te trompes DrDuke, c'est juste parce que la barre de vie passe à 150
Edité le 28/11/2007 à 17:54
Responsable Modération
 
 
Message supprimé le 25/12/2008 à 19:09 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
ouhhhhhhhhhh mes il yen a qui save becoup de chose hummmmmmmmm jai des petit soupeson
Modérateur Forum Général
 
 
Message supprimé le 25/12/2008 à 19:10 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Du latex NOIR!!

Tu la reçois lors d'une mission à Las Venturas...
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/12/2008 à 19:10 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 21/11/2009 à 17:56 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois villes pour une aire de jeu énorme
  • Richesse de contenu remarquable
  • Ambiance très bien rendue
  • Missions nombreuses et variées

Les -

  • Réalisation parfois très moyenne
  • Bugs un peu trop nombreux
  • Manque de précision au clavier
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

[E3] GTA sur Xbox.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité