flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3



Sortie le 09 Novembre 2007 , PS2 Sortie le 15 Février 2008 , Nintendo Wii

Comment faire fusion? (Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

juste une petite questions quel sont les touches pour faire une fusion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/03/2009 à 10:45.
 
Message supprimé le 08/03/2009 à 10:45 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
pour faire une fusion dans Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 sur PS2 il faut aller dans menut duel pui tu met 2 joueur 2 ou 1
pui tu auras équipe ect ect... pui tu met équipe tu auras les personnage pui tu met sangoku fin et vegeta vegeta 2 tu les prent cans tu jouras tu pourt fusionner ^mais pas mais porte quand:
pour faire une fusion il fauque la petit jauge an bas de ta barre de vie ce renplie a 4 pui tu fusionne il faut que tu mentien L3 et L2 pui tu fuisonne mais il y a autre fusion comme quand goku qui danne la boucle d'oreille si tu veut qut je te dise comment faire cet fuison tu me dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon quand tu fais un combat en equipe tu fais + puis tu fais tecnique tu regarde sur transformation par exemple Sangoku et vegeta qui donnera ou vegeto ou gogeta en fait encore 3 boules de cristals et sa me fera la troisième fois que j'appellerais s :p:phenron
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/03/2009 à 20:27 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
il faut que tu debloque vegeto et gogeta je crois ensuite tu doit avoir vegeta 2eme forme et goku fin ensuite si tu veux fusionner ta ka prendre goku et vegeta dns la meme equipe tu va voir dans la liste des competence tu va dans le vert clère tu va voir il vont te dire les touche pour faire la fusion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne pas reprendre les sujes déjà résolu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sale rabajoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ tony1999x :
mes non tu
Edité le 26/10/2010 à 15:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pour fusioner tu va sur start et tu fais liste competences et apres i te montre les touches mais la fusion tupeu pas la faire dans entrainement ni dans tour du monde apres dit moi si t a un probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il faut attendre que ce soit ecrit r3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Combat plus dynamique et rythmé, encore plus riche
  • Effets spéciaux améliorés, animations de combos et coups suivis refaits et plus variés
  • Le nombre de persos
  • Arènes de jour/nuit
  • Nouveaux modes bonus intéressants
  • Rediffusion en VS
  • Durée de vie longue

Les -

  • Mode solo assez écourté et amputé du mode Vol sur la carte
  • Toujours pas de possibilité immédiate de recommencer quand on perd une mission
  • Radar et jauge de concentration d'un coup ont disparu, tout comme le lock
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : samir23
Très bon
(je n'est pas encore eu le jeu mais je l'aurais dès sa sortie Super le jeu j'ai les images montrent que les airs de combat son grand la duré de vie a l'air super(avec les persos il doit y avoir de nouveaux chapitre.) de nouveau persos dont le roi gold le roi vegeta 2 personnages rare dans le manga(a voir) et dans les jeux(première fois que l'on voit ces persos) et a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité