flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 3 : Subsistence



Sortie le 05 Octobre 2006 , PS2

Comment chopper l'oiseau dans metal gaer 2 solid snake (MSX) ?...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut a tous j'ai battus un ennemi j'ai d'habors sover Holly qui c'etais fais prisonière et il ya un oiseau pigeon que je dois trouver j'ai d'habor fouiller zanzibar j'ai trouver un sceau dont je ne sais meme pas a quoi sa sert des ouris etc... puis après je suis aller la ou il ya un boss c'est la ou on doit se mettre en cartons pour acceder a l'autre salle puis donc j'ai pris l'ascenseur et il ya un boss donc je l'ai tuer avec les grenades et les missiles stinguer puis une porte souvre j'entre je casse une prote puis je rencontre l'oiseau il fais le tour de la salle mais il ya aucun moyen de le chopper SVP pouvais m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon bien il ya plus besoin de rèpondre dèsoler mais j'ai enfin finis le jeu il ya 1 semaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas du tout comment t'aider, mais , j'ai une question a te poser, maintenan, comment je pourrai me procurer metal gear solid 3 subsistence ? j'ai essayé e-bay mais sa marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le mode en ligne
  • Les deux possibilités de caméra
  • Les nombreux bonus
  • Les téléchargements de camouflage
  • Les deux premiers Metal Gear
  • Indispensable pour les fans
  • Un jeu culte

Les -

  • Une version justifiée mais pas forcément à la portée de tous les porte-monnaie
  • La désagréable impression d'avoir payé à 60 euros une version allégée !
  • La compression du film Existence
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Jeu en ligne

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : windjammers
Très bon
Je viens de le finir, apres avoir tenté et haït le premier MG 3, force est de constater que la nouvelle caméra m'a re-séduit depuis l'épisode catastrophique de Big Shell et de Raiden... Mais niveau scénario y a du trés bon, mais jusqu'à the End c'est pas terrible.(The Pain atroce) A partir de cet affrontement c'est juste cultissime, du niveau du chef d'oeuvre MGS 1, e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité