flechePublicité

Forum Gran Turismo 4



Sortie Février 2005 sur PS2

Comment bien commencer le jeu ? (Gran Turismo 4)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
En fait j'ai recommencé ce jeu je ne sait combien de fois mais il y a toujours un moment ou j'ai plus d'argent et aucune voiture adéquate pour faire une course alors ma question est : comment commencer le jeu et surtout comment avancer sans se faire avoir ?
PS : il y a bien des guides mais je ne compte pas en acheter un 15€/20€ le guide c'est bon quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achete une logan c'est pas très cher!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye d'abord de commencer par faire les permis comme ça t'aura 5 caisses et beaucoup d'argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu achete la voiture la plus puissante ke tu peux ensuite tu va faire la course de rally cote d'azur et tu gagnera une jeep toyota(260000) ke tu revent et ensuite tu refais cet course autant de fois ke tu le veux pour avoir de l'argent pour les voiture les plus rapide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Passe tout les permis : tu aura des voitures que tu peut garder ou revendre et te faire beaucoup de sous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais ce qu'il faut faire pour ton cas ( je suis un fan de Gran turismo ) ... Achete toi dans les ocasions une mitsubichi a 9 990 Credits
elle a 250 Ch sous le capot ... Tu fait la vidange et elle es booster de quelque cheveaux en plus ... ( elle est blanche )

sinon ? Si tu veut avoir des credits !? Fait les permis A et B ensuite tu enchaine les Rally Facile de Capri tu gagne la mitsubichi qui vaut a la revente la somme de 250.000 credit ... Refait la manip 5 a 10 fois tu aura la somme halucinente de 1 . 000 . 000 De credit ...

choisi comme voiture la concept que tu gagne aux permis A ... Met lui un bon turbo , Systeme course , puces avec tes 10.000 Credit de depart et fait lui une bonne vidange !! Tu va avoir un monstre qui va devorer le bitume de capri en 2 Tours chrono que ce soit a l'enver qu'a l'endroit ...

Parole d'un expert car j'ai fait la manip et c'est 100 % Verifier et assurez !!! bonne route ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
InT3nsS3 a écrit:
Achete une logan c'est pas très cher!
lol int3nss3.:o):o)
Vas dans voitures 90 > 95 et achète une Mistubishi Lancer Evolution 1 à 9000 Crédits + coupe clubman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achete une voiture d ocasion et achète la Mistubishi galand
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'introduction.
  • L'esthétique du titre.
  • La diversité des courses et bolides.
  • La bande son.
  • Le mode photo compatible clé USB.
  • Le soin apporté à chaque véhicule…

Les -

  • L'absence du mode on line.
  • Les temps de chargement.
  • L'intelligence artificielle.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un tour d'horizon.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité