flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 3 : Subsistence



Sortie le 05 Octobre 2006 , PS2

Comment battre Sorrow? (Metal Gear Solid 3 : Subsistence)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
dans metal gear solid 3 comment battre sorrow?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Impossible. Contente-toi de boire la tasse puis d'utiliser ta pilule de réveil (ou suis la rivière jusqu'au bout puis utilise la pilule une fois mort).
 
 
avance dans la riviere,evite de toucher les mort et une fois ke tu vois sorrow quand tu le touche utilise la pilule de reveil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Récapitulatif: suis la rivière en évitant les fantômes, une fois que tu es mort, l'ecran GAME OVER s'affiche. Appuie sur L2, et prends la pillule de réveil.

PS: Ceux qui posent des questions seraient aimables de cocher la case résolu quand c'est le cas!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne tienquiète pas moi je le fais tous le temps en gènèral quand c'est une bonne rèponse de toute facon vous avez tous rèson

oui juste un truk a quoi servent les point au juste ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A vrai dire tout le monde à bon mais Anonyme 64 et Borth 02 ont donné la seule méthode pour avoir l'uniforme de Sorrow c'est à dire en le "battant vraiment"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien oui de toute facon quand tu tu the sorrow tu as le camouflage et vous avez deja fais sa quand vous faite une nouvelle parti
vous trouver la camera quand vous etes avec the sorrow attender que vous voyez une tete de squellete prennnez les tous en photos
et vous verrez a coter du sequellet quand vous visonnerais la photo au menu principale un vraix gas (ceux qui on crée mgs)
voila tous ceux qui ont fais lejeu vous verrez si vous prenez tous les squellete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite précision + tu as tué. + il y aura de famtômes. Donc pour franchir facilement la rivière essaie de ne pas trop tuer de monde.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le mode en ligne
  • Les deux possibilités de caméra
  • Les nombreux bonus
  • Les téléchargements de camouflage
  • Les deux premiers Metal Gear
  • Indispensable pour les fans
  • Un jeu culte

Les -

  • Une version justifiée mais pas forcément à la portée de tous les porte-monnaie
  • La désagréable impression d'avoir payé à 60 euros une version allégée !
  • La compression du film Existence
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Jeu en ligne

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : windjammers
Très bon
Je viens de le finir, apres avoir tenté et haït le premier MG 3, force est de constater que la nouvelle caméra m'a re-séduit depuis l'épisode catastrophique de Big Shell et de Raiden... Mais niveau scénario y a du trés bon, mais jusqu'à the End c'est pas terrible.(The Pain atroce) A partir de cet affrontement c'est juste cultissime, du niveau du chef d'oeuvre MGS 1, e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité