flechePublicité

Forum Kingdom Hearts 2



Sortie le 28 Septembre 2006 , PS2

Comment battre séphiroth? (Kingdom Hearts II)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Comment battre séphiroth? (Kingdom Hearts II)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Alalala je me souviens combien j'en ai chier pour le vaincre. Voici mes astuces :

- Etre au niveau 70 minimum (Monte au-delà si possible, moi je l'ai battu au niveau 90 avec beaucoup de mal)
- Avoir pas mal d'élixir
- Avoir la meilleur arme possible
- Esquiver le plus possible ses attaques

Ensuite prier! Mais si tu veux savoir tout en détail voici la soluce pour le démonter !

http://www.kingdomfantasy...

Bonne chance et compte passer de longue nuit blanche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fait ce que te dit angellus(moi je suis monter iveau 99 pour avoir plus de vie) et lorsqu'il te fait l'attaque ange essaye de l'attaquer(tu aura plus facile a l'atteindre si tu as vol planer)sinon prepare un elixir et dé que l'attaque est faite utilise le.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/01/2009 à 12:25 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 25/01/2009 à 12:24 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 25/01/2009 à 12:24 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 25/01/2009 à 12:24 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 25/01/2009 à 12:23 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 25/01/2009 à 12:23 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 25/01/2009 à 12:24 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance prenante
  • Les voix en français
  • Le système de combat amélioré
  • L'univers Disney

Les -

  • Le manque d'innovation
  • Les temps de chargement
  • Les premières heures de jeu
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive PS2 #5 - Pirates des Caraïbes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : D@rkGamer
Très bon
Whoo! Je trouve cette suite réussite ! Les graphismes sont très soigné et la caméra n'est plus du tout laborieuse. En plus le scénario a été beaucoup mieux travaillé que dans le premier et beaucoup de persos s'ajoutent à ceux du premier volet. On découvre l'existece d'une "Organisation XIII" ainsi que des Simili, des êtres avec un corps, une âme mais dénoué de coeur. On revoit le Roi Mickey qui in suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité