flechePublicité

Forum Kingdom Hearts 2



Sortie le 28 Septembre 2006 , PS2

Comment battre Sephiroth ? (Kingdom Hearts II)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
A quel niveau faut-il être pour battre Séphiroth ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieux c d'etre au niveau 99

Donc tu le combat seul,des le debut appuye sur triangle pour eviter une attaque,il faut que tu l'attaque tout le temps et quand il fait son attaque ange(c quand il commence a parler)soit tu fonce vers lui de maniere a arretter son attaque ou tu va le plus loin possible tu prepare un elixir et quand il a fait sont attaque tu utilise vite ton elixir car ange ne laisse qu'1PV et qu'1MP

BONNE CHANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas forcément le niveau qui te sauvera, c'est la préparation. Essaye d'avoir ta forme maitrise au niveau max pour avoir le double saut niveau 3 en forme normale (Suprème à fond pour le vol aide aussi). Ainsi quand il partira dans le ciel faire sa technique qui te met à 1 PV tu pourras lui sauter dessus en une seconde et ainsi toujours l'éviter. Ya la compétance aussi qui te laisse un PV sur le coup fatal dont je me souviens plus le nom qui aide à mettre un soin au moment critique. Te mettre concentration et une keyblade qui a ce pouvoir te permet de vite regagner ta magie et ainsi plus souvent te soigner (bien sur si tu as ultima n'hésite pas). Sinon apres tu as le choix, esquiver et courir le plus loin possible de lui et foncer dessus dans les intervalles pour le frapper, ou si tu es fort en bloquage tu attends le 3eme coup de son combo pour le bloquer et ensuite tu l'attaques immédiatement ce qui te donnera une ouverture. Quand il t'enchaine en l'air généralement tu peux trouver un intervalle pour le frapper. Miroir X te permet d'éviter les sortes de boullettes qu'y t'entoures de temps en temps.

A la fin quand il est énervé pour éviter les météores met toi sur le mur opposés et saute de long en large et pour le reste fait comme si il était pas énervé.

Avec un peu d'entrainement tu vas le massacrer et te dire qu'en fait il est pas si dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naxxel a raison : ce n'est pas forcément le niveau qui te sauvera même si il est conseillé d'être au alentour du niv. 80 pour le battre. Je l'ai battu en mode expert au niv. 80 (au prix d'un effort acharné je dois le dire) avec la Keyblade Ultima et j'avais en raccourcis : Elixir, Soin X, Miroir X et Mega Ether. Mes formes sagesse, suprême et vaillance étaient à max et elles m'ont grandement aidées donc c'est à conseiller !!!! J'ai également désactivé pas mal de compétences car certaines sont assez "lentes" et pas précises ce qui permet à Séphiroth de se téléporter. La compétence "seconde chance", "riposte", "concentration", pétale garde"... sont le genre de compétence qu'il faut garder alors que la compétence "explosion" est à éviter. Certains joueurs , pour éviter l'attaque spéciale de Séphiroth, utilisent la coopération "Trinité, mais moi je me suis servie du double saut et vol plané (au niv. max) pour le frapper avant qu'il ne m'enlève ma vie et mes mp. C'est risqué mais ça permet de ne pas gaspillé de mp.
Le sprint de la forme sagesse, lorsqu'il est au niv. max, permet de te mettre rapidement à l'abri lorsqu'il fait apparaître les colonnes de feu. Il pourra être utile si tu es trop loin de Séphiroth si celui ci prépare son attaque spéciale : tu pourras le rejoindre rapidement.
Le double saut et le vol plané pourra servir pour éviter les attaques ou te mettre à l'écart lors d'un peut de répit pour te soigner. Très utilie également pour éviter l'attaque spéciale.
La riposte se révèlera utile lorsque Séphiroth t'enverra dans les airs ce qui te permettera d'attaquer immédiatement.
Miroir X c'est pour son attaque ou il te lancera des boules noires : tu pourras, en étant protéger, continuer à le suivre.
Pour les météores, les 3 abilités des formes vaillance, sagesse et suprême sont indispensables !!! surtout le sprint : il faudra que tu l'utilises en faisant le tour de l'arène jusqu'à que ça s'arrête.
En résumé : les abilités des formes, les objets du genre élixir, une bonne keyblade et de la patience seront les atouts de la victoire !!!
Bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
questios posée reposée et rereposée c'est desolant :(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/10/2008 à 12:45 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance prenante
  • Les voix en français
  • Le système de combat amélioré
  • L'univers Disney

Les -

  • Le manque d'innovation
  • Les temps de chargement
  • Les premières heures de jeu
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive PS2 #5 - Pirates des Caraïbes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : D@rkGamer
Très bon
Whoo! Je trouve cette suite réussite ! Les graphismes sont très soigné et la caméra n'est plus du tout laborieuse. En plus le scénario a été beaucoup mieux travaillé que dans le premier et beaucoup de persos s'ajoutent à ceux du premier volet. On découvre l'existece d'une "Organisation XIII" ainsi que des Simili, des êtres avec un corps, une âme mais dénoué de coeur. On revoit le Roi Mickey qui in suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité