flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Comment avoir plein de gils ? (Final Fantasy XII)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

salut
je voudrait savoir si il y a un moyen pour obtenir des gils rapidement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en allant dans des zones où les monstres rapportent gros
l'endroit qui t'en rapporte le plus sont les mines de Henne (niv. 65) : 1 heure de combat ==> au moins 1 000 000 d'EXP (et de gils)
il faut pour cela battre les Arabesques qui apparaissent au niveau des embranchements
Edité le 21/02/2009 à 15:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais je suis ke lvl 22 et je suis au plaines de giza
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors lvl 22 tu peux aussi aller aux mines de Henne (je ne savais pas à quel niv tu étais )
lorsque tu vas actionner l'interrupteur de l'Embranchement B, 16 gelées vont tomber du plafond. Invoque Bélias pour les éliminer avec facilité et normalement elles te délivreront des fioles de Liquides jaunes qui vendent 531 gils pièce. C'est tout ce que tu peux faire pour le moment ^^

tu as aussi la jungle de Golmore (lvl. 19) tu bats les panthères pour obtenir des Fourrures de coeurl qui se revendent 454 gils piece à toi de voir
Edité le 21/02/2009 à 17:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon moi j'ai pas encore finis le jeu j'ai pas un niveau assez puissant pour battre tyran de gilvegane.
Mais sinon j'augmente mes perso au mine de henne et c'est super par contre ils sont costaud les ennemies.
Jingle de golmor j'aime pas je trouve qu'ils me rapporte pas grand chose 480ex alors que line de henne 1600 ou 1300ex.
Plus l'amulette je sais plus combien j'ai. Je suis Niv 45 faudrait que je soit Niv 53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je suis niveau 56 Vaan 55 Ashe et 53 Bash, mon jeu bug il ne peut pas lire les cartes.... donc je ne peut pas lancer de contrats et donc pas aller dans la nouvelle section des minnes. Ou est-ce-que je pourrais trouver des Gils facilemment?
Merci et bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :

Salut comment je fait pour me faire quelque gils et xp au lvl 10 ? Jai essayer les squelettes je me fait laminer ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité