flechePublicité

Forum Beyond Good & Evil



Sortie le 13 Novembre 2003 , PS2 Sortie le 26 Février 2004 , GameCube , Xbox Sortie le 04 Décembre 2003 , Plus de forum sur PC

Comment avoir le fusible pour sortir de la fabrique ? (Beyond ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Comment avoir le fusible pour sortir de la fabrique ? (Beyond Good & Evil)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faite gaffe aux câbles qui se balancent et qui déchargent pas mal d'électricité. Photographie le plan des lieux dans la petite pièce avec le distributeur. Leve les yeux et tirez sur le ventilateur pour le faire pivoter de 180°. Cela permettra d'alimenter l'interrupteur en courant. Appuye dessus et entre dans la grande pièce. Fait le tour de la salle. Approche de la clé spéciale. Le robot qui la portait se réveille et tu attaque. Envoye-le jouer avec la barrière électrique tout prêt et ramasse la clé triangulaire qu'il laisse tomber. Prend l'AP1 dans le petit renfoncement puis revient vers l'interrupteur marqué d'un triangle. Plusieurs robots de défense sortent de leur cagibi. Explose-les tous. Les attaques jet boots de Pey'j sont vivement recommandées. Appuye enfin sur l'interrupteur et récupére le fusible rapidement avant que le courant ne se remette en place. Remonte à la salle de l'ascenseur. Pose le fusible à droite de l'ascenseur. Plus qu'à lui donner un peu de jus et il devrait fonctionner. Tire juste au-dessus du câble électrique pour le faire tomber.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
sinon si tu parle de la fin quand tu dois t'échapper il faut aller a l'entrée de la fabrique ( l'endroit ou tu as laissé l'hovercraft) il y a un espèce de pont ou se trouve des domz normalement, au bout de se pont se trouve une grille, demande gentiment a double H de détruire la grille, passe par la porte et tu trouveras le dernier fusible. voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure passionnante et variée
  • Réalisation splendide
  • Prise en main immédiate
  • Destiné à tous les joueurs

Les -

  • Durée de vie un tout petit peu courte
  • Caméras pas toujours parfaites
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jade sur le Cube en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sea bass
Bon
Le jeu est bon mais j'en attendais plus. Avant sa sortie je me souviens avoir été scotché par les interviews de Michel Ancel qui parlait d'un jeu se déroulant dans un univers immense, vivant, immersif, avec de très nombreuses interactions, une liberté totale, pas linéarité et plusieurs planètes. Tout en privilégiant le plaisir de jeu grâce à un gameplay simple et eff suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité