flechePublicité

Forum Tekken 5



Sortie le 29 Juin 2005 , PS2

Comment avoir Devil Kazuya et Jinpachi ? (Tekken 5)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Invité
Anonyme
Comment avoir Devil Kazuya et Jinpachi ? (Tekken 5)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas sûr mais je crois que Devil Kazuya n'existe pas, tu peux débloquer Devil Jin en terminant le mode devil within ou bien il faut que tu effectues 200 combats dans n'impote quel autre mode, tu peux jouer avec Kazuya des le début!Tu ne peux pas jouer avec Jinpachi, helas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut les avoir que dans tekken 5 dark resurection en fesant un certain nombre de combat en mode versus
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Personnages cachés
Roger Jr
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack une fois.



Anna Williams
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack deux fois avec des personnages différents.



Baek Doo San
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack trois fois avec des personnages différents.



Bruce Irvin
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack quatre fois avec des personnages différents.



Wang Jinrei
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack cinq fois avec des personnages différents.



Kuma
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack six fois avec des personnages différents.



Ganryu
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack sept fois avec des personnages différents.



Mokujin
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack huit fois avec des personnages différents.



Heihachi
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack neuf fois avec des personnages différents.



Devil Jin
Terminez le mode Story avec 15 ou 20 personnages. Autrement, terminez le mode "Devil Within" ou faites plus de 200 combats en mode Arcade après avoir débloqué tous les personnages.



Eddy Gordo
Achetez le costume pour Christie à 500 000 G.



Asuka (version écolière)
Jouez au moins 50 fois avec Asuka, positionnez-vous sur son profil à l'écran de sélection des personnages puis appuyez sur .



Ling (version écolière)
Remportez 50 combats en mode Versus, puis positionnez-vous sur le profil de Ling et appuyez sur RP à l'écran de sélection des personnages.

Mode Theater
Terminez le jeu avec n'importe quel personnage. Ce mode vous permet d'écouter toutes les musiques, de voir les cinématiques des personnages ou encore les vidéos de salons. Vous ne pourrez débloquer la totalité du mode Theater qu'en terminant le Story Mode avec tous les personnages, dont Kuma, Panda, Christie et Eddy.

Jeu Star Blade
Terminez le mode Arcade avec tous les personnages. Autrement, allez au 4ème niveau du mode "Devil Within" et cherchez la porte couverte de rochers qui est au-dessus d'un grand trou. Vous ne pouvez pas l'atteindre en sautant, mais lorsque votre jauge démoniaque est pleine, appuyez sur L1 + pour vous transformer en Devil Jin. Ensuite, placez-vous face à la porte et appuyez sur L1 + pour lancer un rayon qui va détruire les rochers. Passez la porte pour trouver un petit vaisseau qui permet de débloquer le jeu d'arcade Star Blade sans avoir à terminer le mode Arcade avec tous les personnages.

Dernier stage
Faites 200 combats en mode Arcade ou terminez le mode "Devil Within".

Roulette systématique
Entrez le mot freshmode en tant que nom de joueur pour qu'apparaisse la roulette après chaque combat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
Personnages cachés
Roger Jr
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack une fois.



Anna Williams
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack deux fois avec des personnages différents.



Baek Doo San
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack trois fois avec des personnages différents.



Bruce Irvin
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack quatre fois avec des personnages différents.



Wang Jinrei
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack cinq fois avec des personnages différents.



Kuma
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack six fois avec des personnages différents.



Ganryu
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack sept fois avec des personnages différents.



Mokujin
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack huit fois avec des personnages différents.



Heihachi
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack neuf fois avec des personnages différents.



Devil Jin
Terminez le mode Story avec 15 ou 20 personnages. Autrement, terminez le mode "Devil Within" ou faites plus de 200 combats en mode Arcade après avoir débloqué tous les personnages.



Eddy Gordo
Achetez le costume pour Christie à 500 000 G.



Asuka (version écolière)
Jouez au moins 50 fois avec Asuka, positionnez-vous sur son profil à l'écran de sélection des personnages puis appuyez sur .



Ling (version écolière)
Remportez 50 combats en mode Versus, puis positionnez-vous sur le profil de Ling et appuyez sur RP à l'écran de sélection des personnages.

Mode Theater
Terminez le jeu avec n'importe quel personnage. Ce mode vous permet d'écouter toutes les musiques, de voir les cinématiques des personnages ou encore les vidéos de salons. Vous ne pourrez débloquer la totalité du mode Theater qu'en terminant le Story Mode avec tous les personnages, dont Kuma, Panda, Christie et Eddy.

Jeu Star Blade
Terminez le mode Arcade avec tous les personnages. Autrement, allez au 4ème niveau du mode "Devil Within" et cherchez la porte couverte de rochers qui est au-dessus d'un grand trou. Vous ne pouvez pas l'atteindre en sautant, mais lorsque votre jauge démoniaque est pleine, appuyez sur L1 + pour vous transformer en Devil Jin. Ensuite, placez-vous face à la porte et appuyez sur L1 + pour lancer un rayon qui va détruire les rochers. Passez la porte pour trouver un petit vaisseau qui permet de débloquer le jeu d'arcade Star Blade sans avoir à terminer le mode Arcade avec tous les personnages.

Dernier stage
Faites 200 combats en mode Arcade ou terminez le mode "Devil Within".

Roulette systématique
Entrez le mot freshmode en tant que nom de joueur pour qu'apparaisse la roulette après chaque combat.

c'est pas sa qui va l'aider
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
booooooh moi g tout mis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Roger Jr
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack une fois.



Anna Williams
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack deux fois avec des personnages différents.



Baek Doo San
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack trois fois avec des personnages différents.



Bruce Irvin
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack quatre fois avec des personnages différents.



Wang Jinrei
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack cinq fois avec des personnages différents.



Kuma
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack six fois avec des personnages différents.



Ganryu
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack sept fois avec des personnages différents.



Mokujin
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack huit fois avec des personnages différents.



Heihachi
Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack neuf fois avec des personnages différents.



Devil Jin
Terminez le mode Story avec 15 ou 20 personnages. Autrement, terminez le mode "Devil Within" ou faites plus de 200 combats en mode Arcade après avoir débloqué tous les personnages.



Eddy Gordo
Achetez le costume pour Christie à 500 000 G.



Asuka (version écolière)
Jouez au moins 50 fois avec Asuka, positionnez-vous sur son profil à l'écran de sélection des personnages puis appuyez sur .



Ling (version écolière)
Remportez 50 combats en mode Versus, puis positionnez-vous sur le profil de Ling et appuyez sur RP à l'écran de sélection des personnages.

Mode Theater
Terminez le jeu avec n'importe quel personnage. Ce mode vous permet d'écouter toutes les musiques, de voir les cinématiques des personnages ou encore les vidéos de salons. Vous ne pourrez débloquer la totalité du mode Theater qu'en terminant le Story Mode avec tous les personnages, dont Kuma, Panda, Christie et Eddy.

Jeu Star Blade
Terminez le mode Arcade avec tous les personnages. Autrement, allez au 4ème niveau du mode "Devil Within" et cherchez la porte couverte de rochers qui est au-dessus d'un grand trou. Vous ne pouvez pas l'atteindre en sautant, mais lorsque votre jauge démoniaque est pleine, appuyez sur L1 + pour vous transformer en Devil Jin. Ensuite, placez-vous face à la porte et appuyez sur L1 + pour lancer un rayon qui va détruire les rochers. Passez la porte pour trouver un petit vaisseau qui permet de débloquer le jeu d'arcade Star Blade sans avoir à terminer le mode Arcade avec tous les personnages.

Dernier stage
Faites 200 combats en mode Arcade ou terminez le mode "Devil Within".

Roulette systématique
Entrez le mot freshmode en tant que nom de joueur pour qu'apparaisse la roulette après chaque combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :

si il faut faire le mode devil within avec tres dure et tu va sur king et apuiyer sur carer

coiomment? @ dragon kevin :

@ gordon654 :

je nai pas compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ooooooooooooo non tu ne pe pas avoir les 2 PERSONNAGE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
tu ne pe pas avoir devil kazuya mes tu pe personnaliser kazuya qui pe ressenbler a devil kazuya
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut avoir Jinpachi en le combattant avec devil jin et en perdant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
tu mens berpipo sa marche pa j'ai essayé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Devil Kazuya tu deviens divin fist,tu finis tous les dojo et tu finis le mode histoire avec tous le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
et pas de défaite c mission impossible j sai mai aller sur youtub et taper Tekken 5DR Devil kazuya la video c How Unlock Jinpachi and Devil Kazuya
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes.
  • Les images de synthèse.
  • Les modes de jeu.
  • Le nombre de personnages.
  • Les bonus nombreux.
  • Le mythe Tekken.

Les -

  • Toujours les mêmes personnages.
  • Peu de réelles nouveautés.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Jin en action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité