flechePublicité

Forum Gran Turismo 4



Sortie Février 2005 sur PS2

codes gran turismo 4

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

bonjour les amis, je suis un nouveau et je veux savoir comment faire entrer des codes sur le jeux gran turismo 4, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'existe pas de codes pour GT4

Les réalisateur ne voulant pas " tués " le jeu à coup de cheats, il n'en existent pas...
Si ce n'est que les action replay !

Et ouais, dans un mythe comme GT on ne triche pas
c'est comme FF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eih oui aller on ferme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des codes dans GT4, encore un qui n'a pas le courage d'affronter un vrai jeu en face,lol
Vraiment, GT4 soit tu le finis, soit t'oublis.......
Et puis je vois pas ce qui a besoin de code, je l'ai fini 2 fois et tu débloques tout à la fin à chaque fois (course après course) c'est pas comme dans un FPS pour avoir des armes en +, carte en +,ou un perso.....

Ah ces jeunes de nos jours,
motivez-vous les gars!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Salut moi j'ai pas envie de tricher étant donné que j'ai déja débloqué pas mal de chose je voulais juste savoir comment débloquer une F1
MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour débloquer la F1, rien de plus facile. Il faut que tu remportes les 24H du Nurbürgring.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lordsniper]Pour débloquer la F1, rien de plus facile. Il faut que tu remportes les 24H du Nurbürgring.[/QUOTE]

Ouaih enfin, je pense que Lordsniper a dû utiliser le spec-B en accélérez x3....
Moi aussi remarque, au bout de 13h de jeu avec le volant logitech Driving Force Pro, y 'a de quoi déprimer à mort.....

Un conseil si tu te lances dans ce genre de courses, surélève ta ps2 aux quatres coins, parce que elle finit par chauffer...et si tu veux pas que sa bug....

Autant, c'est un plaisir de faire les 24h du "mans" ( circuit de la sarthe), vraiment le nurburgring Nordsheifle c'est chiant, ils auraient dû faire 12h....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KIKOU MOI JAI GT4 ET JAI LU TON MESSAGE ES QUE TU PE MESPLIQUER COMMENT TA FAIT POUR DEBLOQUER LES DONER QUE TOI TA DEBLOQUER REPOND MOI STP MERCI SA SERAIS TRES JENTIE CAR MOI JE MEN SORT PA MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE-MARSEILLAIS a écrit:
KIKOU MOI JAI GT4 ET JAI LU TON MESSAGE ES QUE TU PE MESPLIQUER COMMENT TA FAIT POUR DEBLOQUER LES DONER QUE TOI TA DEBLOQUER REPOND MOI STP MERCI SA SERAIS TRES JENTIE CAR MOI JE MEN SORT PA MERCI


tu parles à qui exactement ??
ton message est très peu compréhensible...."ré-edit"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'introduction.
  • L'esthétique du titre.
  • La diversité des courses et bolides.
  • La bande son.
  • Le mode photo compatible clé USB.
  • Le soin apporté à chaque véhicule…

Les -

  • L'absence du mode on line.
  • Les temps de chargement.
  • L'intelligence artificielle.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un tour d'horizon.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité